Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BIANCA femelle westie de 8 ans

Aller en bas 
+22
miss pando
purple13
justine
cricri66
mali
tulipe77
arzhig
Unarawenn
clauny
watson
monseigneur titeuf
sandrine
lepas49
babou.7
papilon92
bouloute
loulou17
Helene
cricri
petitchef
masel
grandchef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:25

je pense que l'homéopathie peut l'aider pour la peur/stress mais aussi pour la douleur et la cicatrisation

je vais demander et te ferais passer les noms des produits ensuite à toi de décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:28

ok merci!

Ah oui, j'ai parlé des "pipis" à mon véto., il m'a dit que cela pouvait tout simplement venir de la gaine qui lui comprime un peu le ventre. A voir, si cela continue une fois que son pansement sera enlevé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2011, 19:34

letty a écrit:
Oui Corinne tu as raison,l'homéopathie peut aider,je veux pas tout ramener à moi mais en ce moment j'ai des traitements et en plus je prends de l'homéo et cela m'aide bien sur certains points.Je m'en servais déjà avant et depuis longtemps,cela et l'acupuncture.Maintenant c'est toi qui voit.

J'ai déjà testé l'homéopathie, et je peux dire que cela fonctionne. J'ai été une grande anxieuse pendant des années, et ce fut le seul traitement qui ait marché! J'ai des trucs aussi contre le mal du transport ou le mal de mer et cela fonctionne bien, me^me mon mari a été très étonné et m'en réclame parfois. Quant à la grippe, je n'en parle même pas. Cela fait plus de 10ans que ma mère et moi en prenons, on est toujours passés au travers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2011, 20:10

Cest vrai cela aide bien et soigne aussi mais j'osais pas trop en parler par crainte de gêner car encore beaucoup sont contre.Nous nous y sommes mis quand ma fille à 10 ans a eu un grave soucis de santé et cela l'aidé bien en plus des soins à côté bien sûr.La grippe aussi chez nous on connaît pas,ouf un soucis de moins Very Happy on a assez des autres,mais bof chacun a les siens va!je suis contente pour Bianca,c'est que la maitresse du cannibale a dû trouver la note salée,encore elle a la chance d'avoir l'assurance(c'est rageant qd même qu'elle paie pas l'addition,je sais je suis pas gentille mais qd même cela aurait fait un peu de joie dans ma soirée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 19 Avr 2011, 20:18

T'inquiète Letty, elle aura quand même la franchise à payer, et une fois la plainte déposée, les 3 consultations chez les véto-comportementalistes, et la séance n'est pas à 30€... Mais je suis d'accord avec toi, il y a un côté facile et indolore, après c'est aussi pour cela que l'on souscrit des contrats d'assurance! :-)

Au fait, j'aime beaucoup ton nouvel avatar! Caresses à tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 11:47

plein de bisous à Bianca..pauvre p'tite mère,ça fait mal au coeur de la savoir comme ça!
au fait,je veux bien le nom de l'homéopathie pr le mal des transports car c'est terrible chez moi,je suis de plus en plus malade en voiture,ça m'empèche de faire bien des choses... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:53

Câlins à Bianca en lui souhaitant de ne pas souffrir.
Sandrine,coculus granules en 4 ou 5 ch cela fait enfin pour moi cela fonctionne bien,tu peux demander aussi conseil en pharmacie,je sais qu'il y a un produit homéo qui est pas mal mon grand l'utilise car depuis petit il était pas sortable en voiture quand il est passager et ma petite belle fille lui a trouvé un truc en pharmacie et là enfin on le sort sans les poches plastique,l'eau de cologne et tout le tra la la quand nous somme obligés de le prendre en passager,heureusement qu'il a le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 13:03

De mon côté, c'est NUX VOMICA 5CH que je prends (3 granules). C'est plus un truc contre la nausée en générale, mais je l'utilise pas mal pour les maux des transports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 14:34

oui ça marche aussi.je rigole car si mon fils va voir les posts comme il fait parfois je vais me faire rouspéter.Je précis Laughing il a grandi le mr il est adulte ouf Embarassed j'espère que ça passera,mais c'est moi qui lui ferais voir les post et je ferais pas tout voir pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:25

Aujourd'hui, Bibi déborde d'énergie! Enfin, surtout ce matin, car cet aprèm ce fut sieste et tentative d'hypnose sur ma personne pour que je lui lâche mon magnum pistache. Je vous rassure après cette séance de torture, elles ont eu une friandise!
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Img_0018

Elle est pas belle ma Biancadorable?
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Img_0019

Pendant ce temps, Tequila aboyait (elle voulait apparemment intervenir dans la discussion des voisins) mais elle a tout de même trouvé 1 minute pour se poser dans sa position préférée: le mode grenouille! Et oui, encore une adepte!
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Img_0020
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:02



Elles sont vraiment craquantes tes miss ! Et elles en jouent et en abusent ! Pas bien ça les filles. Et, miss Bianca, tu crois pas que ta mère allait te laisser son magnum pistache ??? Tu rêvais la belle ! Un magnum pistache ça ne se partage pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:20

moi je pense qu'elle aurait pu lui laisser son magnum pistache pour la guérir de son attaque Laughing

faut toujours essayer


elle sont superbes tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:22

Superbes les filles, comme toujours !
Privées de glace par ce beau soleil, c'est pas une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:28

Pensez aux horribles minutes qu'elle aurait passé à digérer tout ce sucre! Je pense que l'un dans l'autre elle y a gagné avec sa friandise.

Et puis, en ce moment, elles ont un petit bout de fromage de chèvre le matin. Je n'arrive pas à faire avaler à Tequila son comprimé (le truc qui doit nous la "destresser" pour qu'on commence nos petits exercices pour l'habituer à la ville) et comme le frigo est un peu voire beaucoup vide en ce moment, je camoufle le comprimé avec ce que j'ai. Et comme Bibi est toujours fidèle au poste, elle y a aussi droit et en plus dans la version non piégée!

Alors je ne vais pas les plaindre mes 2 beautés! Excusez moi mais, qu'est-ce que je les aime McWesties!!!!!!! Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 19:45

trop jolies les miss yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:28

SUPERBES yeuxcoeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:24

Coucou!

Juste pour prévenir les fans: il y aura bien une saison 2 de "Bianca et les tomates"!

Episode 1: Lady Bianca a déjà "cueilli" 2 tomates...évidemment bien vertes et pas mûres. Vivement qu'elles poussent plus haut....

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011, 17:03

Very Happy elle est trop super comme Nelle qui raplique tout à l'heure avec une petite courgette dans la gueule avec la petite derrière qui sautait comme une chêvre pour la lui prendre et imaginez la tête du z'home qui plaignait son jardin.C'est que du bonheur que nous avons tous(tes) avec nos boules de poils.Vite le prochain épisode de Bianca et heureuse de la voir en forme,tu vas voir que pendant la pleine saison elle va te préparer la purée de tomates Laughing Elise prépares les bocaux!
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyMar 14 Juin 2011, 17:06

Sacré Bianca bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:45

Aujourd'hui, nous fêtons nos un an avec Bianca!

Pour l'occasion, elle s'est transformée en BellaBianca!
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:10

Trop belle yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 20:32

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 896906 BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 896906 BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 896906 elle est superbe et bon anniversaire pour vos un an de vie commune
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:08

Bon anniversaire à vous et à l'adorable et l'irremplaçable Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:28

ouahhh trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Contenu sponsorisé





BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA femelle westie de 8 ans
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» UNA femelle westie de 6 ans
» Jemmy, westie femelle de 3 ans
» TELMA Westie femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: