NEED

Association déclarée en Sous-Préfecture de Saint Gaudens, sous le numéro 312001373
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Organisation du 13 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Organisation du 13 juin   Jeu 28 Mai 2009, 21:57

Alors rencontre le samedi 13 juin à partir de ?????????? 10h00 ? le temps de papoter ?

Lieu de rdv :
salle STEICHEN
Allée des Fleurs
ORME DE LA PREVAUTE
91770 SAINT-VRAIN

Cette salle se situe à l'extérieur du village de Saint-Vrain, non loin de la gare RER de BOURAY sur la ligne C (direction Saint-Martin d'Etampes).

Pour ceux qui viennent en transport en commun, appelez ceux qui sont véhiculés Razz


========================================================

Comme il a toujours de trop, merci de dire sur ce post qui vient et qui amène quoi...

Michel => champagne
Nanou => de quoi dresser la table + café + ??????????????????
Carole & Matteo => quiche, cake, chips et boissons pour enfants (cocas, orange)
Marie, Rui, Laura & Flavien => Des salades : riz et fruits ! Un vin rose de chez nous.
Corinne, Fabrice et Aurélie => du bon pain
Nathalie&Nicolas => de la crème de cassis, de quoi accompagner l'apéro et de la viande froide
Gérard => fromage, Pouilly et Sancerre
Anne => Montbazillac et pâté

Viennent également Christine, Francinette, Serge, Josiane, la véto de Josiane & Nath, Catherine, Hélène et sa petite famille, les adoptants de Copain...

Et un petit passage de la famille K-Dom... et Maia ?


Dernière édition par Nanou le Mer 10 Juin 2009, 20:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Jeu 28 Mai 2009, 21:59

Bon alors moi je viens avec mon fils Mattéo + Shyenne.
J'amènerais une quiche, un cake, des chips et boissons pour enfants (cocas, orange).
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4916
Age : 47
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Jeu 28 Mai 2009, 23:35

Des salades : riz et fruits ! Un vin rose de chez nous.
Faut-il ramener des chaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Jeu 28 Mai 2009, 23:44

en fonction de la liste ci dessus je veux bien emmener du dessert
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Président fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9971
Age : 67
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Ven 29 Mai 2009, 06:34

On veut le pain spécial de Monsieur.

_________________
MICHEL et la Horde Blanche.
____________________________________
Que nul n'oublie le texte de Jim WILLIS "Comment as tu pu"

president@need-asso.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deskopelly.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Ven 29 Mai 2009, 07:05

bon ça doit etre possible Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Ven 29 Mai 2009, 07:41

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4916
Age : 47
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Ven 29 Mai 2009, 08:30

C'est quoi ce pain spécial ? Mr a destalents caches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Ven 29 Mai 2009, 09:42

ah fallait venir en Dordogne Marie ! Monsieur est très doué en cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Dim 31 Mai 2009, 16:02

papilon92 a écrit:
Des salades : riz et fruits ! Un vin rose de chez nous.
Faut-il ramener des chaises ?

Non Marie, les tables et chaises en quantité suffisante sur place.

Pour ma part, j'emmènerai micro-onde, cafetière éléctrique, mini four pour réchauffer si il y a des préparations chaudes.

J'apporterai de la viande froide pour accompagner les salades car nous ne pourrons pas faire de barbecue.

J'amènerai aussi des petites choses pour manger avec l'apéritif ainsi que la crème de cassis et de mûre pour faire le kir ROYAL !
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Dim 31 Mai 2009, 16:22

Ne restes plus qu'à commander le beau temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Président fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9971
Age : 67
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Dim 31 Mai 2009, 17:04

Natahlie met l'adresse précise du lieu de la réunion s'il te plait.

_________________
MICHEL et la Horde Blanche.
____________________________________
Que nul n'oublie le texte de Jim WILLIS "Comment as tu pu"

president@need-asso.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deskopelly.com
monseigneur titeuf

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 59
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Dim 31 Mai 2009, 23:03

oui l'adresse précise serait super.
Que manque-t-il encore que je puisse apporter, le fromage entre autre mais aussi une bonne bouteille de Pouilly ou de Sancerre, mais encore ?

:snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Lun 01 Juin 2009, 21:23

Sinon .... qui vient encore ?????
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Lun 01 Juin 2009, 21:42

j emmenerai un petit monbazillac et eventuellement un petit pâté de chez moi et pour le reste je verrai avec Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 52
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 14:39

Oui c'est vrai, j'ai oublié de vous préciser l'adresse :

Il s'agit de la salle STEICHEN
Allée des Fleurs
ORME DE LA PREVAUTE
91770 SAINT-VRAIN

Cette salle se situe à l'extérieur du village de Saint-Vrain, non loin de la gare RER de BOURAY sur la ligne C (direction Saint-Martin d'Etampes).

Pour ceux qui viennent en transport en commun, je serai en mesure de venir les récupérer à la gare.
Pour me joindre, je donnerai mon numéro de portable en message privé, n'hésitez pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4916
Age : 47
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 17:25

Je veux bien ton numero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 18:45

moi je veux bien ton numéro mais plutot si on se perd Laughing Laughing Laughing


nous avons un gps capricieux
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 18:50

Moi aussi je veux bien Nathalie si on se perd !!!!
On ne sera pas là avant midi nous par contre car rdv à 11H à Etampes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 20:58

prenez une carte ! clown


pablo & rocky a écrit:
nous avons un gps capricieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 21:20

[quote="Nanou"]prenez une carte ! clown


pablo & rocky a écrit:
nous avons un gps capricieux
[/quote

demande à Michel, obligé de l'appeler car le gps refusait de prendre un satellite (pb de capucine du camping car, ça arrive de temps en temps) et pour aller chez lui c est pas droit

il m'a expliqué le chemin par téléphone, j'ai noté rapidement et on a réussi
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 21:32

oui mais chez Michel ça m'a l'air dans les montagnes donc à part les ermites c'est pas facile de se diriger !!! lol! Il va me tuer Michel le 13 !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4916
Age : 47
Localisation : ST LEU LA FORET
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 22:25

Carole,
Prévois ta défense !
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9492
Age : 59
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mar 02 Juin 2009, 23:15

il faudra une bonne armure je pense !!!
car là je crois que c'est un crime de lèse-majesté !!!

lol!

:snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cacomat

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2749
Age : 45
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

MessageSujet: Re: Organisation du 13 juin   Mer 03 Juin 2009, 06:58

Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnn. Même pas peur, hein Michel ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du 13 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
NEED :: Nos Ecossais En Détresse :: L'association :: Les rencontres de NEED-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: