Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.

Aller en bas 
+12
cricri
fabienne
miss pando
monseigneur titeuf
Helene
ella
Alixe33
watson
petitchef
mya-fray
justine
nicole
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 17:52

Lettre à la faucheuse.

Je te connais si bien, faucheuse...

Tu as du être bien heureuse ce matin, quand tu as compris que, sur le coup de dix heures, je te donnais mi Niño, mon petit si grand coeur de chien, mon tant-aimé.

Tu as du être bien vite dépitée quand tu as compris combien tu avais été dupée. Oui, je t'ai cédé le pauvre petit corps malade de mon tendre amour, oui, c'est vrai.


Mais tout le reste, faucheuse,son amour infini, sa loyauté sans bornes, son regard sur moi, notre si grande complicité, sont restés et resteront ici, à tout jamais.

Je t'ai donné son corps fatigué sans trop rechigner, mais j'ai l'âme assez grande pour y garder celle de mi Niño mon amour. A celà, tu ne peux rien. Devant un amour si grand, tu ne peux rien et je ne te crains pas.

Je te hais, faucheuse, à toi de pleurer maintenant.

Ce matin, Champion Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort euthanasié, il n'a pas souffert.

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
justine

justine


Féminin
Nombre de messages : 2332
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/07/2011

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 18:02

Oh non, la nouvelle tant redoutée...Sad

Nicole nous sommes de tout coeur avec toi et te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.

Niño veille bien sur ta maîtresse à qui tu vas terriblement manquer.

Si tu souhaites un peu de compagnie fais-moi signe.

On t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 18:03

............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 18:40

ho suis desole courage a toi et nino j esperes que tu as rejoind le paradis des toutous

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. 1710111
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 19:06

oh non ...

Courage Nicole je suis de tout coeur avec toi



CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Repose10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 19:56

Je suis sincèrement désolée pour vous Nicole. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse...
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 20:05

mya-fray a écrit:
ho suis desole courage a toi et nino j esperes que tu as rejoind le paradis des toutous

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. 1710111



Je suis athée convaincue, je ne crois ni à dieu, ni à diable.

Mais, s'il existe un paradis des chiens, Niño y est, ça, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 20:08

oui j'en suis sur ....
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 20:23

Sad votre texte est très émouvant, je ne sais pas quoi dire alors courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 20:27

meeeuh a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour vous Nicole. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse...

Au risque de vous choquer...

J'ai le coeur très lourd et je suis encore sous le choc...mais je voulais surtout, puisque Niño était condamné, qu'il ne souffre pas, et que sa mort soit aussi tranquille et paisible que sa vie avec moi et sa meute à la maison. Sa mort était "programmée" depuis 3 ans déjà. De la même façon que l'on donne de la morphine aux humains en fin de vie, je lui ai donné un médicament équivalent, pour que, surtout, surtout, il ne souffre pas.A partir de là, il n'y avait plus de retour possible...

Etre éleveur, c'est ça aussi, accompagner ses chiens jusqu'au bout, quoiqu'il nous en coûte, dans le plus grand calme et la plus grande sérénitude...pour nos chiens...pour qu'ils s'endorment, paisibles, dans nos bras, comme un soir normal. Comme un soir normal, couché contre moi, qui écoute sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Alixe33

Alixe33


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 85
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/12/2010

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 21:29

Adieu Nino, j'ai beaucoup de peine vieux copain.

C'est sùr tu es au paradi des toutou
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 21:44

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. A98xgt10
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 22:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyLun 03 Sep 2012, 22:47

Courage à vous, je suis sur qu'une étoile de plus brille ce soir dans le ciel et veillera sur vous à tout jamais.

Oui il n'a pu que rejoindre le paradis des toutous, d'ou il veillera sur vous...

Bonne route Nino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 00:13

nicole a écrit:
meeeuh a écrit:
Je suis sincèrement désolée pour vous Nicole. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse...

Au risque de vous choquer...

J'ai le coeur très lourd et je suis encore sous le choc...mais je voulais surtout, puisque Niño était condamné, qu'il ne souffre pas, et que sa mort soit aussi tranquille et paisible que sa vie avec moi et sa meute à la maison. Sa mort était "programmée" depuis 3 ans déjà. De la même façon que l'on donne de la morphine aux humains en fin de vie, je lui ai donné un médicament équivalent, pour que, surtout, surtout, il ne souffre pas.A partir de là, il n'y avait plus de retour possible...

Etre éleveur, c'est ça aussi, accompagner ses chiens jusqu'au bout, quoiqu'il nous en coûte, dans le plus grand calme et la plus grande sérénitude...pour nos chiens...pour qu'ils s'endorment, paisibles, dans nos bras, comme un soir normal. Comme un soir normal, couché contre moi, qui écoute sa respiration.

Votre discours n'a rien de choquant,bien au contraire. Voir nos compagnons préférés partir dans la tranquilité d'un soir normal, avant que la souffrance ne les rattrappe, est ce que l'on souhaite quand on les sait condamner. On espère juste avoir la chance de pouvoir profiter d'eux un jour de plus et c'est merveilleux quand la journée se transforme en mois, voire en année.
Revenir en haut Aller en bas
miss pando

miss pando


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 02/05/2012

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 05:08

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Mort_s10 AU REVOIR PETIT NINO Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 07:22

Ce que vous avez fait à votre chien, c'est ce que l'on voudrait que soit fait à tout être vivant : l'aimer jusqu'au bout et donc ne pas le faire souffrir. Niño est maintenant dans vos souvenirs... Et quels souvenirs ! Une belle tranche de vie, des instants de bonheur, des petites et des grandes joies, plein de moments passés avec lui. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 08:59

Je redoutais cette nouvelle. J'en prends seulement connaissance ce matin, et je suis fort triste.

Bonne route petit Coeur, vers ce Paradis des toutous, que l'on soit croyant ou pas, nos petits amours y ont une place.

Tu t'es endormi paisiblement dans les bras de ta maman qui t'a prouvé la grandeur de son amour jusqu'à ton dernier souffle, en t'évitant de souffrir, tranquillement tu t'en es allé dans un grand sommeil.

Une étoile de plus dans le ciel ! Va petit Amour en paix et surtout toujours présent, et à jamais dans le coeur de ta Maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 09:20

Dimanche, vers une heure du matin, il a gémi une fois, et puis deux, deux, c'était deux fois trop.

Je lui ai donné un somnifère canin, tout simplement. Il était tellement épuisé qu'il s'est endormi de suite, couché contre moi. Au petit matin, il s'est éveillé, a gémi aussitôt, je lui ai donné double dose de somnifère, et nous sommes partis. Il dormait profondemment, il n' a rien vu, rien senti, et tant mieux.

Moi qui begaie volontiers, j'ai réussi à dire "je viens pour faire euthanasier mon chien"sans bafouiller, certains mots sont tellement difficiles à prononcer...la véto m'a dit que j'avais fait ce qu'il fallait faire, elle m'a ôté le poids de ma culpabilité.

Je pourrai en écrire des pages, sur mi Niño, j'arrête là, merci de votre soutien, précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 09:35

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. 48031 CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. 48031 Nicole. Je pense très fort à toi. Si besoin, je suis là, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
nicole

nicole


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 71
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/10/2008

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 09:43

En hommage à tous nos chiens exceptionnels qui sont partis, et malheureusement, à tous nos chiens tant-aimés qui partiront...J'aimerais tant croire que Marie existe, et qu'elle veille sur tous nos petits...

http://www.chezmaya.com/applet/ave-maria.html
Revenir en haut Aller en bas
http://allthunder.chiens-de-france.com/
Alixe33

Alixe33


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 85
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 14/12/2010

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 19:05

Tu as eu beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 19:41

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Bougie14



NINO, veille sur mon amie NICOLE, comme elle a veillé sur toi.

NICOLE, toutes mes pensées vont vers toi en ce moment si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 67
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMar 04 Sep 2012, 21:10

Nicole, continuez à nous écrire, cela fait du bien à vous comme à nous. Plein de lechouilles de la part de Vickie et Théo (en fait, ils essuient les larmes qui ne manquent pas de couler lorsque je lis vos messages) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. EmptyMer 05 Sep 2012, 07:08

Adieu petit bonhomme si tendrement aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty
MessageSujet: Re: CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.   CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CH Alborada Hurricane, dit "El Niño", est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous ne sommes pas mort,
» caniche mort sur Grenoble
» Mort atroce pour un shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: