NEED

Association déclarée en Sous-Préfecture de Saint Gaudens, sous le numéro 312001373

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bianca et Tequila du clan des McWesties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Lun 20 Juin 2011, 12:07

Coeur rire elles sont bien mignonnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 20 Sep 2011, 22:45

Bonsoir à tous!

Vous l'avez attendu: voici the McWesties' Summer!

Alors, alors, par où commencer?

Tequila passe ses journées dans le jardin à chasser les hérissons, les lézards, et autres animaux ou insectes que je ne localise pas toujours....

Tout cela sous le regard de Bianca

Enfin, de temps en temps, car si Bianca n'est pas forcée à aller dehors, elle n'y va pas vraiment....

Les demoiselles ont découvert les joies du bureau: aussi à l'aise que des chats!

Les vacances ont été très fructueuses côté câlin et sieste.

Un gros plan s'impose

Dans un instant la suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 20 Sep 2011, 23:22

Tequila a passé ses vacances chez sa nounou favorite en compagnie de Pam, le chien de la dame, son chat et puis une petite cavalier king charles avec qui elle est devenue très copine et qui a été remplacée à son départ par Canelle, sa copine de ballade. Bon, à dire vrai, Pam et Tequila ont vite formé un groupe "anti-canelle", mais bon, tout ce petit monde à gentiment cohabité.

Bianca est partie à Cannes avec nous et comme l'année dernière, elle fut la star de la croisette! Des gens s'arrêtaient pour la caresser et....la prendre en photo! Quelle star!
Le westie semble très à la mode en Italien. Tous les maîtres de westies que nous avons rencontrés étaient italiens. On a croisé un chiot de 4 mois, qui était presque aussi grand que Bianca....

Bianca a également assisté à un mariage et autant vous dire, qu'après la mariée, elle fut l'attraction de la soirée. Le lendemain tout le monde nous a félicité pour le comportement exemplaire de notre chienne! Cool

La miss a fait plein de ballades et tirait parfois la langue

Elle a visité St Tropez. Trop fatiguant, cela monte trop! Et a même pris le bateau!

Du coup, le lendemain, on l'a laissé se reposer chez mes beaux-parents pendant que nous avons retrouvé un ami à Nice. Elle ne nous en a pas voulu, bien au contraire!
Je vous mets quand même des petites photos de Nice, car c'était bien joli!

Sur cette photo, la petite demeure estivale de Sean Connery

Et pour finir, Bibi, toujours très sage en voiture

Quand elle en a marre, c'est très simple, elle se lève!

C'est tout pour ce soir!
Aux prochains épisodes: des vidéos!
Au programme: Tequila la chasseuse, Bianca l'éboueuse ou la déménageuse et Bianca revient du marché

A bientôt et léchouilles de McWesties!

watson

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 21 Sep 2011, 20:16

super les reportages !
et puis ça fait du bien de voir un ciel bleu !
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 21 Sep 2011, 21:43

Les revoilà, génial !
Téquila et Bianca vous nous manquiez ! Toujours aussi craquantes, vivement de nouveaux épisodes ...
petitchef
vice présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 21 Sep 2011, 22:00

yeuxcoeur yeuxcoeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 12:39

Bonjour à tous,

Quelques photos de la dure vie des McWesties

Tout d'abord, les miss à la sortie du toilettage

Puis, session "vautrage" dans le lit. Attention, âmes sensibles s'abstenir

Légende de la photo: la masse blanche = Bianca, les poils blancs qui apparaissent entre deux couvertures = Tequila

Quand j'ai réussi à entrer dans le lit sans que personne ne bouge, cela donnait çà... J'adore!

A bientôt!

Dernière édition par meeeuh le Mar 11 Oct 2011, 12:43, édité 2 fois
petitchef
vice présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 12:41

j'adore

justine

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:04

J'adore aussi!!!!!
On sent qu'elles travaillent dur les miss...
Dis-moi, tu as osé te glisser dans le lit au risque de les réveiller???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:07

Et oui! Car c'est moi, la plus têtue des 3! Very Happy
justine

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:10

Dis-donc ça doit donner à la maison!!! Wink
(je viens de prendre une photo qui vous fait conurrence... je la poste dans ma présentation)
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:37

Toujours aussi craquantes ! Coeur rire
J'ai tout de même l'impression qu'elles font légèrement la tête à la sortie du toilettage ... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:55

Oui, Tequila faisait un peu la tête arrivée dans la voiture.

Bianca n'était pas contente au début, alors elle a fait sa forte tête pendant 5min avec la toileteuse. Elle avait visiblement prévue de faire autre chose cette matinée là....
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 13:58

"Nous sommes deux soeurs jumelles nées sous le signe des Westies ..."
Elles sont top ces deux filles, vraiment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 14:02

Very Happy
lepas49

Masculin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 22:21

adorables les 2 petites miss à poil blanc
monseigneur titeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 11 Oct 2011, 23:21

non décidemment il faut sévir les trois chefs !!!! des toutous malheureux comme ça c'est insoutenable, je vais porter plainte!!!!!!
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mar 13 Déc 2011, 23:55

Coucou!

Nous voici de retour! C'est Bianca derrière le clavier.
Bon autant commencer avec ce que certains prendront pour une bonne nouvelle, et moi pour une mauavaise. Tequila a profité de ma baisse de régime du mois dernier pour prendre un peu le pouvoir, voire trop à mon goût, mais je suis trop fatiguée pour lutter...JE crois que je ne suis même pas sure d'en avoir envie. Elle mange même mes croquettes, si Mamounette ne fait pas la police...

Alors, avant on se rappele tous, Tequila avait peur de son ombre. Et bien, elle a toujours peur de son ombre, mais elle a pris un melon! Je vous raconte pas. Quoi? vous ne me croyez pas? Elle ne se la raconte pas sur cett photo?

Sinon, sur celle là?

Sinon, nous sommes allées chez la toiletteuse. Mamounette ayant moins de temps en ce moment, elle nous a amenées chez la petite jeune qui a ouvert son salon à côté de la maison. Autant Tequila est très réussie, autant moi elle m'a un peu loupé le dos... C'est trop court! Papounet il trouve que je suis tondue comme après la guerre.... C'est pas trop gentil. Mamounette, elle n'aime pas quand il me dit ça...

Mamounette trouve que j'ai une tête de pauvrette et de Casper le petit fantôme...

Sinon, on a fait la connaissance de Lady. Elle est un peu comme Tequila, mais en noire. Elles se sont d'ailleurs bien entendues. Enfin, c'est surtout Tequila qui voulait jouer avec Lady. Et Lady, elle préférait rester dur le canapé à garder le sac à main de sa mère.
Bon, on la voit pas trop bien sur la photo...

Mamounette veut reprendre son ordi, alors je vous laisse.

Léchouilles générales!

Bianca
justine

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 14 Déc 2011, 00:10

Super ces photos!!! Coeur rire

Bianca ne te laisse pas faire!!! Entre Tequila qui s'impose et la toiletteuse qui te fait une drôle de coiffure... il faut agir!

Grosses caresses aux deux louloutes!
monseigneur titeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 14 Déc 2011, 20:43

t'inquiètes Bianca s'il le faut on vient te chercher, on ne te fera plus de misère au moins...... lol!
http://www.engincroyables.org
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Mer 14 Déc 2011, 21:04

Et ben moi je la trouve super jolie la Biancaj'suislaplusbelle ! D'accord je fais partie du Bianca's fan club depuis le premier jour ! Tequilla est également super craquante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Jeu 19 Jan 2012, 15:41

Bonjour à tous,

Fin de matinée chez le véto ce matin. rien de grave, je vous rassure de suite. tequila y allait pour ses vaccins et le mordillage de ses jambes arrières. Verdict: la miss a encore des levures atours des ongles, donc on est repartis pour des bains de pattes plusieurs fois par semaine.

Quant à Bianca, il y a 15 jours, elle a sa peau qui est devenue rouge et depuis, chaque fois que je la brosse, je récupère une brosse de poils alors, qu'avant il n'y avait que quelques poils. Bianca a perdu plein de poils sur le dos et des petits points noirs et marrons sont apparus sur la peau. Résultat: pas de levure, pas de bactéries, et pas de puce mais bains+ spray pour les prochaines semaines.

Sinon, mes pépettes vont très bien. Bianca a retrouvé la forme avec la fin de son traitement à la cortisone. Elle saute, court et fait la coquine! Nous sommes ravis (et soulagés)!

Bref, les Mcwesties vont passer beaucoup de temps dans la salle de bain ces prochaines semaines.... :bain1:

Allez une petite photo des girls pour finir!
justine

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Jeu 19 Jan 2012, 16:44

Ah des nouvelles des filles!

Contente que Bianca ait retouvé la forme!
En espérant que leurs problèmes de peau et de levures cessent rapidement... On connait les problèmes de peau ici aussi (je touche du bois ça s'est calmé).
Tequila aime les bains de pattes au moins?! Laughing

Pour les soucis de pelage (entre autres), il parait que l'huile de saumon sauvage est très bien.

De grosses caresses aux filles! Coeur rire
ella

Féminin

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Jeu 19 Jan 2012, 16:49

bonjour l'odeur!!!
elles sont jolies et on ne dirait pas que leur peau est malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Jeu 19 Jan 2012, 16:52

La photo est ancienne, j'ai un léger retard à rattraper. Prochain "tirage", un nouveau reportage sur la pression psychologique à l'heure de la gamelle (aventure de Nov-déc)...

Sinon, oui, ce type de produit pue, il faut le dire. l'année dernière, elles avaient eu droit à ce type de produit, ça pue un maximum, mais c'est assez efficace, je dois bien le reconnaître.

Bianca et Tequila du clan des McWesties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant