Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri

Aller en bas 
+29
corinou
castafiore
Alex66
ORCANE
pépite
fabienne
ella
dakota
justine
loulou17
papilon92
HIGHLANDER
bouloute
Elo
arzhig
Sacha
watson
paradisia
lepas49
clauny
tulipe77
Nathalie
Unarawenn
monseigneur titeuf
Helene
masel
petitchef
cricri
grandchef
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 13:11

that is the question !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 13:30

Dimanche était prévu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 15:55

cricri a écrit:
Dimanche était prévu

Il faudrait bien que cela se fasse car pour elle,plus ça tarde plus elle va souffrir.Toi,c'est pas grave tu ne sera pas seule mais pour elle c'est galère.Je souhaite de tout mon coeur qu'elle s'entende tb avec ses futurs parents et qu'elle trouve plein d'amour.Il faudra éviter aussi d'aller la voir trop souvent pour ne pas la déstabiliser,vu que tu ne peux rien faire pour elle,la laisser à son destin avec sa famille c'est l'aimer aussi.Quelqu'un d'autre de NEED pourra vérifier s'il y a besoin mais toi, pour elle,cela ne serait pas judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 16:16

MERCI LETTY POUR CES BONS CONSEILS QUI ME VONT DROIT AU COEUR - JE N' IRAI PLUS VOIR PERSONNE D'AILLEURS NI SCOOPY NI UNE AUTRE. JE SAIS BIEN QUE MOI C EST PAS GRAVE.


Dernière édition par cricri le Ven 10 Déc 2010, 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 16:17

Comme je me trouve bien seule au monde devant ce problème d'adoption elle ira dimanche puisque cela doit être ainsi (avec mes doutes) et advienne que pourra ........


Dernière édition par cricri le Ven 10 Déc 2010, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 16:37

cricri a écrit:


Comme je me trouve bien seule au monde devant ce problème d'adoption elle ira dimanche et advienne que pourra ........

Mais non! tu n'es pas seule,c'est dur c'est tout,mais aprés cela ira ,surtout quand elle aura sa famille.Il le faut pour elle bisou bisou bisou courage bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:01

Christine je suis de tout coeur avec toi, sincèrement ...
Comme je te comprends.
Et je trouve que si tu ne vas pas bien c'est important. Alors je t'envoie plein de bisous de ma part et des léchouilles de Chamalo et je suis très très heureuse de t'avoir bientôt comme voisine car tu es une personne très rare !
C'est une déclaration d'amitiés et je tiens à saluer et remercier toutes les familles d'accueil de ce forum car personnellement je ne sais pas si je serais capable de faire ce que vous faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:32

Je me doute que cela ne doit pas être facile pour toi, Christine, car tu as tellement fait et donné pour ta Scoobidou. Je comprends que son adoption te soit difficile à accepter, et tu as le droit de mal le vivre et de nous le dire. Comme le dit Hélène, être famille d'accueil n'est pas à la portée du premier venu, et c'est très généreux tout ce que tu as fait pour elle.
Bon courage pour ces prochaines heures!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 17:38


Mon problème n'est pas de la faire adopter (même si c'est très dur).... il est "autre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010, 18:02

Courage Christine,je suis désolée pour toi c'est trés dur,tu as fait du mieux bisou je vais tenter de te téléphoner avant de partir car je vais à une réunion et aprés à la chorale,je vais rentrer tard. bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010, 19:27

Rdv pris pour demain, mais, suite à diverses interrogations, et vu avec Michel, pas d'adoption demain mais plutôt prise de connaissance pour aviser en fonction. Les gens sont plus âgés que prévu, + de 90 ans chacun, et le monsieur est de mobilité réduite. Vu l'âge de la chienne pourront ils lui apporter les soins nécessaires si il faut la porter par exemple, et comment feront ils pour ramasser les pipis de la miss, et si ils glissent dessus... etc. De plus ils sont en maison, mais à étage donc pas possibilité d'ouvrir la porte pour que Scoopy sorte vite faire ses besoins. Ca, je l'ai appris ce jour.

Comme un fait exprès, Scoopy est restée prostrée une partie de la journée dans son panier. Et continue de s'arracher les poils sur une patte Question

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010, 19:39

affraid ma pauvre Christine ça c'est le pompon gros :bizou1: quel dommage que tu ne puisses pas la garder et que tu sois si loin nous aurions pu la prendre toutes les 2 en alternance pour ne pas entendre nos moitiés râler pour une 3ème.Courage,une solution va bien arriver,car si à 60 ans nous sommes vieux pour avoir des chiens jeunes 90 ans et à mobilité réduite affraid :bizou1: :muguet1:
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010, 22:39

Ce ne serait pas raisonnable de leur laisser, propose leur de prendre un chat ça serait plus adapté à leur situation. Bon courage pour demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:04

Pas évident comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:09

l'idée de Martine est bonne, un chat est plus indépendant, si ils veulent vraiment un animal


Chris donne nous des nouvelles dès que tu peux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 09:17

Oui Christine un chat c'est mignon aussi,dis leur et puis il peut sortir seul et c'est affectueux,ils le stérilisent et hop tous sont contents.Courage car je sais qu'il va t'en falloir et gros bisous :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 10:03

Pas de soucis. Visite de courtoisie seulement cet après midi avec la miss car le monsieur veut la voir. Après, concertation et décision au mieux de toute façon pour Scoopy, j'appellerai Grand chef pour la décision finale.

La puce dort beaucoup mais prend un coup de jeune lorsqu'on sort la laisse. Elle adore les balades.... et maintenant suit plus Dixie que Pistou. Elle a choisi ses paniers et finalement c'est le Pistou qui se retrouve "chocolat". mort de rire

Elle se gratte comme je le disais, et s'est arraché une partie des poils de la patte arrière droite. Certainement du au stress ou à l'angoisse, à suivre. On peut dire que ce phénomène continue ici, comme chez Alex. Donc cela vient bien de la puce. Comportement ???
Question

Je ne parle pas des pipis car ce n'est pas ma préoccupation principale. Pistou continue de marquer son territoire et cela fait un an qu'il est là. Donc les pipis,c 'est ce qui rentrera dans l'ordre en dernier je pense. Si quelqu'un a des actions ou des prix chez Sopalin merci de me mettre en contact. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 11:17

tu veux une ou deux palettes ??

sinon si depuis lundi, elle ne se tirait plus les poils et qu'elle recommence depuis hier ou avant hier, elle doit aussi sentir que tu n'es pas bien
ou elle se demande à quelle sauve elle va encore être manger

la troisième solution est qu'elle a vraiment mal à la patte, ou elle a eu un coup de froid avec la neige

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 18:38

christine, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 20:21

Alors Christine tu es ou? hou hou!des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 21:12

cricri on attend nous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:08

Désolée les filles, mais mon homme ayant eu la gentillesse et la patience de m'accompagner cet après midi m'a dit clairement que les appels et messages ce serait pour plus tard dans la soirée.....

Résultat des courses (pour les bénévoles, détails dans la partie bénévoles), ce ne serait pas judicieux de leur laisser Scoopy et pourtant ce sont des gens charmants mais certaines choses mettent en question la sécurité de la puce. Non pas que ce serait volontaire, mais encore accidentel.

De plus tout est moquette, avec une scoopy pisseuse ! gloups ! + étage pour aller dans le jardin (scoop est du genre à se faire porter) La dame ne tiendra pas le choc.

De plus, Scoopy ayant des problèmes de comportement, il vaut mieux ne plus la bouger de là ou elle est....... Donc Scoopy se refait une santé auprès de son amoureux et de sa nouvelle soeur Dixie.
pom pom


Dernière édition par cricri le Lun 14 Mai 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:16

tu es toute excusée, merci à toi et à ton zhomme de vous êtes occupés de Scoobidou. Il te reste à la bichonner jusqu'à temps de trouver d'autres adoptants lui convenant. bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:17

Si je comprends entre les lignes, Scoopy est une future chevrotine !!!
Bisous à toi et à ta petite meute. queen king queen

Juste pour rire une tite image de Pénéloppe joli coeur ...

SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 22050710
Pour le texte rien à voir avec le Rock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010, 22:19

:bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri    SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOPY femelle de 9 ans chez notre Cricri
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» IGLOO FEMELLE SCOTTISH - chez DAKOTA
» ASTUCE, cairn femelle de 5 ans chez la Grandechef
» GIPSY CAIRN FEMELLE 7 ANS CHEZ CLAUNY
» VANILLE WESTIE FEMELLE CHEZ GEGE
» VALSE, femelle noire de 7 ans chez MYA FRAY dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: