Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou c'est moi Usselle

Aller en bas 
+8
cricri
monseigneur titeuf
petitchef
Unarawenn
papilon92
bouloute
Crocus
grandchef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 17:38

Merci de ces nouvelles

c'est normal que ce soit usselle qui gagne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:00

je suis d'accord ! normal qu'Usselle ait le dessus ! c'est une fille et une terrier lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:18

Mon pauvre mari !!! Seul mec (en dehors de notre fils) au milieu de toutes ces filles.

:recap1:

Quatre chiennes, les trois rongeurs sont toutes des filles, Comète la ponette. Il ne reste dans la gent masculine que Coco le furet et Galopin le poney...


:pompom1: :pompom1: :pompom1: :pompom1: :pompom1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: une journée à la pêche   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:02

Ouaf ouaf ouaf (ça veut dire bonjour à tous)

Aujourd'hui c'est moi Usselle qui prend la parole (ma môman est trop bavarde et ne me laisse jamais placer un mot...)
Hier je suis allée à la PÊCHE... qu'est-ce que c'est que ça ?
On est partis en voiture avec mon pôpa, ma môman, ma tata, mon tonton (mon pôpa a une grande famille), Noreen et moi, le matin (c'était pas loin de la maison).
On est arrivés dans un endroit que je ne connaissais pas (je faisais pas la fière), et là y avait beacouuuuuuuuup d'eau (plus que dans ma gamelle en tout cas). Y avait du vent et l'eau bougeait, ça me faisait un peu peur, on m'a trempouillé un peu le bout des papattes, mais BRRRR c'était froid, j'ai pas aimé, et Noreen qui buvait là dedans !!! Beark !!! Mais par contre y avait un truc qui sentait bon, ma môman a pas voulu que je le croque, elle m'a dit que c'était un vieux poisson crevé, PFFF aucun goût ces deux pattes !!!
Mon pôpa et mon tonton ont mis des grands bouts de bois avec un fil dans l'eau... J'ai toujours pas compris pour quoi faire ??????
Alors ma tata et ma môman on eu une drôle d'idée : elles nous ont emmenées, Noreen et moi, faire une... HEU comment ça s'appelle déjà ? Ha oui... une promenade. Noreen était contente, moi j'ai vraiment pas compris pourquoi, car je n'ai pas aimé du tout, on part on ne sait pas pourquoi, on marche, on marche et on revient de là où on était parti... sont fous ces humains !!!
Bon après c'était mieux, ils ont fait cuire des saucisses (pourquoi faire ? moi je les aurais bien mangé crues) et tout le monde a mangé... même Noreen et moi on a eu droit à quelques petites choses.
Ensuite là c'était drôlement bien j'ai fait la sieste couchée entre ma môman et ma tata sur une couverture (pendant ce temps Noreen faisait du boudin et elle n'a pas voulu venir avec nous).
Et puis, alors que je dormais si bien... le cauchemar a recommencé.... Elles ont encore voulu faire une promenade !!! Moi j'aurais préféré continuer ma sieste, eh bien non, il m'a fallu repartir avec elles. PFFFFFFFFFFF c'est trop fatigant de marcher, moi je suis pas habituée et je trouve pas ce qu'il y a d'intéressant à faire ça. Quand ça sent très bon, (ma môman dit que c'est un vieux truc qui sent mauvais) et qu'on pourrait se rouler dedans, eh ben elle est pas d'accord !!!! Et il a fallu encore marcher (au moins un ou deux kilomètres !!!), ma tata et ma môman disaient que je marchais "sur des oeufs"... J'aurais bien voulu les voir elles ! sans chaussures ! moi j'ai pas l'habitude des promenades, j'ai vécu toute ma vie dans un box et dans le parc de Christel, c'est de l'herbe pas de la terre et des cailloux. Y en a bien une qui aurait pu me porter quand même, et Noreen qui courait comme une fofolle !!! J' comprends pas pourquoi elle aime ça la promenade ?
Et môman qui dit qu'on en fera plus souvent pendant les vacances ! Ah non alors, je crois que je vais demander à Christel si elle n'a pas une petite place chez elle, pour moi, bien au calme et sans promenade pour leurs vacances (mais y sont pas d'accord, ils veulent me garder avec eux mes humains que j'ai adoptés).
Heureusement après ce cauchemar, on est revenu à la maison, j'ai retrouvé mon jardin, surtout que là il y a un arbre que j'aime bien. Les humains mangent les petites boules rouges qu'il y a dessus (y appellent ça des cerises), moi je préfère les petits ronds durs qu'ils jettent (tous les matins en sortant je me précipite sous l'arbre pour en manger). MIAM MIAM !!! Ma môman dit que faut pas que je mange ça, que ça va me donner mal au ventre. PFFFFF !!! y connaissent pas ce qu'est bon ces humains !
J'ai enfin pu retrouver mon canapé, mes joujoux en peluche et ma gamelle. Y m'y reprendront plus, quand y parleront de pêche je me cacherai la prochaine fois.... et je garderai ma maison.
Bon ben voilà je vous ai raconté tous les misères qui me sont arrivées hier.
J'ai été moins bavarde que ma môman, hein !


:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 11:12

ma pôvre ! tu veux que j'appelle Christel ?
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 14:45

Si tu as besoin d'aide appel moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 16:32

Pour me porter quand on retournera en promenade ? D'accord ça me va ! lol!

Signé : Usselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 01 Juin 2009, 19:14

merci pr l adoption d usselle et jai vue que beaucoup d animaux chez vous ce tres bien pr nos amis d avoir des gens com vous et le refuge a4pattes et tres proches de ces pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009, 21:32

T'as raison Ussel, ces deux pattes sont de grands bavards! J'te comprends, refuserque tu manges un vieux poisson c'est un scandale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:09

le 22/05/2011

petites photos de la miss que j'ai rencontré aux journées portes ouvertes du Refuge Coeur à 4 pattes avec sa maman sylvie58

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Po_ref10

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Po_ref11
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 17:57

Super la miss
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:37

jolie bouille la miss....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 21:47


Mimi Miss Usselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:10

petite noursette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 09:30

cricri66 a écrit:
petite noursette !!!!
Jsuis d'accord Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Noreen

Noreen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 68
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 13/10/2011

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 17:06

Il y a maintenant bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles d'Usselle, ma meringue de 9 ans, une retraitée d'élevage, adoptée il y aura bientôt 3 ans. Les derniers mois ont été empreints de beaucoup de tristesse dans notre famille, tant du côté des humains que du côté des loulous.
Ma petite Lulu (le petit nom que nous donnons fréquemment à Usselle) tient la forme, c'est une chienne d'une grande gentillesse, une crème, une bonne pâte même, elle a cependant un défaut, elle est très gourmande et est toujours en train de fureter à droite à gauche pour trouver quelque chose à grignoter. Tout y passe dans le jardin : selon la saison, les cerises, les merises, les groseilles (même si c'est un peu acide), les framboises, les pommes, les pêches, le raisin (alors là attention car j'ai appris récemment par ma vétérinaire que le raisin était aussi mauvais que le chocolat pour les chiens) et même les citrouilles...
Comme elle avait de plus en plus de fuites urinaires, mouillant même très fréquemment ses couvertures et coussins, (sans doute dues à ses grossesses à répétition), elle suit en ce moment, un traitement qui semble bien marcher ma foi (dans ce cas, je suppose que ce sera à vie).
Elle a perdu en peu de temps, ses deux copines : Nina, caniche de 15 ans qui avait une grosse insuffisance cardiaque et qui ne s'alimentait plus les derniers jours de sa vie, en souffrance donc et que j'ai été obligée de faire euthanasier le 13 février dernier. Puis ensuite ce fut, ma petite Noreen, ma nonnette, ma cairnette chérie de 14 ans, que j'ai du faire endormir elle aussi le 14 mars. Elle souffrait de tumeurs hépatiques depuis plusieurs mois et ce 14 mars, ses souffrances étant trop grandes, j'ai du prendre encore une fois cette décision si difficile... J'avoue que je n'ai pas encore réussi à faire le deuil de Noreen, je pense souvent à elle, elle me manque tant... Elle a vécu quatorze ans avec nous, 14 années de bonheur et d'amour partagés... en la perdant, j'ai aussi perdu une partie de mon passé...
Suite à ces deux départs successifs, Usselle n'allait pas très bien, heureusement Griotte, une petite meringue adoptée trois jours avant le départ de Noreen (ai-je eu la prémonition du départ de ma puce ou bien est-ce elle qui m'a soufflé qu'il ne fallait pas que j'attende pour accueillir une nouvelle compagne pour Lulu) lui a redonné le goût de vivre. Griotte a un an, elle vient d'un refuge d'Eure et Loir, c'est la petite soeur de Frimousse (Frimousse-Fiby qui avait été accueillie pendant quelques semaines par Béa de Cani-nursing avant d'être adoptée). Griotte est atteinte d'une IPE (Insuffisance Pancréatique Exocrine) qui va probablement écourter son espérance de vie (5 ans, 10 ans ou quelques mois... impossible de le savoir), mais après tout l'important est qu'elle en profite au maximum, et je peux vous garantir qu'elle ne s'en prive pas. C'est un petit feu-follet qui restera fragile, mais elle est heureuse de vivre, bien dans ses pattounes, et tellement attachante.
Dans une petite semaine, une jolie cairnette de presque 5 ans, retraitée d'élevage, viendra rejoindre notre petite famille. Une nouvelle copine pour Usselle et Griotte... une bonne occasion pour faire quelques petites bêtises de concert !!!
Je vous posterai bientôt quelques photos récentes de la famille des quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 20:49

Coucou Noreen. Oh! oui poste nous quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2012, 21:56


Merci pour les nouvelles, certaines sont tristes, c'est dur de les perdre. Que se soit Nina ou Noreen, elles resteront tjs dans votre coeur.

On peut avoir une tite photo d'usselle !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 11:55

magnifique ce que vous faîtes pour tous c 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Usselle   Coucou c'est moi Usselle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi Usselle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 08.12.07 - Paddy, cairn mâle de 2 ans (28)
» Bambou a rejoint les étoiles
» VULLA westie femelle de 7 ans
» Petit coucou de l'heureux Lucky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: