NEED Association déclarée en Sous-Préfecture de Saint Gaudens, sous le numéro 312001373 |
| | MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs | |
| |
Auteur | Message |
---|
arzhig
 Nombre de messages : 334 Age : 49 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
 | Sujet: Re: MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs Dim 04 Sep 2011, 13:56 | |
| j'ai pas de pardessus beige, mais un noir mais je pense que cela fonctionnera tout de même. Je suis tenace , j'arriverais du moins je l'espère à retrouver sa trace. J'ai bien réussi à avoir des photos des ancètres de mon spitz. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs Dim 04 Sep 2011, 14:21 | |
| Alors en noir c'est inspecteur Gadget si je me souviens bien ou Belphégor.Allez courage tu vas trouver,il est s'il faut, tranquille dans un petit panier tout chaud. |
|  | | cricri

Nombre de messages : 9962 Age : 53 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
 | Sujet: Re: MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs Dim 04 Sep 2011, 19:47 | |
| Tu as raison de persévérer. Et finalement c'est peut être toi qui nous tiendras au courant !
|
|  | | arzhig
 Nombre de messages : 334 Age : 49 Localisation : poitou Date d'inscription : 02/10/2009
 | Sujet: Re: MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs Dim 04 Sep 2011, 22:18 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs  | |
| |
|  | | | MAX westy x jack russel , le frère de ma Incs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|