Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 a toi dundee mon cairn

Aller en bas 
+8
Nathalie
ninie0812
cricri
josiane
sandrine
bouloute
grandchef
ella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:16

a toi dundee mon cairn - Page 4 Dundee11

Gentil dundee ,tu brilles dans le ciel comme une petite étoile .

Comme tu brilleras toujours dans le coeur de ton papa;

Dans le coeur de ta maman et Audrey;

Un amour de petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 18:30

merci christiane 37 mois mais toujours present ds mes pensees tous les jours.dundee reste mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009, 20:38

IL sera tjr là crois moi! Taïga, ma chienne St Bernard s'est envolée au paradis des chiens en mai 1993, cela fait 26 ans et c'es tjr comme si c'était hier....
Iota qui est partie la rejoindre le 02.11.07, c'est bien sûr aussi douloureux; mais au moins elle est enterrée chez mon amie qui habite à 150 m de chez moi et je peux la voir à chaque fois que je m'occupe de son cheval (3 fois par semaine).
Plein de douces pensées pour tous nos loulous qui sont au paradis des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2009, 17:51

merci ninie et douces pensees a taiga et iota ce vrai ca restera toujours ds notre coeur dundee repose ici ds sa maison l urne et au meme endroit ou il aimais se reposer. comment va ptite cairnette chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 11:14

Coucou ma petite cairnette me fait craquer bien sûr comme mon fils et mon doudou. Elle est adorable ! elle a la couleur d'un sanglier alors on dirait un petit cochon surtout quand elle nous dit "bonjour" car elle chante!!!!!.
suis vraiment aux anges avec cette fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 11:56

merci pr l news la couleur sanglier ce typique cairn sui content pour toi elle va t amener beacoup de bonheur l cairns st trop trop tout j les aimes fort mais les autres aussi com tou les animaux d ailleurs mai un faible pr l cairns. bne jrnee ds le 83 .sur la photo ce qui l 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 18:39

sur la photo ya Chanelle , ma Shetland de 18 mois et ma cairnette adorée Winie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 19:23

st bien mignons ces 2 merci.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 19:33

Merci mais elles sont encore plus belles en vrai sur Winie bien sûr !
Chanelle est la "fifille" à mon Doudou elle lui voue une passion sans bornes !!!! C impressionnant. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2009, 20:41

coucou Eric je viens de voir une photo de Dundee dans les post (ça date d'octobre je crois). il était vraiment super mimi. Il avait 17 ans tu dis ? c formidable d'avoir pu le garder aussi longtemps, j'espère que tous nos loulous pourront atteindre au moins cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMer 08 Avr 2009, 21:36

17 ans ton dundee !!!!!! Dis donc c'est étonnant de l'avoir gardé si longtemps. La séparation n'en est que plus douloureuse car il en a passé des moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:18

merci ninie et cacomat oui il etais vraiment tres gentil c etais un cadeau fais a ma femme en decembre1989 et il et rester 17ans et 4 mois avc nous je pense toujours que l on aurais pu le garder la separation a ete une douloureuse epreuve quand on et rentrer a la maison quel vide plus de dundee mais il reste ds mon coeur et il et ici ds st urne rien na bouger depuis le 25012006. nous aimons tous nos petits et ils nous le rendent bien mais eux ne savent pas que la mort un jour les emporteras loin de ceux avec qui il partage sa vie.repose en paix petit dundee. merci a mes amies de need
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:50

encore un 25 dundee j aime pas ce jour maudit ou je ne pouvais plus voir tes yeux que j avais tant aimer je t embrasse mon chien dundee.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2009, 23:09

comme je comprends ta peine Eric,pour la vivre aussi ts les jours en pensant à Calypso!c'est tellement horrible de se dire qu'on ne pourra plus les voir,leur faire plein de caresses et de bisous!franchement,moi,ça me monte à la tête!!!!!!!!pas un jour sans une larme,je n'y arrive pas,il y a des jours où je me sens perdue...ma vie semble si vide depuis son départ!!!et rien ne peut me faire guérir,même pas le temps qui passe et mes 2 autres amours sur papattes!!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 08:48

oui sandrine on se sent perdue on se demande toujours pourquoi ils sont partie leur memoire perdure ds le temps . justine et charbon com les tients st bien je pense avc nous cela fais que notre tristesse et moin intense car eux ns aiment bien et merite notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 15:03

a toi dundee mon cairn - Page 4 4bz09z11

une pensée pour ton petit dundee éric;je sais que justine et charbon t'aident à surmonter ton chagrin ,mais ne remplacerons pas dundee dans ton coeur;

un bouquet de douces pensées pour dundee ,calypso et horphée;

je comprend ton chagrin sandrine ;ton chagrin qui est le mien;

tes autres loulous t'aiderons vers un avenir meilleurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 17:03

merci a toi symphonie une bougie brille ds la maison en souvenir de notre dundee.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009, 17:11

Bisous à tous les petits anges qui sont au paradis des chiens et spécialement aujourd'hui à Dundee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:27

[url=https://servimg.com/view/13333858/135]a toi dundee mon cairn - Page 4 Merci_11[/url


l'amour d'un chien est le plus grand amour qui soit;
ce soir une lumiére brillera dans la maison en ton honneur Dunde ,horphée et tous les petits trésors là-haut;
petite étoile ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009, 23:29

merci mon coeur et triste mais dundee veille sur nous et on l aime toujours aussi fort.douce pensee a horphee.bisamitie a symphonie. il et si jolie mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 06:57

Superbe photo. Bises à Dundee où que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:39

merci cacomat dundee veille sur notre maison et cet image culoz sa ville vue d en haut photo de symphonie quand elle et venue ds notre ville. douce pensee mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 08:17

pensee a toi mon petit dundee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009, 14:56

même en vacances ,je pense à toi gentil dundee ;tu es parti dans le pays des étoiles en même temps que horphée;gentils compagnons d'une vie ;vous nous avez tant donner d'amour ,on ne pourra jamais vous oublier; ⭐ ⭐ ⭐ dundee horphée pour toujours dans nos coeurs ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 EmptySam 25 Juil 2009, 15:23

a toi mon chien cherie de mes pensees journalieres tu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a toi dundee mon cairn   a toi dundee mon cairn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toi dundee mon cairn
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cairn de 11 ans en RP
» 08.02.08. Edouard, cairn, 5 ans 1/2 (60)
» Chipie, cairn
» LUCKY cairn
» Voyou, cairn 4 ans (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: