Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux loulous en cours d'adoption

Aller en bas 
+4
papilon92
grandchef
sandrine
bouloute
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loulous en cours d'adoption   Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 16:51

Voici les dernières nouvelles.



Je suis heureuse de pouvoir vous communiquer des nouvelles de l'Inconnu des Alpes.
Notre petit père s'est adapté sans difficulté à sa nouvelle vie et je crois qu'il ne voudrait plus la changer.Son comportement le montre au fil des jours.Avec sa compagne, c'est la parfaite entente.L'un ne peut plus se séparer de l'autre.En promenade, l'Inconnu des Alpes est le mec, il défend son bien, et ou qu'elle aille , il va, s'il la perd du regard, il la cherche. Mais à la maison, c'est un peu mademoiselle qui porte la culotte, tout en restant dans le raisonnable.Il a fallu que l'on intervienne dans les premiers temps pour faire comprendre à ma westie qu'elle devait partager.Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et je pense qu'il n'y a plus beaucoup de couple qui s'accorde comme ils le font.
Au niveau de son comportement, nous cherchons toujours son agressivité.Vis à vis des personnes étrangères, des autres animaux le contact est bon et sans probléme.Ou je suis un peu septique, c'est au niveau des enfants, il reste sur ses gardes et ne semble pas tranquille : une peur qui, je pense, ressort de son passé.C'est un chien qui, vu certaines réactions a du être battu : la vue d'un balai, d'un parapluie, d'un haussement de timbre de voix lui font ressortir de son regard un sentiment de panique et peur à la fois.
Sinçèrement je ne regrette pas d'avoir l'Inconnu des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loulous en cours d'adoption   Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:30

c'est super ! je suis heureuse pour ce petit bonhomme !

encore merci à Agnès à qui il doit la vie !
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loulous en cours d'adoption   Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:03

jolie histoire je lui souhaite que du bonheur à l'inconnue bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux loulous en cours d'adoption   Deux loulous en cours d'adoption - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux loulous en cours d'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SENSATION, maintenant chez LOLO !
» Escalier pour nos loulous souffrants d'arthrose ou autre
» Deux cairns femelles (62)
» Entre deux shampooings...
» CHESTER westie mâle de 2,5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: