Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons régime !

Aller en bas 
+4
cacomat
papilon92
ninie0812
watson
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:20

ça peut etre aussi parceque ça l'occupe, elle est avec toi et elle a peut etre l'habitude d'avoir quelquechose quand elle demande

je sais moi la première je craque, Rocky du moment qu il y a quelqu un dans la cuisine, est avec cette personne, il est assis au pied super mignon avec son regard à faire craquer, quand je range la table, il est monté dans le lave vaisselle
Pablo ne fait pas tout ça, je pense que cela dépend aussi du caractère du chien

quand nous avions Pablo tout seul et qu'il était aux croquettes, il s'autogérait
avec Rocky ce n est pas possible, il mangerait tout et toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:21

Si je peux me permettre, et je me trompe peut-être Carole, je pense que tu culpabilises de laisser ta chienne toute seule la journée. Pourquoi veux-tu qu'elle déprime Shyenne ? Tu l'aimes, tu t'en occupes alors zen ... Elle est gourmande, elle essaie si ça pouvait tomber du ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:25

est-ce qu'elle mange quand elle est toute seule ???
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:26

Peut-être que tu as raison Hélène. Mais je trouve qu'elle est de plus en plus gourmande. Demander c'est qu'elle me suit partout quand je fais les allers-retours entre cuisine et salle à manger au point que je risque à chaque fois de tomber sur elle. Elle a même couiner l'air de dire, je suis là, j'aimerais bien en avoir !!! Gourmande elle l'est mais c'est de pire en pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:27

est-ce que c'est pas surtout pour rester avec toi qu'elle te suit comme ton ombre ????
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:28

Non, elle me suit pour manger, je dirais même bouffer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:30

donne des caresses à la place de la nourriture, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:49

Elle va me bouffer le doigt pensant que ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 21:53

meeeeuh non ! lol!

je suis pas loin de penser comme Hélène : tu culpabilises de la laisser seule et comme elle a compris le truc, elle te fait culpabiliser encore plus car tu es obligée de lui refuser de la nourriture !!! des malins nos TE ! et des éponges aussi qui sentent nos émotions ! elle essaye de t'avoir aux sentiments ! :manger1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:02

la semaine qu'elle a passé à la maison, elle avait une friandise le matin, et le soir ces croquettes, on lui donnait la dose pour un chien de 8/9 kg
elle ne faisait pas l'affamer

comme tu culpabilises de la laisser seule, elle a du se rendre compte que cela fonctionnait bien, elle doit en profiter un peu, beaucoup même
en plus c est vrai qu'elle parle bien shyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et elle nous faisait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 22:36

lol, perso, quand je cuisine, j'ai toujours les toot's dans mes jambes... et comme c'est pas géant chez moi... mais bon, ils peuvent espérer...

idem, quand j'ouvre un placard de cuisine ou le frigo, tout le monde réplique... ils espérent... mais je reste inflexible ! et surveillance du poids quasi toutes les semaines car Vulkain a tendance à grossir...
Revenir en haut Aller en bas
danielle




Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 70
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/08/2009

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 15:28

Chez moi, les chiennes ont des p'tits biscuits le matin (Savana a des morceaux de brioches ou de 4/4), un p'tit bout de gruyère pour celles qui ont des cachets (les autres ont un tit morceau aussi, équitable) ... et plus rien jusko soir !!!

Le soir, Proplan Light Agneau pour tt le monde + pates chiens (1 peu) + soit jambon, viande bourguignon soit boite humide (1 peu)... le tout bien mélangé pour qu'elles puissent pas trier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiyouke

tiyouke


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 50
Localisation : rochefort du gard
Date d'inscription : 25/01/2009

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:27

ici, p'tit reebok pas encore au régime mais ça va pas tarder si il continue à ce rythme, il a prit de mauvaises habitudes en vacances (merci la famille !!!) et pas facile de lui refuser quelques choses quand il prend son petit air tout malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:18

Du coté de Chamalo Monsieur est plutôt stable voir svelte...mais Monsieur Chamalo est prévoyant et prépare les jours de vaches maigres...il file avec ses gourmandises dans le jardin et y enterre des réserves de nourritures... Prudent l'animal...et dire que l'on les appelle des bêtes...moi j'en connais qui devant le pot de Nutela ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:20

qui ça ? des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:22

Ah bah moi, le petit pot de nutella me fait moins d'une demie heure, rien qu'à la cuillère !!!!! Hélène aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:25

ah au moins, je n'aime pas le Nutella, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 20:26

Ouais mais le nutella .... y a rien de comparable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:17

Pour ma part, c'est pas ma faute, le pot de Nutella m'appelle, si si je vous assure ... Et si ça n'était que le petit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:23

En tout cas hélène, ça ne te fait pas prendre 1 gramme !!! heureusement que les chiens n'aiment pas le chocolat !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 21:26

Il paraît que c'est même du poison pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 22:20

les chiens aiment la chocolat mais ne doivent surtout pas en manger !!! quant à moi, le pot de Nutella, il suffit que je le regarde ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:00

Helene a écrit:
Pour ma part, c'est pas ma faute, le pot de Nutella m'appelle, si si je vous assure ... Et si ça n'était que le petit ... Rolling Eyes

un pot de nutella qui t'appelle !!! j'ai l'impression que tu n'as plus de moquette chez toi, tu as tout fumé ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:11

bon les filles je vais vous faire passer une super recette de gateau avec du nutella

c est à craquer et à croquer

en général tout le monde craque devant bounce bounce bom bom


et il est pas pour le régime affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 23:12

au faite

c etait un post pour le régime de qui au départ scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons régime ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons régime !   Parlons régime ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons régime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Santé, alimentation, conseils divers-
Sauter vers: