Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP

Aller en bas 
+8
josiane
bouloute
Nathalie
Crocus
sandrine
papilon92
ella
grandchef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:00

ça va être une chouette surprise pour le fiston ! il est prévu que tu la récupères où cette puce ? à la gare ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:31

Bonsoir Nanou,

Pour une surprise, elle sera de taille. Cela fait longtemps qu'il me réclame un autre chien. Il repense très souvent à Lutin qui nous a quitté il y aura bientôt deux ans et il a fini par me convaincre de m'attacher à nouveau à une petite boule de poils.
Lorsque je lis les messages d'Eric à propos de Dundee, je sais ce qu'il ressent mais je sais à présent que je peux aimer aussi fort que j'ai pu l'aimer sans que son souvenir s'estompe.
Je donnerai des nouvelles de Luciole dès son arrivée à la maison.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 20:52

Mais pardon, je n'ai pas répondu à ta question. J'ai été interrompu par Nico que j'ai mis au lit.
Je dois retrouver Francinette à la gare Montparnasse samedi en fin d'après-midi.
Un week-end de fête s'annonce !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:31

oh oh je ferais bien la petite souris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008, 22:14

Voilà de bonnes nouvelles !
Vous allez vivre une nouvelle et belle histoire avec Luciole !
Pensez à votre APM !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 16:41

la journée de samedi va être très longue pour nathalie lol!
vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:19

Bonsoir Nanou,

J'adore les petites souris, alors si le coeur t'en dit, rendez-vous samedi, à la gare montparnasse, à 18h55 (sauf contretemps de la part de Francinette).
Je serai heureuse de te rencontrer et en plus tu auras le plaisir d'accueillir Luciole avec moi.
J'aurai les informations concernant le n° du train demain.
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:23

quel âge a ton fils ?
J'ai fait la même surprise à mes enfants avec ma petite Lola et Aby par la suite.
Ils étaient aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:38

Bonsoir Papillon 92,

Nicolas vient de fêter ses 7 ans (le 20/10). Je pense que lui aussi sera aux anges car il en a vraiment besoin en ce moment. C'est un peu dur à l'école et il ne digère pas vraiment que j'accueille des petits enfants durant la journée (il n'a pas l'exclusivité !) Je précise que c'est un enfant unique... Luciole sera sa petite éponge affective et pour moi une alliée précieuse !
Je t'ai laissé un petit message concernant le toilettage d'Aby sur un autre sujet. L'as tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:39

Tout ce présente bien pour samedi, la remontée vers le "froid" ce confirme pour ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:52

Bonsoir Michel (si vous me permettez de vous appeler ainsi)

Francinette m'a contacté ce matin et en effet elle compte affronter le pôle nord francilien samedi en fin d'après-midi. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres incidents à la gare Montparnasse dûs aux intempéries. Je vais prévoir le petit manteau pour Luciole, elle risque de se demander si ce n'est pas en Sibérie qu'on l'envoie ! Déjà qu'elle aura été contrainte de quitter sa gentille famille d'accueuil, il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une grosse déprime...
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 22:55

Possibilité de changement pour arrivée seulement dimanche, j'attend des informations supplémentaires.
Pour le Michel c'est de rigueur, si je puis dire.
Luciole a une bonne couche de poils, donc pas de problème pour le froid, surtout que nous sommes aux pieds es pyrenées et qu'il ne fait pas chaud ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:16

Je me doute que vous devez également avoir des températures assez basses et je vous envie car votre région est magnifique. A choisir, je préfèrerai avoir froid dans les pyrenées qu'en RP, peut-être un jour ...
Alors comme ça, on me fait languir de plus en plus. Je sens que je vais devoir descendre demander des explications !
En tout cas, si je pouvais me libérer, je serai bien venu passer quelques jours de congés dans la région, mais je doute que les parents des trois enfants que j'accueille n'apprécient guère. Mais, un jour surement, vous verrez débarquer un 91.
Pour dimanche, aucun problème pour moi, je suis libre comme l'air le week-end. Mon ami est coincé à la maison avec un pied dans le plâtre donc je lui laisse Nicolas sans aucun scrupule !
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:25

Luciole s'adaptera bien au froid !
Aby s'y est faite rapidement ! Elle adore être dehors avec un froid sec et du soleil !
Plus que quelques jours !
Nathalie pourrais-tu nous faire une petite présentation de ta famille via le sujet
présentation ?
https://need.forumactif.info/presentations-f1/
Nous sommes curieux de connaître les futurs maîtres de Luciole !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:00

Il est vrai que je viens de me rendre compte que je n'ai pas respecté l'obligation de me présenter dans les 5 jours suivant mon inscription.
J'espère que Nanou ou Michel ne m'en tiendront pas rigueur et qu'ils maintiendront mon inscription !
Je me présenterai sans faute demain, car mon ami Patrick dort déjà depuis longtemps et c'est lui le pro de l'ordinateur !
Ces derniers jours, il a du remettre tous les programmes à zéro car notre PC faisait de la rébellion et nous empêchait jusqu'à disposer d'internet.
Je ne voudrais donc pas faire de bêtises et il m'aidera demain à accéder à notre fichier photo.
On ne peut pas exceller dans toutes les matières !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:02

Je constate agréablement que je ne suis pas la seule à faire des insomnies ...
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 04:32

Pour l'insomnie, présent cette nuit, reveil 3h.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008, 09:20

j'avais pas suivi toute l'affaire mais bravo pour cette adoption cheers tu passeras le bonjour à Francinette, car pour l'adoption de Salto c'était déjà elle qui me l'avait ramené du sud à la gare Montparnasse I love you via une nuit passée chez Michel.
pour ce qui est du temps Salto n'a pas eu de mal , il est passé du soleil du sud au la grisaille du nord, maintenant c'est un vrai ch'ti !!! Smile il va dehors par tout les temps What a Face
au fait n'oublie pas l'apn pour faire des photos !!! je pense que je ne suis pas la seule à être impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 09:14

Bonjour Watson,

Si c'est Salto qui est sous ton pseudo, je la trouve très jolie.
Pour ce qui est des photos, qu''est-ce que "l'apn" car je n'arrive pas à insérer d'image pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 13:55

bonjour, alors demain c'est le grand jour !!!
pour répondre à ta question c'est bien Salto qui est sur l'avatar, tu peux voir d'autres photos de lui dans le post les heureux, rubrique Salto
rassure toi il n'y a pas que toi qui ne sait pas mettre des photos sur le site, n'est ce pas Michel !!! lol!
l'apn c'est l'appareil photo numérique, un sigle que j'ai appris ici sur le forum, comme quoi en plus d'adopter une meringue on enrichit son vocabulaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptySam 01 Nov 2008, 16:36

SALTO est un "ex" mâle.

Je vois que tu as trouvée pour les photos, Watson tu dois y arriver aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 06:49

Francinette est bien là, levé 6h30, la nuit ne fut pas trop longue, il y a des bavard(e)s.
Dépârt pour St Gaudens à 7h, puis le train direction Toulouse et après la grande remontée sur Paris.
LUCIOLE va faire son baptême du rail, elle fera à Toulouse la connaissance de 2 carlin, qui feront le voyage avec elle.
Je pense que Nathalie sera bien à l'heure pour la réception, vu l'impatience de son arrivée et un petit va avoir une des plus grande surprise de sa jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 07:30

bon courage pour Francinette ! en espérant qu'il n'y aura pas de soucis de train aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 EmptyDim 02 Nov 2008, 08:13

Francinette est dans le train, celui-ci avait presqu'un 1/4h de retard, normalement ça ne doit pas géner le changement à Toulouse car le temps de correspondance était de + 30mn.
Si problème à Toulouse, Francinette m'averti de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP   Westie femelle 6 mois -31-    rejoint la RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» URPHEE westie femelle à rejoint Rough.
» Dixie, westie femelle de 7 mois en RP
» PEPITA femelle Westie de 19 mois - Va dans le 66.
» JAZZY - WESTIE - FEMELLE 2 MOIS 1/2 - RESERVEE -
» VANILLE, femelle froment de 7 ans à rejoint DELLA chez DAKOTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: