Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel

Aller en bas 
+15
nicole
masel
Marie-no
LILIANE
purple13
fabienne
Helene
ella
cricri
Unarawenn
monseigneur titeuf
lepas49
justine
petitchef
grandchef
19 participants
AuteurMessage
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 12:20

Mon coeur pleure, Thébaïde nous a quittée hier bien trop tôt comme toujours, elle aura connu peu de temps, mais pleinement l'amour d'une famille vers qui toutes mes pensées vont.

Elle a rejoint dans la grande prairie tous nos chers disparus et tout en gambadant avec eux, elle veille sur sa famille et sur tous les amoureux des animaux, elle n'aura pas eu le temps de connaitre son petit" frère", qui arrive aujourd'hui, Thébaïde!, Ghost va s'occuper à ta place d'Evana, guide le car il est encore bien jeune.

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Bougie20
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 12:26

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Repose12


Repose en paix Thébaide
Tu auras connut quelques semaines de bonheur, pas assez malheureusement, mais avec beaucoup d'amour de ta famille

Courage à M Mme Barny bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 12:35

Une grande pensée pour vous et Thebaide, nous remercions pour ce que vous avez fait pour elle.
Beaucoup de courage...
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 12:53

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Images16

Repose en paix Thébaide
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 13:58

oh M........ c'est trop Con......j'espérais cette nouvelle le plus tard possible.....
tu a eu la chance de connaitre quelques semaines de bonheur et tu s'en souviendras la haut.
Veille sur ton petit frère et sur ta famille qui t'as apporté beaucoup d'amour trop peu de temps hélas....
Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel 1210
va rejoindre ceux et celles qui restent dans nos coeurs à jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 14:31

Thébaïde chérie,

Voilà que vient de tomber la nouvelle que je redoutais le plus de lire. Ce matin encore je souhaitais du courage à tes nouveaux parents.

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel 60agav3x


Que ce chemin lumineux t'éclaire jusqu'à ton étoile qui va briller d'un éclat singulier.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 15:32

Oh ma puce, ma petite bouille, je l'ai senti hier......... me suis couchée pas bien, persuadée qu'on me cachait quelque chose. J'ai voulu appeler tes parents en début d'après midi, mais n'ai pas voulu les déranger un dimanche et surtout, je craignais d'entendre ce que je viens de lire. (et je l'entendais déjà dans ma tête)

Quand nous sommes allés te chercher, j'étais heureuse qu'enfin, tu découvres la vie, telle que nos amours l'ont, dès qu'ils sont en famille avec leurs maîtres. Je te vois encore dans ton panier quand tu es passé par chez nous, piquer tous les jouets de Dixie et Scoopy Tu te rappelles la toute 1ère fois que l'on s'était vues, j'avais craqué sur ta petite frimousse et sur le fait que nous sommes nées toutes les 2 à 2 jours d'intervalle. Je regrette beaucoup de choses ma chérie, ne pas t'avoir sortie plus tôt (même si la maladie était déjà là).

Je pense très fort à toi, va en paix Théba, veille sur ta petite maîtresse, ses parents et va gambader avec Gipsie, Lisa, Alza et tous les autres partis trop tôt.

Va ma puce !

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Thumbn27


Dernière édition par cricri le Dim 24 Juin 2012, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 16:48

Sad même quand on si attend, ça fait tres mal; je te fais de grosses caresses , et te dis bonne route vers tous ceux qui sont aux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 20:09

Sad tu étais si mignonne si attachante !
J'espère que le paradis des toutous existe ...
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 20:25

Pauvre petit bout, tu n'auras connu qu'un bref instant de bonheur mais tu l'auras connu. Et pour que ton départ beaucoup trop tôt serve à quelque chose... Il faut maintenant sauver Aurane ! On devrait bien trouver une solution non ? Une FA en juillet... Je peux la prendre au mois d'août... Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 20:53



Nous juillet et après septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
purple13

purple13


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : rodez
Date d'inscription : 23/05/2012

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 20:54

va en paix petite puce tu auras connu peu de temps le bonheur meais tu l'aura connu courage a ta famille veille bien sur eux
Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Coeurb11
Revenir en haut Aller en bas
LILIANE

LILIANE


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 71
Localisation : SINDERES - 40110 - LANDES
Date d'inscription : 10/11/2011

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 21:49

Que de tristesse lors de la perte d'un de nos petits. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 24 Juin 2012, 22:35

Je suis triste d'apprendre la nouvelle que nous redoutions tous!
Une énorme pensée pour ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 25 Juin 2012, 11:13

mes pensées et celles des filles vont vers vous..... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-no

Marie-no


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 69
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 15/01/2012

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 25 Juin 2012, 13:04

De tout coeur avec vous, c'est trop triste, connaitre enfin le bonheur et s'en aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyMar 26 Juin 2012, 16:00

Sad Je suis triste ton bonheur a été si court, mais tu l'as connu quand même avec des parents merveilleux. Reposes en paix et veille sur eux qui t'on aimé
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyMar 26 Juin 2012, 16:10

C'est toujours un crève-coeur que de perdre un ami...je suis de tout coeur avec vous.

Adieu, petite fille...

J'espère aussi qu'il y a un paradis pour les chiens, et qu'ils voudront bien nous y accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
dakota

dakota


Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 48
Localisation : somme
Date d'inscription : 04/07/2011

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 01 Juil 2012, 22:43

repose en paix petite Thébaïde et veille sur ta petite famille qui t'a apporté le bonheur, un bonheur trop court...
Nous pensons très fort à toi et surtout à Evana à qui nous envoyons de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bea28




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 70
Localisation : ARROU
Date d'inscription : 05/06/2010

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyDim 01 Juil 2012, 23:38

J'ai Sad pleuré en lisant la triste nouvelle,bien sûre l'on si attendait mais........ No maintenant c'est trop injuste§

Après une vie pas marrante et un bonheur si bref,pourquoi 'il" a décidé de t'enlever si tôt!

Sois heureuse petite Thébaide là haut en compagnie de tes congénères.

Beaucoup de courage à ta famille et surtout à Evana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 02 Juil 2012, 00:13

Sad Repose en paix petite puce... c'est trop injuste,toutes mes pensées pour ta famille...Je vous souhaite
beaucoup de courage! Sad Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel 726432dove1lizztish
Revenir en haut Aller en bas
miss pando

miss pando


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 02/05/2012

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 02 Juil 2012, 08:21

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Morty10 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou13

titou13


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/04/2012

Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel EmptyLun 02 Juil 2012, 09:46

Je n'apprends qu'aujourd'hui la triste nouvelle. Pauvre petite puce.... Toutes mes pensées vont vers sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty
MessageSujet: Re: Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel   Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thébaïde vient de rejoindre le pont de l'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: