Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans

Aller en bas 
+10
GINA
rouflet
ella
Crocus
bouloute
michèle
sandrine
papilon92
moondream
grandchef
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michèle

michèle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : La Tour sur Orb 34 hérault
Date d'inscription : 12/04/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:55

ha , la Miss est chez une Mamie , en bien ça va le faire , si elle est excusive et jalouse ,y aurait eu des vagues avec mon Ashley qui est jalouse aussi (elle a souffert et a été battu, dont , elle est proche de moi qui la cajole trop , et repousse les autres quant elles m'approchent . C'est dur à gérer ,je fais de mon mieux .)
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : La Tour sur Orb 34 hérault
Date d'inscription : 12/04/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:56

j'espère qu'on aura des nouvelles de la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 17:50

Voici les 1ères nouvelles et photos de BABSIE que j'ai reçus.

Je n’ai pas la possibilité de me connecter au site de mon travail, mais je vous envoie juste un petit mot pour vous dire que l’arrivée de la pitchounette s’est très bien passée !! Elle n’a déjà plus mal à sa patte : elle la pose complètement et court aussi vite que ses petites pattes lui permettent après son jouet !!!

Maman a préféré lui changer de nom et elle s’appelle maintenant BOUBA !!! Ce qui lui va très bien vu son air de petit ourson ébouriffé !! Et elle y répond déjà !!!

Elle s’est de suite très bien entendu avec mon scottish Wik et a eu un peu plus de mal avec la femelle labrador Bella… mais dès hier matin tout était rentré dans l’ordre surtout après une bonne ballade en forêt et du jardinage sur notre terrain en construction !!! Je pense qu’on pourra faire appel à Bouba et Wik pour attaquer les fondations de la maison… ils se relayaient sur le même trou l’un après l’autre !!!

Je vous envoie les premières photos de la petite famille… Je dois déjà avouer que je vais avoir du mal à la laisser à Maman !!! Heureusement qu’elle ne part pas bien loin !!!



En tous les cas vous avez fait des heureux, merci encore pour votre gentillesse !

A bientôt !


BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Babsie10


BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Babsie11


BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Babsie12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:50

c'est super tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 19:43

comme ça fait plaisir ces nouvelles cheers

bonne route petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:26

super les nouvelles cheers

bonne route à "bouba"
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 20:38

Bonne route Bouba !
Voilà une petite chienne heureuse et celà me réchauffe le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:19

Trop bien !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
michèle

michèle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : La Tour sur Orb 34 hérault
Date d'inscription : 12/04/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 08:08

J'avais pas vu la bonne nouvelle ! merci pour les photos , on la voit bien dans ses papattes ,avec un copain scottichou , en plus ! que demander de plus , bonne route à la Miss , heu, à Bouba ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 11:26

super,super et super!!!il n'y a rien d'autre à ajouter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : La Tour sur Orb 34 hérault
Date d'inscription : 12/04/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 08:33

ça fait une semaine déjà , que Bouba est dans sa maison ! un gros poutou sur la truffe ainsi qu'a ses copains , dont le scottichou !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008, 08:39

cheers cheers cheers cheers genial
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 12:50

Bonjour à toutes et tous !



Ca y est Bouba a intégré son nouveau domicile définitif depuis samedi soir !!! Tout se passe super bien, elle a été de suite très à l’aise et Maman est ravie !!!

Sitôt arrivée dans sa nouvelle maison elle a fait son petit tour de propriétaire et est partie s’éclater dans le jardin avec ses nouveaux jouets… avant de revenir vite s’installer sur le canapé… car la demoiselle aime bien son petit confort et faire la sieste… à se demander si elle n’est pas croisée avec une marmotte !!!

Maman l’a déjà amenée chez le véto pour les rappels des vaccins et la vaccination antirabique : la pitchounette se porte à merveille !

Voilà donc une nouvelle vie qui commence pour Bouba, pleine de câlins et d’amour !!! Et elle sait tellement bien les rendre aussi !!!

Et la voilà avec son copain Wik lors d’une ballade en Provence, partageant la même gamelle d’eau… Là aussi c’est le rêve : ils s’entendent à merveille… comme si ils s’étaient toujours connus !!!

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Dscf2410

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 110

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 910

Quant à moi bien évidemment j’ai eu un gros pincement au cœur en la laissant chez maman le samedi soir…

Je suis même revenue la voir le dimanche pour qu’elle comprenne bien qu’on le l’avait pas abandonnée à nouveau et qu’on n’était pas loin… mais je pense qu’elle l’avait bien compris !!!

A bientôt !



Nathalie BORIUS


Dernière édition par sarg le Mar 14 Oct 2008, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 13:15

C'est très touchant de lire des nouvelles comme ça !

Sois heureuse, petite Bouba !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:12

cheers cheers pour la petite bouba
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 22:18

Quelle est heureuse Bouba !
Celà se voit à travers son regard !

Merci à la mamie pour cette adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 07:06

c'est vrai qu'elle a l'air bien cette petite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michèle

michèle


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 68
Localisation : La Tour sur Orb 34 hérault
Date d'inscription : 12/04/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 07:50

ravie ,que je suis pour Bouba , sois heureuse fifille !
Revenir en haut Aller en bas
GINA

GINA


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 65
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 05/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 10:00

cheers cheers merçi à sa gentille famille et à Michel pour leur accueil......
Revenir en haut Aller en bas
Angel et Naomie

Angel et Naomie


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne (Loire 42), Puy-de-dôme (63)
Date d'inscription : 05/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 11:44

Je suis vraiment très contente pour Bouba, elle est trop trop belle sur la deuxième photo I love you
Gros bisous ma belle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:12

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley11BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley11 BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley11

Bravo

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley12BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley12BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 15:59

Voici les informations reçu ce jour sur BABSIE dit BOUBA dit la MISS.


Elle se porte à merveille et vient d'avoir droit à son premier toilettage!! Nous l'avons confiée au toiletteur qui a l'habitude de s'occuper de mon scottish Wik et on n'en doutait pas, vue sa petite bouille au naturel, elle est revenue adorable!!!
Dès que possible je vous transmettrai de nouvelles photos... Maman et elle sont devenues inséparables et passent de bons moments à s'amuser dans le jardin... Bouba a un goût très prononcé pour un vieux ballon de foot qu'elle a carrément "explosé" mais qu'elle adore!!!
Elle aime également participer activement au jardinage... mais plutôt pour déterrer ce que Maman vient de planter!!!!
Quoiqu'il en soit tout se passe à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 16:49

Super !!! Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:17

Super ! Ah ces terriers ! ça déterre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008, 17:26

génial ! vite... les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans   BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BABSIE (dit la Miss) X scottish-westie 2-3 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ste Amour, scottish de 7 ans (50)
» Cannelle, westie femelle, maintenant dans l'Ain
» Darwin, scottish de 10 ans
» Ugolin, scottish, 5 ans (73)
» ALINEA scottish de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: