Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 USSETTE, westie femelle de 6 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 05 Mai 2009, 19:37

Ussette est une femelle westie qui se trouve en refuge dans le 58

elle est née en mars 2003
Sera stérilisée la semaine prochaine

Très gentille.

Coordonnées du refuge par MP.


Dernière édition par sarg le Jeu 07 Mai 2009, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyJeu 07 Mai 2009, 13:04

Et ça continue .... Quelle est son histoire ? Pourras tu nous en dire plus sur elle et si elle accepte chiens, chats, enfants....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyJeu 07 Mai 2009, 17:25

Chiens, chats, enfants OK

Retraitée d'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyVen 08 Mai 2009, 10:00

Ok, j'en parle autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 12 Mai 2009, 16:08

Réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 12 Mai 2009, 17:11

Super !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 12 Mai 2009, 18:47

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 12 Mai 2009, 18:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMar 12 Mai 2009, 20:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: 4 fifilles à la maison   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMer 13 Mai 2009, 17:36

Bonjour,

Je suis si contente de vous annoncer que Usselle va rejoindre notre famille de poilus samedi prochain. sunny
Nous avons déjà ma petite mémère Cairn Terrier de 11ans et demi (c'est surtout avec elle qu'elle devra partager le canapé), la femelle Petit Basset Griffon Vendéen de 4ans (la chouchoute de mon mari) et une pure race Corniaud de 9ans (qui a connu bien des misères lors de sa première année.
Voilà je vous donnerai des nouvelles le moment venu.
Amicalement

Sylvie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMer 13 Mai 2009, 18:46

super et merci a sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMer 13 Mai 2009, 19:02

Merci Sylvie !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyMer 13 Mai 2009, 19:31

Merci pour USETTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptySam 16 Mai 2009, 19:50

ça y est ! la pépette est arrivée à bon port.
Pas malade en voiture et très sage, elle a dormi entre les pieds de son papa presque tout le temps du trajet.
Lorsqu'elle a quitté le refuge elle était un peu perdue, la queue entre les pattes, le regard interrogateur, les oreilles baissées, une petite tristounette...
Mais arrivée à la maison, elle a senti la bonne odeur laissée par les autres toutous de la famille et maintenant elle porte ses oreilles et sa queue bien droites, le regard coquin.
Elle a bien caché son jeu, je crois que nous avons accueilli une petite chipie pleine de malice !
Pour le casse-croûte du soir, entre elle et ma cairn, c'était la course pour savoir laquelle irait le plus vite à finir sa gamelle. Moi qui avait un aspirateur de "soussoupe" à pattes, j'en ai maintenant deux !!!
Ma vieille nénette fait un peu la calou, la petite nouvelle lui a chipé son dodo préféré, un coussin super moelleux fait maison par sa maman... alors là ça ne passe pas !!! Que vient donc faire cette intruse chez moi ? Heureusement que maman lui fait encore plus de câlins qu'avant.
Mon z'homme qui ne voulait pas d'un chien provenant d'un refuge (il seulement quelques années) a une "touche" sévère avec la pépette !!! Comme quoi mesdames faut savoir y faire avec notre homme pour obtenir gain de cause.
Désolée pour l'absence de photos mais comme je l'ai déjà dit mon appareil numérique voyage actuellement au Québec dans les valises de ma fille. Alors tant pis vous aurez de photos cet été seulement....
Bon demain je tente la douche, je pense que ça se passera bien car la pépette a l'air assez docile.
Ha un truc qui l'intéresse très fortement, la lapine de ma fille, mais qu'elle se méfie car c'est une lapine qui n'a pas son pareil pour grogner contre les chiens lorsqu'elle est lâchée dans la maison.
Bref tout le monde est content ici (sauf ma cairn qui boude un peu mais comme elle est sympa ça passera).
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptySam 16 Mai 2009, 20:47

Bravo pour la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyDim 17 Mai 2009, 00:34

merci pour ces nouvelles et de l'avoir adopter
Revenir en haut Aller en bas
matwe72

matwe72


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 25/04/2009

USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyDim 17 Mai 2009, 09:48

merci d enous avoir tout raconté...une belle histoire qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyDim 17 Mai 2009, 10:41

Si vous voulez des nouvelles fraîches (ce matin) j'ai fait un autre post sur le forum du Coeur à 4 Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyDim 17 Mai 2009, 12:46

merci pour ces nouvelles ! une grande histoire d'amour qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans EmptyDim 17 Mai 2009, 16:04

J'ai fait un copier-coller pour que vous puissiez lire le message que j'ai posté sur le forum du Coeur à 4 Pattes, dans la rubrique Les News des Adoptés (sujet : Coucou c'est moi Usselle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: USSETTE, westie femelle de 6 ans   USSETTE, westie femelle de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USSETTE, westie femelle de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» UNA femelle westie de 6 ans
» Viquette, femelle westie de 6 ans
» THEBAIDE westie femelle de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: