Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VODKA, femelle Westie de 6 ans

Aller en bas 
+13
papilon92
SISSI
arzhig
FRANCINETTE
Nathalie
loulou17
masel
monseigneur titeuf
petitchef
Helene
cricri
tulipe77
grandchef
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyVen 17 Déc 2010, 14:38

Ooui je comprends mais ne n'est pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:41

bonsoir,
je suis un peu désespérée ces temps-ci et j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider.
Le soir, mon chien vient un peu sur le lit pour me faire un câlin. il vient aussi parfois sur le canapé. Vodka, de plus en plus ne supporte pas qu'il vienne et cherche à le mordre. Plus le temps passe et plus elle le fait.
Que dois-je faire ?
Je suis très triste. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
SISSI

SISSI


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 15/11/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 22:52

bonsoir tulipe, je ne suis pas experte mais je crois savoir que c'est le chien le plus ancien de la maison qui passe en premier , donc il faut qu' il s'installe une hierarchie et c 'est a toi d'instaurer ce mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:07

merci Sissi mais je fais toujours passer mon chien en premier. Et je crois que c'est pour ça que Vodka est agressive. Enfin je n'en sais rien, j'espère juste que cette situation va s'arranger. Il y a des moments où toute une après-midi ils dorment ensemble et il y a d'autres moments où elle grogne et est agressive presque à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:21

j'ai eu la même chose avec Chipie et Vanille, Chipie est jalouse et il a fallu que je lui montre que c'était elle la première, maintenant ça va sauf quand Vanille me colle trop, Chipie grogne mais ça dure pas, et je dois souvent faire comprendre à Vanille qu'elle n'a pas à passer devant Chipie. Le problême pour moi c'est que je n'ai pas assez de deux mains pour les caresser en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyDim 19 Déc 2010, 23:33

il faut absolument que ton chien continue à passer en premier, et ensuite tu t'occupes de vodka mais pour tout

pour caresser, pour donner à manger, pour la toiletter, mettre la laisse......

et si vraiment vodka grogne, ce serait un "non" énergique

il faut qu'elle comprenne qu'elle est la seconde et pas la première
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 07:49

je fais tout ce que vous me dites. Elle passe tjs en deuxième et pour absolument tout..
Qu'elle grogne je lui dit non et je la descends du lit. Je lui explique que Timmy a toujours été là et qu'elle doit le respecter.
Le plus gênant c'est qu'elle se permette de le mordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 09:00

Timmy ne répond pas quand elle le mord ? c'est aussi à lui de la remettre à sa place
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyLun 20 Déc 2010, 11:18

non il s'en va bouder dans son panier. par contre si elle s'approche de lui quand il dort il lui grogne dessus pour lui dire de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 03:52

tulipe77 a écrit:
VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 101217014334132585
un petit coucou de Vodka qui vous envoie des grosses léchouilles. Elle va très bien la demoiselle et elle est hyper câline. C'est un réel bonheur de l'avoir

yeuxcoeur yeuxcoeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 08:53

est ce que tu peux mettre vodka sur le dos et lui gratouiller le bedou ?

voir même rien lui faire, simplement la mettre sur le dos, car le chef de meute c est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 09:34

au début j'ai du mal à la mettre sur le dos car elle gigote. Mais je la maintiens avec ma main et la caresse avec l'autre et elle ne dit rien elle se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:16

alors il faut insister, et qu'elle se laisse faire

sinon c est elle qui commande et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 10:35

Comment ton chien vit cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 11:46

coucou!pas facile tout cela!il va falloir t'imposer un peu plus comme conseille Corinne qui a une grande habitude des terriers autrement cela va devenir compliqué et pas trés vivable pour ton chien .Je rejoins Papillon en demandant comment vit il cette situation?Courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
SISSI

SISSI


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 60
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 15/11/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 11:56

je te comprends ,pas facile a gerer , courage :muguet1:
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 13:25

mon chien boude, il fait la tête et s'efface quand elle le mord ou lui grogne dessus. Il ne s'impose pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 14:31

Allez tu rouspètes un peu aprés elle quand elle fait cela,forces toi à faire la méchante (un peu) et cela devrait passer.Courage :muguet1: :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2010, 23:41

oui je pense que ça passera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 00:06

Nous avons tendance à oublier qui est le maître
Ne pourrais-tu pas pendant quelques jours recadrer les deux loulous, chacun à sa place

Je ne suis pas un exemple. Je vais te raconter un peu notre histoire.
Fraulein est arrivée à l'âge de trois mois et demi, avec des tendances de dominance avec nous et notre westie. Elle ne "comprenait" pas pourquoi Aby notre westie était "favorisée", elle avait le droit au bras et canapé. Elle nous sautait également dessus, chose que nous avons interdit immédiatement.
De même pour les caresses, c'était quans nous voulions et pas quand elle voulait.

Nous avons donc rétabli la régle : pas de chien sur le canapé, ni la petite ni la grande.
De même pour les sorties, Aby passait en premier, c'était un vrai cirque !
Nous avons donc laissé Fraulein sortie en premier et petit à petit les choses sont rentrées dans l'ordre. Fraulein attend meme Aby, et ne pars pas sans elle. Et Aby, ne s'en formalisait pas.
Encore ce matin, dans une animalerie, Aby était devant elle, de nouveau le cirque (aboiement, intenable en laisse).
Aby est retournée auprès d'elle et tout est rentré dans l'ordre.
Aby domine Fraulein pourtant. Fraulein se couche sur le dos pour jouer avec elle. Lorsque Aby aboie contre elle, Fraulein recule.
Pour le repas, Fraulein attend maintenant après de sa gamelle. Aby est servie en premier par nos soins et la BA après et tout se passe bien.
Lorque le jeu dégénère , nous haussons la voix contre les deux. Un peu comme si c'était des enfants !

Il faut du temps et essayer de comprendre le comportement de Vodka.
C'est un travail de longue haleine qui est enrichissant.
La récompense fonctionne bien également lorsqu'elle fait bien.
Tiens nous au courant de l'évolution de Vodka.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 10:42

Super l'histoire de tes 2 louloutes et tellement vraies. bisou
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2010, 12:31

je vous tiendrais au courant. Là nous sommes chez ma soeur et tout se passe bien pour le moment. merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 13/02/2009

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:53

je n ai pas d enfant c est vrai mais est ce que votre second enfant passe après le premier???

j ai deux cairns dont oui une première que j adore de façon differente c est ma Choupette mais quoiqu il arrive c est moi qui decide

elle est dominante elle domine sa copine pour la gamelle ....(elle mange en premier )pour le reste c est moi qui decide quand elle abuse je la remets à sa place

si Vodka abuse une claque sur les fesses tu l eloignes par la peau du cou car elle n est pas à sa place...


Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 23:22

Notre Fraulein bien qu'imposante et chipie, d'elle même, mange après Aby notre westie !
Cela s'est fait naturellement
Revenir en haut Aller en bas
tulipe77

tulipe77


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 38
Localisation : Champigny Sur Marne
Date d'inscription : 18/09/2010

VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011, 13:57

coucou,
Vodka a ses ragnagna. Je ne pensais pas que cela arriverait si tôt.
Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/54196732@N07/
Contenu sponsorisé





VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: VODKA, femelle Westie de 6 ans    VODKA, femelle Westie de 6 ans   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VODKA, femelle Westie de 6 ans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» UNA femelle westie de 6 ans
» CHIPIE, femelle westie de 8 ans -
» GENIALE femelle westie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: