Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++

Aller en bas 
+2
K-dom
grandchef
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:04

Ze suis pas d'accord...yen na que pour Chacha...moi aussi j'ai des poils blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:06

AH ...............on est comme Saint Thomas ici : on ne croit que ce que l'on voit Wink
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:12

j'te donne rdv à l'AG de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 19:24

ficoïde glaciale a écrit:
Ze suis pas d'accord...yen na que pour Chacha...moi aussi j'ai des poils blancs Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:44

Tu verras toi aussi, quand moulinette blanchie...tu rigoleras moins :fete1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 20:52

ah ben les cheveux blancs j'ai pas attendu de te connaître pour en avoir ... affraid
je les cache, tant que je peux encore, sous quelques mèches blondes mais le sel finira inéluctablement par rattraper le poivre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:02

l'horreur ne se situe pas au niveau. 1... mais plutôt au niveau -1 et là j'te vois mal te faire une teinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++   +++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+++++++++++++INFIRMERIE+++++++++++
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Santé, alimentation, conseils divers-
Sauter vers: