Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]

Aller en bas 
+9
ninie0812
ella
Nathalie
grandchef
cricri
K-dom
cacomat
sandrine
papilon92
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:01

je me suis absentée un petit moment et les 3 sont toujours vivants ! Very Happy

mais Canaille m'a aboyé dessus ! et il veut toujours sortir, il n'a pas dû avoir l'habitude de vivre en intérieur même s'il apprécie le lit et le canapé (pas fou, y a des choses qui s'apprennent vite !)...

sinon, pas de nouvelles crises comme hier mais toujours en demande d'affection... câlins, bisous, et collé au plus près de moi dans le lit !

il fait aussi tourner Vulkain en bourrique en lui piquant tous ses jouets !
paix à son âme pour Lulu la tortue ! lol

demain véto pour vaccins, puce et évaluation de son âge...

ps pour Michel : on a croisé le bébé des voisins, Vulkain et Canaille étaient dans mes bras car ils ne voulaient pas rentrer et bébé à bras aussi donc tous à la même hauteur, pas de signes d'agressivité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:19

vulkain va finir par lui mettre une rouste si il lui vole ces jouets il va se faire a l appart ds quelques jrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 19:24

ah ça je les laisse régler leurs comptes entre eux comme quand Twistie a commencé à jouer ! il a quand même aussi quelques codes canins à apprendre ce chien et ça les 2 miens sont là pour veiller au grain !

mais pas de nouvel "incident" pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:20

eh bien je vois que tu as de l'occupation Nanou! Bon courage et bisous à tes 3 loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:26

Vi mais il est adorable en fait ce loulou et très intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 21:28

Nanou est la tata nounou des wouaf wouaf !!!!
Canaille s'habitue c'est chouette. Demain tu l'emmènes chez le véto alors ??? Je suis sur qu'il n'a pas 1 an! IL a la même tronche que Paddy a ses un an Laughing Mais on dirait qu'il n'a pas du être nourri comme il faut car c'est un petit gabarit. En tout cas, moi je dis qu'il y a quand même du travail à faire avec canaille, même si nanou va lui faire beaucoup de bien, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyLun 09 Mar 2009, 22:26

Vi il y a du travail car une certaine peur de l'abandon, les codes canins à apprendre...

Par contre, touchons du bois, il est propre et n'a pas fait de nouvelles "crises" aujourd'hui !

Mais enfin, il est en demande de bisous et câlins et super super intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:17

ebin sa dois etre annimé chez toi avec le loulou
ta deja des adoptant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:22

non, pas encore d'adoptants... mais pour l'instant, je préfère voir un peu avant son comportement pour le placer comme il faut...

à part les deux "incidents" de samedi et dimanche, je me répète mais il est adorable... bisous, câlins... y a juste des chamailleries avec Vulkain qui ne veut pas prêter ses jouets mais pas de grosses bagarres comme j'avais pu en avoir à l'époque entre Jazz et Vulkain... le loulou commence à comprendre qu'il ne faut pas insister si Vulkain lui grogne dessus ! et avec Twistie, il n'ose pas trop s'y frotter !

en tous cas, le loulou est passé chez le véto ce matin et il a été très gentil pour les vaccins et l'identification...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:24

ah vi, pour les papiers, la véto l'a mis né en septembre 2007... c'est un jeune chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:30

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Photo_11

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 13:39

il est trognon
il a déjà changé par rapport à samedi
et ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:39

Nanou tu devrais faire comme Michel,le garder trois c'est bien;ils sont beaux :love3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 17:52

non non non
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:21

tu vois Nanou, je t'avais dit qu'il avait environ 1 an !!!! Il a la même bouille que Paddy. les photos sont sympas. Moi, je suis tombée amoureuse de Vulkain, c'est super toutou et quand on sait son parcours on en est encore plus étonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 18:36

ah vi, mais pas touche à MON Vulkain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:51

super ces photos de s ecossais cacomat ce bien de tomber amoureuse mai vulkain et deja pris cherche un celibataire. il et jeune moi croyais 5 7 ans.bon nanou 3 ce tres bien il va s habituer et tu pourra plus le laisserr repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 19:58

non je préfère garder une place pour les urgences car si on avait pas eu de place en FA pour Canaille, ça aurait été problématique et s'il avait atterri en refuge et fait une crise comme il m'a fait, je n'aurais pas donné cher de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:18

bon, grosse bagarre il y a peu entre Vulkain et Canaille, ils ne se lâchaient pas... mais c'était peut-être un mal pour un bien quand même, Canaille n'en même pas large... en tous cas je trouvais qu'il avait le poil mou pour l'épiler mais je lui en ai arraché une bonne touffe !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:21

eh ben ma pauvre Nanou! j'espère qu'il n'y pas de blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:29

non non, Canaille s'est puni lui-même en s'isolant...

j'ai rassuré Vulkain, Twistie lui a fait des bisous, l'a léché, puis Vulkain a fini par aller rechercher Canaille et l'a léché; je ne sais pas si ça veut dire quelque chose en langage chien mais là, ils se cherchaient depuis un moment ce soir donc ça va peut-être poser les choses...
Revenir en haut Aller en bas
ninie0812

ninie0812


Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 57
Localisation : Besse sur issole 83
Date d'inscription : 25/01/2009

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:32

oui je crois aussi que cela aura sans doute permis de remettre les choses en place, en tout cas je l'espère. Canaille est sans doute aussi malheureux que Vulkain. au moins maintenant il sait où sont les limites ! il te faut bien du courage Nanou. bisou
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 21:37

Bon courage petite nanou, ça t'occupe un phénomène comme ça !!!!! c'est vraiment le point noir car à part ça il est super mignon ce canaillou !!!! ca va venir !!!! Vulkain est adorable pour ça, il va l'éduquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:20

Il lui a montré la hiérarchie
Celà remet les pendules à l'heure !
Vulkain est un westie adorable

Quant à garder Canaille, Anne a raison. Il faut que nous gardions la possibilité de placer un loulou en cas d'urgence. Certaines fois c'est dure mais il le faut !
Samedi, j'ai eu du mal à laisser Cannelle mais trois chiens à la maison de façon permanente celà me bloque pour en prendre un en cas de nécessité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 EmptyMar 10 Mar 2009, 22:22

oui et Canaille est jeune, il sera facilement placé alors que d'autres n'auront pas cette chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]   Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaille, environ 1 an 1/2 [réservé Lesergio]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canaille
» PADDY - scottish mâle - environ 6 ans - NORD (59)
» CROCBLANC mâle de 3 ans - RESERVE -
» DJANGO scottish 4 ans - RESERVE -
» BALKAN MALE 5 ANS - RESERVE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: