Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
+20
Joyce
picolinette
Marie-Blanche
fabienne
petitchef
bouloute
sandrine
cricri66
sylvie
Nathalie
FRANCINETTE
masel
monseigneur titeuf
lepas49
Unarawenn
watson
justine
Helene
cricri
grandchef
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 15:25

A la demande de Laurence (petitchef), qui ne peut pour le moment s'exprimer elle même, je vous fais part d'une triste nouvelle.

Ulysse son chien, nous a quitter ce matin, sa maitresse est en pleurs, sa relation avec lui était très fusionnelle.
Ulysse, veille sur elle depuis la grande prairie et sur nous aussi, tu viens de rejoindre tous nos chers disparus qui nous manquerons à jamais.

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Bougie11


Dernière édition par grandchef le Lun 03 Oct 2011, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 15:30

Oh non!
Je suis très peinée pour toi Lolo... Je t'embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 15:48



Lolo, je ne sais quoi te dire de plus que ce que je viens de te dire au téléphone. Tu n hésiites pas, tu es ici chez toi, tu as ta chambre bleue qui t"attend si tu en a besoin.

Lolo, tu as eu ce pressentiment ........... Moi, je m'inquiétais aussi. .....

Petit Ulysse, de la haut, veille sur ta maman adorée. Ton départ est douloureux, tu étais son petit mec, et un sacré petit mec. Tu ne méritais pas de partir si tôt, mais tu n'as pas choisi.

Tu as rejoins le paradis des toutous avec tous nos petits disparus Bonne route petit Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 16:10

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Je partage ta peine.
Sois sourageuse pour tes autres filles.
Ulysse aide ta maman de là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 17:26

Lolo,je ne trouve pas les mots devant cette nouvelle.Je suis de tout coeur avec toi,te dire courage et désolée sont de piètres mots dans une telle situation,aussi je t'embrasse trés fort.
Petit Ulysse si tu voies les anges et ceux que nous aimons dis leur que nous ne les oublions pas. :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 17:29

Laurence je suis très peinée d'apprendre cette nouvelle et je suis de tout coeur avec vous.
Nous vous envoyons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 20:04

toutes mes pensées vont vers vous Laurence et Ulysse.
que dire à part courage Laurence, quand j'ai vu comment tu t'inquiétais pour neige en mai dernier, je ne peux qu'imaginer dans quel état tu dois te trouver...
je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 20:16

Lolo, je ne voulais pas voir cette terrible nouvelle. Ce matin je voulais t'appeler pour te demander des nouvelles.
Je pense très fort à toi et te fais un très gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 20:26

Laurence je suis très touché par le décès de mon Filleul Ulysse, c'était un super petit mec pour toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
Petit Ulysse veille sur Lolo de la haut
repose en paix mon petiit Ulysse

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Images11
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 20:50

Lolo, je ne peux te dire autre chose que ce que je t'ai dis ce soir, j'ai le coeur triste et les yeux larmoyants, mais c'est de la colère que j'ai en moi, de la colère car c'est vraiment trop con qu'un petit être comme ça s'en aille si tôt, c'était ton p'tit mec tu l'aimais si fort comme tu aimes tes autres amours et comme on aime tous et toutes nos boules de poils. Hier soir quand je te disais au tél qu'il fallait y croire je le pensais et te le souhaitais vraiment de tout coeur.
On voudrait tellement les garder près de nous toute notre vie mais l'on sait qu'un jour nos chemins doivent se séparer et c'est la vie, mais là c'est trop injuste, pas si jeune, c'est trop cruel, tu ne méritais pas ça, pas toi ......le destin hélas ne lui a pas laissé le choix ni à toi.....
Tu sais ou me joindre Lolo si cela ne va pas.

Va petit mec retrouver nos amours qui ont déjà rejoins les étoiles et de la haut veille sur ta maman comme ils veillent tous et toutes sur nous. Quand ta maman regardera le ciel elle verra une étoile briller plus que les autres ce sera toi qui lui sourira....
Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Etoile10
Au revoir Ulysse
Bisous Lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 22:22

Crying or Very sad Crying or Very sad trop émue pour m'exprimer, désolée, mais de tout coeur avec vous...

Petit Ulysse repose en paix et veille sur ta maman.

Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 03 Oct 2011, 23:35

je découvre cette triste nouvelle et je suis toute choquée. Je partage ta peine Lolo et pense très fort à toi.

Va petit Ulysse et repose en paix au paradis.

[url=Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Cfmcdf10
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyMar 04 Oct 2011, 09:37

De tout tout coeur avec toi Laurence, cela fait tellement mal ...
Courage ma grande, adieu Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyVen 07 Oct 2011, 18:25

On se trouve bien impuissant devant la tristesse de ceux qui perdent un être cher.
Je ne peux que te témoigner toute mon affection et te souhaiter tout le courage du monde pour surmonter ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyVen 07 Oct 2011, 18:30

courage a toi laurence ulysse repose en paix amitie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 15/12/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptySam 08 Oct 2011, 12:06

bonjour je suis tres peinee part cette triste nouvelle ,je pense tres fort à toi lolo ,courage ,je te fais pleins de bisous ;ulysse veille toi de la haut , trop dur quand il nous quitte biz
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptySam 08 Oct 2011, 12:15

Ton petit loulou il restera à jamais dans ton cœur !!!!!!!je sais combien s'est difficile... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyMar 11 Oct 2011, 13:57

je ne sais quoi dire qui pourrait alléger ta peine..parce que je sais malheureusement que tous les mots ne peuvent effacer ce chagrin immense...c'est tellement douloureux qd ils nous quittent! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bouloute

bouloute


Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 52
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/12/2007

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:31

J'ai toujours beaucoup de mal à m'exprimer sur le pont de l'arc en ciel,
toujours peur d'être maladroite face au chagrin de la perte d'un être cher.
Laurence je pense très très fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptySam 22 Oct 2011, 22:31

Merci pour vos messages de soutien
Ulysse "mon Youyou " est parti trop vite et trop rapidement
je l'aimais tout simplement
c'était un petit chien adorable
il me manque terriblement
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptySam 22 Oct 2011, 22:33

De gros bisou de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 23 Oct 2011, 10:14

Ah là là, qu'est-ce que ça fait mal quand ils s'en vont... et puis tout doucement on les range dans un coin de notre tête pour surtout ne pas les oublier. Ils ressortent, souvent au début, puis petit à petit de temps en temps au détour d'une rue, lorsque l'on croise un copain qui lui ressemble ou que l'on feuillette un album photos. On se souvient alors des merveilleux moments que l'on a passés ensemble. Petit Ulysse est parti mais il n'est pas très loin et c'est le temps qui tout doucement atténuera la douleur.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 23 Oct 2011, 10:55

bisou Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 23 Oct 2011, 10:59

Tous(tes) ils nous manquent surtout en cette période bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Blanche

Marie-Blanche


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 06/12/2009

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyMer 26 Oct 2011, 18:40

Je viens de lire cette rubrique que je n'aime pas ouvrir !!!! Que dire de plus. des blessures s'ouvrent à nouveau. J'ai tant de peine pour vous. Je tourne la tête vers le canapé, il y a Rolly et Winnie mais Cookie n'est plus là. Jamais on oublie nos enfants. Jamais. Il faut passer par là pour comprendre la souffrance qui nous habite pendant longtemps.
Pensez à tous ceux qui vont être abandonnés et qui attendent une famille et une petite lueur se fera sentir au fond de vous.
On ne reprend jamais un compagnon pour remplacer celui qui est parti mais pour prolonger l'amour qu'on lui donnait.
1000 pensées pour Ulysse et pour vous
Amitiés
Marie-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
» Ruby à rejoint le pont de l'arc en ciel
» CHIPOUNETTE (Chipie) vient de rejoindre TESS
» Rock, vient de rejoindre tous nos chers disparus
» Pour Lolo et Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: