Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bambou a rejoint les étoiles

Aller en bas 
+14
monseigneur titeuf
cricri
loulou17
senina2001
sandrine
petitchef
masel
papilon92
Helene
watson
Balcom
K-dom
cacomat
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 20:51

:'(
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:10

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:21

trognonne cette photo, non c'est pas juste !!! il était trop beau ce petit bout, le destin est trop souvent cruel......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:26

Il avait sur cette photo pris la place de Lucky.
Je lui avait trouvé un herisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:37

il était trop mignon, un petit clown comme je l'ai déjà dit non ??? non vraiment pas juste.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 06:41

Superbe la photo Marie. Merci
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 08:11

Petit clown et très joueur.
Nous avions prevu un footing avec lui, la vie ne nous a pas laissé le temps.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 09:32

Merci Marie pour la dernière photo, il était trop jeune pour partir ainsi. Si tu veux causer, n'hésites pas.

Bambou, je ne te l'ai pas demandé hier, mais peux tu faire un gros bisou à Gipsie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 09:35

encore merci Marie pour cette magnifique photo
trop injuste parti trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 09:51

superbe la photo ! merci Marie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:00

Très jolie effectivement la photo, c'est vraiment cruel ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:03

Merci pour les photos Michel et Marie...

Oui un vrai clown.. Je le revois encore jouer à cache à cache avec nous, courir après son père humain dans la maison, sur la musique de Benny Hill !! (j'espérais avoir une vidéo mais on n'a pas dû la faire). Je me souviens du fou rire que nous avons eu quand il a mis pour la 1ere fois son anneau jaune autour de son museau et l'air béta qu'il avait. Je le revois dans ses bêtises de chiot, dans ses rituels quotidiens. Je le revois m'apporter ma bague de fiançaille, réagir aux mots "maman et "papa". On lisait son sourire dans ses yeux, toujours prêt à faire les 400 coups et il avait un amour inconditionné pour toute la famille.

Ca a été très dur mais, lui offrir une autre vie pour des raisons qui nous sont personnelles, mais compréhensibles, a été notre dernier acte d'amour. Même séparés, il était toujours avec moi et j'étais "heureuse" de le savoir heureux. On avait pas du tout prévu que ça se passerait comme ça parce qu'on le voyait déjà heureux dans une famille qui lui aurait donné autant d'amour que tous ceux qui lui en ont donné. Et aujourd'hui, je suis choquée de tous ces évènements. Comme tous ceux qui l'ont précédé, il méritait de vivre.
Je suis désolée de me "lacher" ici mais j'ai besoin d'exprimer ma douleur et je trouve le réconfort auprès des miens mais aussi dans votre soutien, vos histoires et vos maximes. Je sais, à vous lire, que la peine s'atténue avec le temps et que seuls les bons souvenirs restent, mais aujourd'hui, ça me parait insurmontable.

Merci encore pour votre amour pour lui.
Bonne journée
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:12

Noémie, tu viens nous parler ici autant que tu le souhaites ... Il y aura toujours une oreille attentive pour t'écouter et une épaule pour que tu viennes épancher ton chagrin !
Nous sommes tous sous le choc de la brutalité du départ de Bambou, nous étions tous contents qu'une autre vie pleine d'amour l'attende et étions un certain nombre à avoir flashé sur sa jolie bobine !
La porte de Need t'es grande ouverte .... Sois certaine que Bambou va veiller sur vous et je suis certaine que tu avais fait les bons choix pour lui et son bonheur et qu'il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
loulou17

loulou17


Féminin
Nombre de messages : 2036
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/01/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 11:11

C'est difficile et il fait bon en parler.
Le temps fera son oeuvre tu verras et de Bambou il vous restera à jamais l'image de ce petit terrier merveilleux.
Ma petite Bownie est partie rapidement elle aussi, en 2 jours...C'était le 12 septembre dernier.
C'est difficile à admettre, c'est trop rapide pour comprendre quoi que ce soit.

N'hésite pas à venir nous rejoindre ici, tu trouveras du réconfort comme moi j'ai pu en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:23

Ta tristesse Noémie, nous affecte tous et nous partageons ta peine. Comme tous les terriers de Need, Bambou faisait partie de cette grande famille, et c'est aussi une perte pour chacun d'entre nous.

Bcp d'entre nous ont déjà connu ce moment affreux qui est la perte de son compagnon à 4 pattes. C'est tjs une rude épreuve.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 12:43

Noémie je comprend ta peine pour avoir perdu aussi des 4 pattes j'avais beaucoup flashé sur le petit Bambou il avait des petits yeux plein de malice et plein d'amour
n'hesite pas à en parler ça aide bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:02

Nous avions tous eu un coup de foudre sur Bambou ... Il est magnifique ce chien ...
J'ai beaucoup de peine pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 13:06

Merci pour la photo Marie, nous sommes tous très peinés de ce qui arrive, beaucoup trop tôt, à Bambou

Noémie, le temps atténue le chagrin, c'est sur, mais nos compagnons restent toujours dans nos coeurs et vivent en nous, quand on pense à eux, une petite larme vient à l'oeil mais c est avec le sourire en pensant à tous les bons moments qu'on a eu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:02

On a toujours besoin de se "lâcher" un peu quand ça fait mal ! Cette fin tragique était imprévisible. Nous sommes ici sur ce forum pour nous soutenir et comprendre, sans juger. Viens quand tu veux Noémie nous parler, NEED est une grande famille. Le chagrin est immense mais les souvenirs de Bambou ne s'effaceront pas de ta mémoire. tu lui auras donné ton amour et pas besoin que les années passent pour qu'il soit plus fort. Les animaux savent quand on les aime et Bambou le savait. Ne te culpabilise surtout pas de l'avoir placé avant cet évenement, ça devait arriver c'est le destin. On ne contrôle pas la vie. On passe ou passera tous par la mort de nos loulous comme des êtres chers. Le temps pensera les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:18

chris94 a écrit:
Merci Marie pour la dernière photo, il était trop jeune pour partir ainsi. Si tu veux causer, n'hésites pas.

Bambou, je ne te l'ai pas demandé hier, mais peux tu faire un gros bisou à Gipsie.

Merci Christine pour ton petit message.
Malheureusement, je n'ai connu Bambou que pendant 15 jours alors que Noémie l'a vu bébé, grandir, s'affirmer dans son caractère de westie.
J'ai l'impression d'avoir laisser en plan ma "tâche" de bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:53

non ne crois pas ça, c'est hélas le destin, un destin con cruel trop cruel oui, un destin qui a mal choisi sa proie...pourquoi Bambou s'est trouvé sur sa route? pourquoi ce destin s'acharne-t-il sur des boules de poil si jeunes laissant leur maître en plein désarroi !!! mais tu ne pourras jamais dire stop on freine et on revient en arrière comme s'il ne se serait rien passé, la vie est hélas ainsi faite...
tu as fait ce que tu as pu et les moments de bonheur que tu lui as apporté resteront très certainement dans son coeur. On est trop petit face au destin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:55

J'ai l'impression d'avoir laisser en plan ma "tâche" de bénévole.[/quote]


Non Marie, vous n'avez pas le droit de penser ça. Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour lui, y compris le rendre heureux, même si ça a été court, ça a été de qualité. Et je vous assure que pour vous en être occupé comme vous l'avez fait, il vous a aimé. Vous avez été là pour lui jusqu'au bout. Vous avez tout fait comme il fallait, comme vous l'avez fait pour les précédents et comme vous le ferez pour les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:58

quoiqu'il arrive,on a tjs des regrets...on aurait du faire ci,pas faire ça... Sad ms on ne peut rien contre la destinée malheureusement.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 09:52

papilon92 a écrit:
chris94 a écrit:
Merci Marie pour la dernière photo, il était trop jeune pour partir ainsi. Si tu veux causer, n'hésites pas.

Bambou, je ne te l'ai pas demandé hier, mais peux tu faire un gros bisou à Gipsie.

Merci Christine pour ton petit message.
Malheureusement, je n'ai connu Bambou que pendant 15 jours alors que Noémie l'a vu bébé, grandir, s'affirmer dans son caractère de westie.
J'ai l'impression d'avoir laisser en plan ma "tâche" de bénévole.

Ne dis pas ça Marie, tu as fait au mieux pour lui. Tu ne pouvais pas savoir. cela aurait pu arriver à n'importe lequel ou laquelle d'entre nous avec nos "amours" à 4 pattes, et quelque soit leur âge. Comme on dit, c'est le destin ! triste, je te l'accorde. Tu l'as reçu chez toi toi comme un des tiens, comme tu l'as fait avec Dixie et les autres. Et tu es une super Tata pour nos toutous.

Je pense à toi très fort. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 EmptyVen 06 Nov 2009, 10:09

Marie tu as fait tout ce qu'il fallait pour ce petit loulou ! tes post et tes photos nous racontant son séjour chez toi en sont la preuve ... il a senti l'amour que tu lui donnais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou a rejoint les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP
» RUBY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE
» Ruby à rejoint le pont de l'arc en ciel
» SIMBA a rejoint nos chers disparus
» URPHEE westie femelle à rejoint Rough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: