Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Après-midi toilettage

Aller en bas 
+12
tiyouke
josiane
ella
Crocus
bouloute
grandchef
ninie0812
Flyflylily
cricri
cacomat
Nathalie
papilon92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 07:01

normalement, il faut toujours les avoir sur soi...
et puis regarde nous avec Nath, on va avoir 4 chiens dans la voiture, faudrait pas qu'on croit à un trafic si on se fait arrêter... ou même (et je ne le souhaite pas) mais un chien qui se sauve, je connais le n° de tatouage de Vulkain mais pas celui de ma puce...

mais je m'étais renseignée pour l'AG, quand rencontre à titre amicale sans vente de chiens, la DSV n'a pas à être informée donc pas de soucis à ce niveau là, l'info vient d'eux-mêmes...

chris94 a écrit:
Pourquoi les carnets de santé ????
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 07:51

Je suis content que les membes de NEED ne reste pas que des pseudos sur le net.

Profitez bien de cette journée.

N'oubliez pas de boire un coup à la santé de ceux qui n'ont pu venir, attention au pic-vert.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 08:21

On va essayer de vous faire quelques photos !

Pour ce qui est de boire à la santé des absents, pas de souci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 16:45

alors ce la teuf de l annee la bas a paris.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 18:06

à priori oui il n'y a plus personne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 19:27

on leur envoie ds taxis si il peuvent pas rentrer pas vrai ninie. en tou cas plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 19:28

OUIIIIII c'est la teuf de l'année!! :fete1:
Willow et moi avons trouvé que c'était GEANT et à refaire à tout prix aux beaux jours (pic nic ou autre...)

Nous sommes arrivés avec un peu de retard car la voiture ne démarrait pas..je vous raconte pas la tête que j'ai faite, avec la tarte et le reste dans les mains Mad Je rentre avec la belle au bercail pendant que chéri bipède tente de faire marcher la veille carcasse de bagnole. Une heure après elle veut bien démarrer, et un tour de puteaux après (histoire de s'assurer qu'on ne tomberait pas en panne sur l'autoroute!), on était parti!! Pas trop tôt!

Une fois sur place - le toilettage battait son plein chez Papillon Very Happy La rencontre : des bisous sur la truffe par ci, des bonjours par là et hop je me transformais en élève très attentive de Nathalie. S'ensuivit une journée pleine de découverte, d'apprentissage, de rencontres, d'histoires de loulous toutes plus uniques les unes que les autres.

Je me plongeais entre séances de papotages de momans de nos loustiques, dans l'univers du toilettage pour me rendre compte qu'il fallait un sacré coup de main avant de réussir et d'acquérir pleinement le plus basique des gestes - c'était décidé, je ne pourrais pas m'y mettre de si tôt! Sous mon regard ébahi, Nathalie avec ses doigts de fées et sa tondeuse magique, sculptait le petit corps de mon bébé à la perfection (si si! vous verrez sur les photos!). Même zom qui ne s'attendait pas à rester avec nous les filles tout le temps, s'y est pris d'intérêt et m'a avoué qu'il aimait beaucoup le style de Willow après la séance de toilettage (car, dit-il "elle garde son allure de chien et ne s'est pas transformée en poupée!" parce que par "toilettage" il s'imaginait plein de choses je pense Razz).

J'ai aussi appris les gestes d'entretien du poils (des pattes, de la tête...) que je pouvais faire entre 2 toilettage et les outils de base à acheter (je passerai bien une commande groupée, tenez moi au courant!!). J'espère être à la hauteur, parce que la prof inspectera de temps en temps!

Parmi toutes les bonnes choses de la table et la bonne ambiance qui y régnait, tout le monde acquiesçait sans problème au champagne drunken Very Happy Pour la première fois, j'ai accepté d'être "loin" de ma chérie car ici elle me voit toujours et inversement -comme dit k-dom, le cordon ombilicale est encore bien présente.... J'acceptais doucement de 'délaisser' ma tendre car elle était en de charmante compagnie...eh oui elle qui invite toujours les toutous à jouer avec elle dans la rue mais qui après, lève les babines s'ils sont trop brusques, elle a eu l'occasion de se trouver une belle place dans une belle meute! I love you Comme sa môman, elle a beaucoup appris et s'est beaucoup amusé!! On l'a vu courir une fois ou deux comme une tite folle derrière le groupe mené par Luciole et Dixie les jeunots (Willow m'a chuchoté à l'oreille que leurs mamans leur donnaient du red bull le matin au réveil tongue ),Sapaille la tendre, Aby la craquante, Vulkain le charmeur, Voyelle la coquine aux poils doux, Rigolo le tombeur - le chef d'orchestre du groupe était bien entendu Lucky le BEAU (oui bon j'y peux rien si les chiens de bergers me rendent gagas Embarassed et puis Lucky est siiiiiii gentil, toujours en quête d'un petit calinou...). Avec Twistie la mystérieuse fée, c'était des moments de tendresse, de calme où Willow pouvait se retrouver et se ressourcer un peu avant d'aller rejoindre les petits diables dehors.

Ooooh le pavé!!! je m'arrête mais pas avant d'avoir dit un grand merci à Nanou, la marraine de tous nos loulous, de m'avoir fait découvrir cette joueuse bande de fêlés d'écossais et leurs bébés! ; un Merci 'spécial prof' à Nathalie pour le toilettage si bien réussi de Willow et tous ses bons conseils que j'entends bien suivre à la lettre ; et merci merci merci à notre hôtesse Papillon, son zhom et ses enfants qui se sont bien amusés aussi je pense en compagnie de nos louolus (ils ont fait un super film! cheers ), on a vraiment passé des supers moments chez vous et avec vous.
Merci à tout le monde pour leur bonne humeur et leur convivialité! J'ai eu l'occasion de faire des rencontres plus qu'agréables ( la 'vilaine' qui m'a mis la larme à l'œil se reconnaitra clown )

Gros bisous à tous bisou

Allez je me sauve - on ne sort plus, mais on reçoit (rien préparé encore...)
:vache1:

PS: devinez ce que fait Willow...... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 19:29

Oui envoyez leurs des taxis - je suis sure qu'après notre départ, ils se sont re jetés sur le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 19:32

willow dort fo kil se remette de ces emotions. tant mieux que tou ce soit bien passer ca l air d avoir ete cho la bas flifly dur ce soir avc les invites.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 19:34

ah je n'avais pas lu le dernier msg de flyfly. mille excuses il va faloir envoyer les taxis......
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:11

un grand merci à Flyflylily pour un aperçu de la rencontre toilettage. J'aurais bien voulu y être !!!!!! Vivement les photos surtout des chiens "avant" "après" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:14

apparemment un de mes msg n'est pas passé Evil or Very Mad
alors je recommence merci flyfly pour ce magnifique récit on s'y croirait ! la prochaine fois vous pourrez tous venir avec votre tente chez moi (la mer n'est loin) et comme ça je pourrai aussi faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:17

je crois que pour ce soir il n' y aura que Carole et Eric sur le forum,
bonne soirée, moi faut que je prépare ma valise pour partir demain soir (direction strasbourg) pour garder ma Poupoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:38

Venons juste de rentrer, le temps est passé bien vite entre "gagas" très sympas et une meute de loulous tous plus adorables les uns que les autres. La journée fût excellente cheers Lily a bien retranscrit l'esprit de cette réunion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:48

Bonsoir !
Michel, nous avons essayé de te joindre pour te faire un coucou !
Quelle idée d'être parti faire les courses !

Lily a tout raconté !
Merci à tous pour votre présence et vos petites attentions.
Nous avons passé un agréable moment, merci à notre fée Nathalie !
Les loulous se sont bien dépensés, Aby et Lucky sont HS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:53

Christine m'a déposé il n'y a pas très longtemps ! super journée !

un grand merci à Marie, son zhom et ses enfants pour leur accueil,
à Nathalie pour ses doigts de fée
et à l'ensemble des présents pour leur bonne humeur !

heureuse d'avoir pu mettre des visages et des personnalités sur des pseudos !

décidément, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 20:56

Quelques photos vont suivre, les autres suivront par MP ou e-mail
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:01

Erratum:: ils sont tous de retour!!!!!!
Vous avez l'air d'avoir passé une super journée c'est génial! reposez vous bien et n'oubliez pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:02

Pour Michel :

Après-midi toilettage - Page 11 Dsc05820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:03

ze veux la photo du trio cairn/scott/west couché ensemble !!!!!!!!!!! trop choux nos filles !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:04

waouh supers les toutous ! on peut savoir qui est qui de gauche à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:06

Pour Nanou !

Après-midi toilettage - Page 11 Dsc05822
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:08

Pour Nathalie :

Après-midi toilettage - Page 11 Dsc05823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:09

merci !

papilon92 a écrit:
Pour Nanou !

Après-midi toilettage - Page 11 Dsc05822
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 EmptySam 21 Fév 2009, 21:10

Petite pause, je reviens dans 10 mn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi toilettage - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi toilettage
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après midi toilettage/ REPORTEE
» Après midi écossaise à Chevreuse
» Agility et toilettage en gironde
» accessoires toilettage
» Questions de toilettage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les rencontres de NEED-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: