Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyMer 18 Jan 2012, 16:58

Sur rescue


Bonjour à tous,

Pour information, le Républicain Lorrain du 19/11/2011 nous apprend qu'une éleveuse de chiens, un vétérinaire et deux importateurs slovènes ont été placés en garde à vue. Ils sont suspectés d'avoir organisé un trafic sur environ 1300 chiots depuis 2009.

Les chiots étaient revendus par le biais d'internet et présentaient des malformations ou problèmes de santé (tuberculose, rage, démodécie).

Une information judiciaire est ouverte pour escroquerie, faux et usage de faux, importation illégale d'animaux sur le territoire français et mise en danger de la vie d'autrui.

J'invite les personnes qui auraient acheté un chien dans cet élevage à se rapprocher du Tribunal de Grande Instance de Bar le Duc, tout témoignage pouvant être utile à l'enquête.


L'achat de chiens ou de chats ou de tout autre animal sur internet ou en animalerie ne fait qu'engendrer des trafics qui engraissent les saloparts et amènent énormément de détresse, de misère et de mort pour les animaux.
La preuve une fois de plus et beaucoup de trafics ne sont malheureusement pas démantellés.
On ne cessera jamais de le répéter et pourtant des gens continuent toujours et encore à faire les mêmes conneries et ne cessent d'être complètement irresponsables. C'est lamentable et désespérant


Bonjour,

Nous avons acheté un chiot de cet élevage en mai 2011. J'aimerais savoir que faire en ce qui concerne notre petit chien maintenant âgé d'un an et demi. Si je comprends bien l'article de l'est Républicain le chien n'est pas à notre nom? Je suis consterné par cette annonce. Je n'étais pas au courant, j'espère que notre petit chien n'a pas subit un mauvais traitement avant de venir vivre chez nous.
Il a un petit problème au niveau de la patte postérieure droite, il l'a lève en marchant. Mais il ne le fait pas tout le temps. Etant donné que le trafic commence en 2009, notre chien en faisait donc parti. Il y a un risque qu'on nous le reprenne?
Pauvres petites bêtes, quelle honte...

Bonjour à tous je suis egalement proprietaire d'un chien acheté a brauvilliers,
Je l'ai depuis septembre 2010,
Notre chiot chihuahua avait soi disant 3 mois alors qu'il n 'avait pas encore de dents, il devait avoir 1 mois maxi, il a egalement un tassement de la colonne vertebrale qui le rend bossu, une trop grande langue et une luxation de la patte,
Par chance tout se passe bien avec lui,
Des que nous l'avons eu je l'ai emmené chee un veterinaire qui lui a refait des vaccins , c'est sans doute grace à cela si il va bien aujourd'hui quand on sait que l'eleveuse falsifiait les documents.
Elle nous a menti sur tout, soi disant qu'elle avait des familles en slovaquie ,
La gendarmerie de Commercy ma contacté le 16/01/12 pour temoigner par ecrit ,
Ce que je vais faire, j'ai signalé le site "4 pattes 1 coeur" pour qu'il soit fermé ( il aurait du s'apeller 2 jambes pas de coeur)
Et pour me remonter le morale je me dis que ces petites betes vont rattraper le temps perdu grace à l'amour que vous leur donné.
J'aimerais savoir si des personnes ont eu de graves problemes avec leur chien, n'hesitez pas a temoigner,
Merci à vous.



Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyMer 18 Jan 2012, 20:54



C'est affolant. Ou va t'on ? Ou peut on avoir la suite, je présume qu'il va y avoir jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:36

C'est de la folie.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyJeu 19 Jan 2012, 08:04



Qu'est ce que les gens ne feraient pas pour de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Pascal




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Moyen
Date d'inscription : 10/10/2016

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyLun 10 Oct 2016, 13:52

Bonjour j avais acheter un bull dogue anglais à cette personne ét je me suis porté partie civile pour le jugement la dame a été condamné mais peut être une coïncidence quand au tape son nom sur le net on retrouve un élevage de chien l élevage des arnauds dont la dirigeante porte le même nom et qui c est crée en 2015 apres le jugement est ce la même personne qui pourrait recommencer à vendre des chiens malgré une condamnation ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse EmptyMar 11 Oct 2016, 11:44

Ce serait dingue qu'elle ait pu reprendre son activité... mais dans ce milieu, pour les pourris, il n'y a jamais de limite.... à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Contenu sponsorisé





Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty
MessageSujet: Re: Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse   Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic de chiots démantelé à Brauvilliers dans la Meuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CD de divers bruits pour l'éducation des chiots et chiens
» Rencontre dans le Sud-est?
» 20.02.08. Ty Kern dans le 60
» Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations
» GAELIC, cairn mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Loi, Réglementation-
Sauter vers: