Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bianca et Tequila du clan des McWesties

Aller en bas 
+17
mya-fray
dakota
ella
justine
cricri66
sandrine
tulipe77
lepas49
watson
grandchef
cricri
Helene
masel
arzhig
BEATRICE
monseigneur titeuf
petitchef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 21:23

C'est joli des westouilles sur un fond rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 22:30

meeeuh a écrit:
Oui, ça me fait la même impression... Very Happy
Elle me fait rire, car bien sûr, Madame est de mauvais poil depuis qu'elle est rentrée. N'empêche, quand je suis arrivée chez la toiletteuse, j'ai senti qu'elle était très contente de me retrouver!


c est normal ce sont des chiens qui n'ont pas toujours eu une vie facile donc il faut du temps pour qu'ils réaprennent à faire confiance
nous c'était le cas avec roro, nous sommes sa troisième famille, nous on l'a adopté tout de suite mais lui il a mis un an à nos adopter !!
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010, 23:04

l'air un peu grognonne mais quelle jolie frimousse, elles sont trop mimi toutes les 2 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 11:59

corinne79 a écrit:
meeeuh a écrit:
Oui, ça me fait la même impression... Very Happy
Elle me fait rire, car bien sûr, Madame est de mauvais poil depuis qu'elle est rentrée. N'empêche, quand je suis arrivée chez la toiletteuse, j'ai senti qu'elle était très contente de me retrouver!


c est normal ce sont des chiens qui n'ont pas toujours eu une vie facile donc il faut du temps pour qu'ils réaprennent à faire confiance
nous c'était le cas avec roro, nous sommes sa troisième famille, nous on l'a adopté tout de suite mais lui il a mis un an à nos adopter !!

Ne t'en fais pas Corinne, nous ne sommes pas inquiets, car on la comprend aussi. Elle est quand même resté 2h30 chez la toiletteuse, ce qui est quand même long. La toiletteuse a même fait une pause car elle sentait que Bianca commençait à en avoir marre. Et puis, je ne suis pas certaine qu'elle soit heureuse de puer le parfum... En ce qui nous concerne, on préfère quand elle sent le chien...
Cela nous fait juste rire de la voir faire sa MamieRonchon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:02

et la question essentielle est , est ce que ça marche quand elle fait sa mamieronchon ??
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 19:09

Pauvre Bianca ! Être traitée de mamie ronchon pourquoi pas de Tatie Danielle !!!
Bianca vient à la maison, je te réserve une place avec Chamalo, là au moins tu ne seras plus insultée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:13

corinne79 a écrit:
et la question essentielle est , est ce que ça marche quand elle fait sa mamieronchon ??

C'est-à-dire.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 19:50

Cet aprèm, Michel a joué à la Wii. Les McWesties aussi...mais à leur manière!
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 19:55

Génial la vidéo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:20

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:22

excellent !!!! pom pom
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 20:30

Superbe cette vidéo, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 23:26

Vodka a écouté tes miss Laughing elle voulait les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011, 23:53

vous leur avez fait manger quoi ?? elles sont superbes et rigolotes en meme temps bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 11:22

Oh rien de bien particulier, des croquettes, mais on se demande depuis quelque temps si bianca n'a pas bouffé un autre westie tellement elle est grosse... Et dire qu'elle faisait 4,9kg quand on l'a eu... Elle est encore remontée à 8 kg, donc de nouveau au régime... On pense qu'elle a bien profité pendant les fêtes! Pourtant ma belle-mère la sortait 3 fois par jour, mais on pense que mon beau-père lui filait des bouts de pain en douce pendant les repas... Il nous tarde que les jours rallongent pour pouvoir la promener deux fois tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 11:49

tu peux lui diminuer aussi sa ration journalière, ou quand tu sais qu'elle a eu des petits "à coté" dans la journée, en donner moins le soir

le plus difficile est de trouver la bonne dose journalière, sachant que deux chiens a peu près du même poids peuvent avoir des doses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 12:48

Je pense en effet qu'on est pas bon... Du coup, j'ai réduit depuis 2 semaines et j'essaie de l faire bouger un peu plus.
Tequila se gère, elle mange en fonction de ses dépenses: une vraie fille qui fait attention à sa ligne!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 14:10



Je viens de passer la vidéo.... J'ai eu droit à un concert en solo de Mademoiselle Dixie !!! Elle m'a percé les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 15:24

meeeuh a écrit:
Oh rien de bien particulier, des croquettes, mais on se demande depuis quelque temps si bianca n'a pas bouffé un autre westie tellement elle est grosse... Et dire qu'elle faisait 4,9kg quand on l'a eu... Elle est encore remontée à 8 kg, donc de nouveau au régime... On pense qu'elle a bien profité pendant les fêtes! Pourtant ma belle-mère la sortait 3 fois par jour, mais on pense que mon beau-père lui filait des bouts de pain en douce pendant les repas... Il nous tarde que les jours rallongent pour pouvoir la promener deux fois tous les jours.
ben elle était un peu maigre à 4kg900,non, affraid ..bon,p-etre qu'elle est un peu"enrobée"maintenant Laughing .tu peux aussi mélanger ses croquettes avc des haricots verts!ca cale bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:31

Chamalo aussi vient de réagir au "concert" des macwesties de Toulouse !!!
Trop fortes les filles, elles ont l'air super complices dans les bêtises ces deux puces ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:25

Helene a écrit:
Chamalo aussi vient de réagir au "concert" des macwesties de Toulouse !!!
Trop fortes les filles, elles ont l'air super complices dans les bêtises ces deux puces ...

On remettra la vidéo ensemble et on aura un duo ! voire un trio car la Scoubidou a une sacrée voix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 20:58

Je suis contente que la communauté cannine de NEED réagisse aux manifestations toulousaines!

Oui Sandrine, à 4;9kg, bianca était un peu maigre, mais c'est un petit format et elle était bien à 6,5kg. Question stupide, quand vous leur mettez des haricots verts vous les faites bouillir puis refroidir avant de leur donner ou vous les versez directement dans la gamelle?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011, 10:54



Moi je les fait cuire à l'eau et je les refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 13:09

Après la révolution du jasmin en Tunisie, voila la révolution des Violettes!

On a eu 4 jours sympas: Tequila a essayé de faire un putsch et a gagné une victoire dans le terrain de la cuisine autour d'un lieu stratégique: la gamelle de Bianca! affraid

Résultat: El Presidente Bianca n'a pas apprécié et a été très nerveuse ces derniers jours avec Tequila-la-rebelle, nous et certains amis... Bien évidemment, elle a tenté un coup d'Etat contre les humains, qui ont essuyé une défaite hier soir, il faut bien le reconnaître... L'attaque de la pipette Advantix fut un échec!

Autant vous dire que j'ai passé une nuit de m**** à culpabiliser de n'avoir pas réussi à lui administrer cette pipette... A force de la voir se débattre chez les véto, Bianca me fait parfois "peur".
J'ai donc eu le temps de réfléchir à cet échec pendant la nuit et suis repartie au front ce matin en adoptant la stratégie du "démêlage de moustache": on reste calme, mais ferme! Mission accomplie!!!!!

Face à ces rebellions, nous avons décidé de revoir certaines tolérances à la baisse pour rappeler aux westies qu'ils ne sont pas les patrons!

Première sanction adoptée hier soir: fini les câlins au lit le soir! Plus, application progressive du plan d'action de la police des Westies qui sera composée de deux axes: faire appel à la fourrière en cas de stationnement gênant et contrôler l'accès au canapé, du fait de l'inégalité physique entre El Presidente Bianca et Tequila "Le Che", cette dernière profitant du sur-poids du Presidente pour s'affirmer!

Sinon, j'ai repris contact avec l'Ecole Vétérinaire pour qu'il fasse la rhinoscopie à Bianca. La Miss a toujours le nez pris et la narine droite qui coule. D'habitude, cela venait et repartait, mais là, cela fait plus d'un mois que cela dure sans interruption. On pense que cela la fatigue et que du coup, c'est aussi une des causes de sa "nervosité" actuelle. Je vais donc la ramener chez ses "amis" les vétérinaires pour qu'elle leur joue sa nouvelle comédie! Elle a eu 3 mois pour répéter, elle devrait être au point pour la première!

Alllez pour finir, quelques photos dans le post de Tequila: au programme, Tequila corrige des copies!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 EmptyLun 07 Fév 2011, 15:19



On ne s'ennuie pas chez toi Elise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Contenu sponsorisé





Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bianca et Tequila du clan des McWesties   Bianca et Tequila du clan des McWesties - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca et Tequila du clan des McWesties
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Tequila
» Le "Thundershirt" ou le T-shirt magique de Tequila
» 11.12.2007 - Tequila, westie femelle, 6 ans (26)
» Tequila, westie femelle, maintenat dans le Nord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: