NEED

Association déclarée en Sous-Préfecture de Saint Gaudens, sous le numéro 312001373

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grandchef
Président fondateur

Masculin

MessageSujet: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 15:25

A la demande de Laurence (petitchef), qui ne peut pour le moment s'exprimer elle même, je vous fais part d'une triste nouvelle.

Ulysse son chien, nous a quitter ce matin, sa maitresse est en pleurs, sa relation avec lui était très fusionnelle.
Ulysse, veille sur elle depuis la grande prairie et sur nous aussi, tu viens de rejoindre tous nos chers disparus qui nous manquerons à jamais.

president@need-asso.com

Dernière édition par grandchef le Lun 03 Oct 2011, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deskopelly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 15:30

Oh non!
Je suis très peinée pour toi Lolo... Je t'embrasse très fort!
cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 15:48

Lolo, je ne sais quoi te dire de plus que ce que je viens de te dire au téléphone. Tu n hésiites pas, tu es ici chez toi, tu as ta chambre bleue qui t"attend si tu en a besoin.

Lolo, tu as eu ce pressentiment ........... Moi, je m'inquiétais aussi. .....

Petit Ulysse, de la haut, veille sur ta maman adorée. Ton départ est douloureux, tu étais son petit mec, et un sacré petit mec. Tu ne méritais pas de partir si tôt, mais tu n'as pas choisi.

Tu as rejoins le paradis des toutous avec tous nos petits disparus Bonne route petit Ulysse.

et dans mon coeur, Alza, Gipsie, Lisa,  Pistou king, April, Scoopy  sunny
Hercule et Hortense

http://www.rockandance78.com/
http://dixie-dirtydancing.over-blog.com
http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/herisson.php
http://hotel-laclairiere.com/
http://www.rockandance78.com
Helene

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 16:10

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
Je partage ta peine.
Sois sourageuse pour tes autres filles.
Ulysse aide ta maman de là-haut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 17:26

Lolo,je ne trouve pas les mots devant cette nouvelle.Je suis de tout coeur avec toi,te dire courage et désolée sont de piètres mots dans une telle situation,aussi je t'embrasse trés fort.
Petit Ulysse si tu voies les anges et ceux que nous aimons dis leur que nous ne les oublions pas. :bizou1:
justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 17:29

Laurence je suis très peinée d'apprendre cette nouvelle et je suis de tout coeur avec vous.
Nous vous envoyons beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
watson

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 20:04

toutes mes pensées vont vers vous Laurence et Ulysse.
que dire à part courage Laurence, quand j'ai vu comment tu t'inquiétais pour neige en mai dernier, je ne peux qu'imaginer dans quel état tu dois te trouver...
je suis de tout coeur avec toi.
Unarawenn

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 20:16

Lolo, je ne voulais pas voir cette terrible nouvelle. Ce matin je voulais t'appeler pour te demander des nouvelles.
Je pense très fort à toi et te fais un très gros bisou.
lepas49

Masculin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 20:26

Laurence je suis très touché par le décès de mon Filleul Ulysse, c'était un super petit mec pour toi.
Je suis de tout coeur avec toi.
Petit Ulysse veille sur Lolo de la haut
repose en paix mon petiit Ulysse

monseigneur titeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 20:50

Lolo, je ne peux te dire autre chose que ce que je t'ai dis ce soir, j'ai le coeur triste et les yeux larmoyants, mais c'est de la colère que j'ai en moi, de la colère car c'est vraiment trop con qu'un petit être comme ça s'en aille si tôt, c'était ton p'tit mec tu l'aimais si fort comme tu aimes tes autres amours et comme on aime tous et toutes nos boules de poils. Hier soir quand je te disais au tél qu'il fallait y croire je le pensais et te le souhaitais vraiment de tout coeur.
On voudrait tellement les garder près de nous toute notre vie mais l'on sait qu'un jour nos chemins doivent se séparer et c'est la vie, mais là c'est trop injuste, pas si jeune, c'est trop cruel, tu ne méritais pas ça, pas toi ......le destin hélas ne lui a pas laissé le choix ni à toi.....
Tu sais ou me joindre Lolo si cela ne va pas.

Va petit mec retrouver nos amours qui ont déjà rejoins les étoiles et de la haut veille sur ta maman comme ils veillent tous et toutes sur nous. Quand ta maman regardera le ciel elle verra une étoile briller plus que les autres ce sera toi qui lui sourira....

Au revoir Ulysse
Bisous Lolo
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 22:22

Crying or Very sad Crying or Very sad trop émue pour m'exprimer, désolée, mais de tout coeur avec vous...

Petit Ulysse repose en paix et veille sur ta maman.

masel

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Lun 03 Oct 2011, 23:35

je découvre cette triste nouvelle et je suis toute choquée. Je partage ta peine Lolo et pense très fort à toi.

Va petit Ulysse et repose en paix au paradis.

[url=
FRANCINETTE

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Mar 04 Oct 2011, 09:37

De tout tout coeur avec toi Laurence, cela fait tellement mal ...
Courage ma grande, adieu Ulysse.
Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ven 07 Oct 2011, 18:25

On se trouve bien impuissant devant la tristesse de ceux qui perdent un être cher.
Je ne peux que te témoigner toute mon affection et te souhaiter tout le courage du monde pour surmonter ton chagrin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Ven 07 Oct 2011, 18:30

courage a toi laurence ulysse repose en paix amitie.
sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Sam 08 Oct 2011, 12:06

bonjour je suis tres peinee part cette triste nouvelle ,je pense tres fort à toi lolo ,courage ,je te fais pleins de bisous ;ulysse veille toi de la haut , trop dur quand il nous quitte biz
cricri66

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Sam 08 Oct 2011, 12:15

Ton petit loulou il restera à jamais dans ton cœur !!!!!!!je sais combien s'est difficile... Courage !
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Mar 11 Oct 2011, 13:57

je ne sais quoi dire qui pourrait alléger ta peine..parce que je sais malheureusement que tous les mots ne peuvent effacer ce chagrin immense...c'est tellement douloureux qd ils nous quittent! Crying or Very sad
bouloute

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Jeu 13 Oct 2011, 09:31

J'ai toujours beaucoup de mal à m'exprimer sur le pont de l'arc en ciel,
toujours peur d'être maladroite face au chagrin de la perte d'un être cher.
Laurence je pense très très fort à toi.
petitchef
vice présidente

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Sam 22 Oct 2011, 22:31

Merci pour vos messages de soutien
Ulysse "mon Youyou " est parti trop vite et trop rapidement
je l'aimais tout simplement
c'était un petit chien adorable
il me manque terriblement
merci encore

et dans mon coeur Ulysse, Neige, Sensation et ma Shanna et mon petit Lover  Sad.

justine

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Sam 22 Oct 2011, 22:33

De gros bisou de réconfort
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Dim 23 Oct 2011, 10:14

Ah là là, qu'est-ce que ça fait mal quand ils s'en vont... et puis tout doucement on les range dans un coin de notre tête pour surtout ne pas les oublier. Ils ressortent, souvent au début, puis petit à petit de temps en temps au détour d'une rue, lorsque l'on croise un copain qui lui ressemble ou que l'on feuillette un album photos. On se souvient alors des merveilleux moments que l'on a passés ensemble. Petit Ulysse est parti mais il n'est pas très loin et c'est le temps qui tout doucement atténuera la douleur.
Bien amicalement
masel

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Dim 23 Oct 2011, 10:55

bisou Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Dim 23 Oct 2011, 10:59

Tous(tes) ils nous manquent surtout en cette période bisou
Marie-Blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Mer 26 Oct 2011, 18:40

Je viens de lire cette rubrique que je n'aime pas ouvrir !!!! Que dire de plus. des blessures s'ouvrent à nouveau. J'ai tant de peine pour vous. Je tourne la tête vers le canapé, il y a Rolly et Winnie mais Cookie n'est plus là. Jamais on oublie nos enfants. Jamais. Il faut passer par là pour comprendre la souffrance qui nous habite pendant longtemps.
Pensez à tous ceux qui vont être abandonnés et qui attendent une famille et une petite lueur se fera sentir au fond de vous.
On ne reprend jamais un compagnon pour remplacer celui qui est parti mais pour prolonger l'amour qu'on lui donnait.
1000 pensées pour Ulysse et pour vous
Amitiés
Marie-Blanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   

Ulysse vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant