Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tess, 7 ans maintenant champenoise.

Aller en bas 
+8
mozart
zouk
cricri
ella
Nathalie
papilon92
grandchef
cacomat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 12:08

bounce bounce bounce
Tess est dans sa nouvelle famille ?
Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 22:08

Michel n'a pas eu le temps de passer et ses nouveaux maîtres non plus apparemment mais Tess est arrivée à bon port avec super Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptySam 04 Avr 2009, 22:14

cheers cheers cheers
Merci Francinette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 09:24

cheers cheers SUPER POUR TESS
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:30

Tess est effectivement bien arrivée samedi matin cheers
Ses maîtres m'ont appelée le soir même pour me dire que Tess s'était très bien adaptée à eux, elle a joué dans le grand terrain attenant la maison avec son maître qu'elle ne quitte pas ...
Tess est avec ses nouveaux maîtres comme si elle avait toujours vécu avec eux ...
Ah cette grande dame, belle, gentille, MAGNIFIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 21:21

Super c"est fou de s'habituer aussi vite....à croire que les chiens ressentent que ça y est c'est cette famille qui l'accueillle, qui la garde. C'est fou. Et puis quand on s'est trouvé, on ne peut plus se quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2009, 22:07

super ces nouvelles ! merci Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 08:51

Merci pour ces nouvelles Francinette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:59

Merci Francinette pour tout ce que tu fais pour nos amis fidèles.
Je vois que le côté contraignant de ces transports est vite effacé par le bonheur de voir les animaux et leurs nouveaux maîtres s'accorder de la sorte.

VIVE FRANCINETTE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 16:00

Et Hourra pour Tess cheers cheers cheers

Elle a enfin trouvé son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 08:57

Eu des nouvelles de Tess, sa maîtresse m'a appelée hier après-midi.
Tess est toujours aussi adorable, seul bémol elle n'aime pas trop les chats de la famille et forcément cette "antipathie" devient réciproque ...
Mais avec l'amour et le temps ... Cela viendra ...
Cette dame est intarissable sur toutes les qualités que possède notre belle "grande dame" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 08:59

merci Francinette pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: TESS   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:56

COUCOU
CA Y EST J'AI REJOIND MA NOUVELLE FAMILLE ET JE M'Y SENS TRES BIEN JE RECOIS PLEINS DE CALINS ET JE FAIS BEAUCOUP DE PROMENADE ET PUIS DANS MA NOUVELLE FAMILLE IL Y A DES CHATS CE NE SONT PAS ENCORE DE VRAIS COPAINS MAIS ON ECHANGE NOS PANIERS ET DE TEMPS EN TEMPS JE MANGE LEUR GAMELLE MAIS CA VA MIEUX JE NE LES COURSE PLUS DANS LE JARDIN. A PART MES COMPAGNONS JE NE FAIS PAS DE BETISE MES MAITRES SONT TRES HEUREUX DE M AVOIR MAINTENANT JE DORS SUR LE CANAPE ET J AI LE DROIT A DES GRATOUILLES SUR LE VENTRE ET DE PLUS J AIME CA A BIENTOT TESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:00

wahou c'est la belle vie ma puce !

merci pour ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:14

Très bien Tess continue ton travail d'adaptation aux chats.
Tu as raison le canapé et les gratouilles sur le ventre c'est la belle "vie de chien".
Revenir en haut Aller en bas
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:02

Very Happy Coucou Tess, j'ai reçu dernièrement de tes nouvelles par l'intermédiaire du "Président" et je me suis décidée à m'inscrire sur le forum où je lis aussi tes aventures. Je vois que tu es bien choyée, que tu squattes le canapé même en présence de tes maîtres (ce que tu ne faisais pas à la maison, sauf quand il n'y avait plus personne). Je vois que tu te promènes dans les vignes et que la chasse est toujours ton passe-temps favori. D'ailleurs le petit hérisson qui traversait le jardin n'est jamais revenu depuis que tu lui as fait peur. J'espère que tu ne fais pas courir tes maîtres comme tu l'as fait avec nous à travers champs pour pouvoir attraper le lapin. Nous te faisons un gros bisous sur la truffe.
Ta famille d'accueil du saumurois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 21:59

ce que tu me racontes de Tess me ferait étrangement penser au caractère du cairn qui est un tantinet fugueur mais adorable

J'ai débuté il n'y a pas longtemps moi aussi la fa, j'avoue apprécier avoir des nouvelles de nos invitées



I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 23:28

bon samedi dernier nous avons eu la chance de faire connaissance de Mademoiselle Tess et de ses adoptants, c'est super et merci à eux d'être venus
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 23:36

heureusement que tu es là Corinne pour nous faire penser à tous nos adoptés et adoptants. Oui nous avons vu Tess qui est très jolie et qui a des maîtres très gentils, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009, 18:17

Voici les dernières nouvelles reçus aujourd'hui.

Coucou et lichettes à vous de Tess
Ca y est les photos sont dans l'ordinateur mais les faire parvenir aux bons destinataires c'est pas gagné. Merci de votre aide.
Hier TESS nous a fait une trés grosse frayeur nous l'avons mis dans notre parc clôturé. mais les lapins ont faits un terrier et Hop notre TESS en a profité pour passé de l'autre côté et bien sur comme à son habitude aucun rappel, eh bien monsieur FRED a du escaladé la barrière afin de la récupérer, mais elle sait dirigé vers la nationale, vous pouvez comprendre notre grande frayeur, enfin ce cher monsieur FRED a réussi à l'attraper et me la ramener saine et sauve. J'ai été vraiment soulager mais j'ai tellement eu peur que j'en ai attrapé mal au ventre. Mais à part ça elle est toujours aussi gentille et gourmande. Nous l'avons pesé la semaine dernière el elle fait 11kgs800. Nous avons programmé un rendez-vous chez le toiletteur pour la faire belle. Bon de votre coté nous espérons que tout va bien et à très bientôt. Bon 14 juillet.

PLEINS DE LICHETTES DE NOTRE SUPER TESS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 11:12

affraid quelle frayeur!je connais ça qd ils se sauvent et n'écoutent plus rien!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009, 19:06

ce vrai sandrine ils ecote rien ces clows.merci o adoptants et a la fa.tess a un chemin heureux com tou ki st sur need.
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:03

Dernier message de "TESS"

BONSOIR A VOUS TOUS,

Bon week end en espérant qi'il ne sera pas sous la pluie. Ca était en champagne, les orages de la veille n'ont pas été trop violents.

TESS VOUS ENVOIE PLEINS DE LICHETTES EN ESPERANT QUE LES PROMENADES DU WEEK END SERONT PLUS CALMES ET QU'ELLE NE FERA PLUS DE FRAYEUR A SA MAITRESSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:20

Bon week end à toi et à tes maîtres Tess !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tess, 7 ans maintenant champenoise.   Tess, 7 ans maintenant champenoise. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess, 7 ans maintenant champenoise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NOTRE TESS ADOREE
» Cannelle, westie femelle, maintenant dans l'Ain
» VESUVE Femelle westie, maintenant bordelaise
» ACK mâle de 5 ans, Brestois maintenant
» SENSATION, maintenant chez LOLO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: