Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BIANCA est partie..........

Aller en bas 
+11
sylvie49
castafiore
ella
ORCANE
cricri66
petitchef
grandchef
papilon92
monseigneur titeuf
Unarawenn
cricri
15 participants
AuteurMessage
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptySam 29 Juin 2013, 12:41

Triste nouvelle, une de plus ........ le message d'Elise ci_dessous


Bonjour les filles,

Bianca est partie cette nuit...

Cette semaine a été en dents de scie pour elle: début de semaine avec de grosses difficultés pour respirer et du mal à manger, mardi soir elle était placée sous anti-inflammatoire, mercredi elle commençait à aller mieux et jeudi grande forme. Hier matin elle allait bien, mais hier soir, quand nous sommes rentrés, elle avait de nouveau beaucoup de difficultés pour respirer...

Plus la soirée avançait, plus son état général empirait, plus je comprenais dans son regard que c'était notre dernière nuit... J'ai décidé de dormir avec elle dans la chambre d'amis, après une heure de câlins et de mots d'amour, elle a préférait rejoindre le carrelage de l'entrée. Je suis retournée me coucher avec Michel, mais 30 minutes après j'ai été saisie d'une terrible angoisse.

Je suis retournée au salon, elle était allongée sous la table du salon, le rythme respiratoire au ralenti, semblant endormie et Tequila à ses cotes. J'ai eu le temps de nettoyer les dernières "bêtises", puis ses respirations se sont espacées, et puis....elle est partie, avec Tequila et moi à ses côtés.

Bianca ne souffre plus, elle est partie comme on l'espérait, tranquillement dans son sommeil à la maison, mais c'est maintenant nous qui sommes saisis de cette atroce douleur dans les tripes que vous connaissez malheureusement.... Tequila a endossé son uniforme de petite infirmière, elle nous console comme elle peut...


Nous aurons vécu 3 années d'amour avec notre Bibiche, notre biancatastrophe, notre Bianquettedeveau, notre Poupoule, notre gros petit culcul, notre petit colonel anglais, notre amour...

Je vous remercie de mettre ce message sur le pont de l'arc en ciel de Need, accompagné de cette photo, car je n'aurai jamais la force de le faire.

Je m'excuse de vous annoncer cela par mail, mais cela fait tellement mal de prendre le téléphone pour cela, je n'ai plus la force....






BIANCA est partie.......... Downlo10




Bianca, tu viens de partir dans l'au delà, et tu as rejoints les étoiles, tu t'es éteinte toute seule, entourée de ta soeur et de ta Maman qui t'aime au plus profond d'elle. Ton papa lui aussi est effondré. Aide les de tout en haut à surmonter cette épreuve.

Bianca, tu as été on ne peut plus choyée, et tu seras toujours dans le coeur de tes "parents".

BIANCA est partie.......... Th00010


Dernière édition par cricri le Sam 29 Juin 2013, 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptySam 29 Juin 2013, 13:22

BIANCA est partie.......... Condol10
Courage à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptySam 29 Juin 2013, 22:00

oh merde, trop triste, mais elle est partie tranquillement, apaisée par tes câlins et ceux de Téquila. Je comprends ta douleur, nous avons hélas tous connu ce moment et nous le connaitrons encore malheureusement.
Courage mais tu sais que de la haut elle veillera sur vous et sur Téquila et retrouvera tous nos chers disparus.
BIANCA est partie.......... 2310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 00:15

Et crotte, suis très triste
Bonne route jolie Bianca
Courage à tes maîtres qui t'ont suivie jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 05:36

BIANCA est partie.......... Ciel-e10


BIANCA est partie.......... Bougie10

Une nouvelle étoile brille dans le ciel, tu viens de rejoindre tous les nôtres disparus beaucoup trop tôt, avec eux veille sur ceux qui t'aime et sur nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 08:34

BIANCA est partie.......... 88751110
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 09:22

tout plein de courage pour le depart de votre petit être tant aimé ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 20:30

De tout coeur avec vous.
 EVRA et Anne Marie
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyDim 30 Juin 2013, 21:06

pour toi Bianca

BIANCA est partie.......... W9bpjq11
Revenir en haut Aller en bas
castafiore

castafiore


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 73
Localisation : S.O.
Date d'inscription : 12/02/2012

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyLun 01 Juil 2013, 04:48

Triste et méchante nouvelle.Courage à ta famille Bianca,tu nous manqueras à tous(tes) car nous suivons tous(tes)les aventures et les nouvelles de nos petits trésors de chez NEED.
 bisou
Revenir en haut Aller en bas
sylvie49

sylvie49


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 58
Localisation : Villefranche - 69
Date d'inscription : 28/04/2009

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyLun 01 Juil 2013, 20:00

De tout coeur avec vous. Votre petite Bianca restera dans votre coeur et elle est partie rejoindre tous nos petits compagnons mais je sais qu'elle veille sur vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyLun 01 Juil 2013, 21:34

Tout le  monde le sait, je faisais partie du fan club de cette petite westie ... Sans la connaître en "vrai", je craquais pour ce petit format au caractère bien trempé.
Je suis triste pour elle, ses maîtres et Téquila.
Finis les petits surnoms qui lui collaient tellement bien à la peau. 
Douces caresses à toi, tu m'as fait souvent rire devant mon ordinateur,et là mon cœur est bien gros.
Courage Elise et Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyMer 03 Juil 2013, 12:18

Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : Marly le Roi
Date d'inscription : 19/12/2008

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:52

Christine, s'il te plait transmets mon message à Elise et Michel.
Je vous parle de mes tripes ce soir parce nous aussi ici avons une plaie grande ouverte, notre Willow est partie la semaine dernière. Je voulais vous dire qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de partir, quand ils partent peu importe comment, qu'on soit à leurs côtés ou pas, ça fait mal. Il m'a été difficile de parler aux gens pendant une semaine et ça commence doucement à aller mieux de ce côté là. Alors je 'comprends', même si chaque début de deuil et le deuil en soi est différent. Je ne pourrai pas vous dire combien nous sommes avec vous en pensée. Elle est partie quelques jours avant mon anniversaire et personne ne pouvait réaliser mon vœux ce jour-là, puis j'ai réalisé, que si c'était son heure de partir, qu'elle m'a aussi fait un cadeau dans sa façon de partir - elle m'a épargné sa propre souffrance. Elle est partie, certes sans que je sois à ses côtés, et cela restera dur pour moi d'accepter, mais elle est partie en douceur, tout à son image.

Si le coeur vous en dit, le moment venu, je vous invite à lire ce petit ouvrage (95 pages) écrit par une vétérinaire suisse, le Dr. von Allmen Balmelli, qui fait de l'accompagnement des personnes endeuillées par le départ de leurs "enfants" poilus, c'est ma vétérinaire qui me l'a passé : "Quand l'animal s'en va..." Je l'ai pris sans y croire, mais elle parle sur la base de son expérience auprès de ses patients, clients, son recul de véto mais aussi sur ses propres deuils. Elle évoque tous les cas de figure, dont l'animal qui part dans son sommeil....et comment parler aux enfants d'un départ etc et à aucun moment il n'y a de hiérarchie dans la souffrance des uns et des autres. Avec le respect accordé à chaque cas, ce livre est très..."accompagnant". Cela ne referme pas la plaie il est sur, mais aide à mettre des mots sur ce qu'il se passe en nous quand ils partent...ce livre est également fait pour les gens qui ne comprennent pas que l'on puisse pleurer autant un poilu... Nous pensons bien à vous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyLun 15 Juil 2013, 13:52

que dire à part que je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mandylou06

Mandylou06


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : Le Cannet (06)
Date d'inscription : 02/04/2013

BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... EmptyLun 05 Aoû 2013, 13:53

Ooooh non ! Comme je suis triste ! Crying or Very sad 
Et moi qui espérait que Jessie rencontrerait Bianca et Tequila sur la Croisette, cet été !  Je suis vraiment désolée de savoir que la belle Bianca s'en est allée rejoindre Willy et Mandy, mes Amours de Westies, de l'autre côté du Pont de l'Arc en ciel. Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Je comprends votre peine et Jessie et moi sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve. Nous vous envoyons des pensées de courage et d'amour pour la jolie Bianca.

Je sais à quel point c'est dur ! Mandy s'en est allée le 25 décembre dernier, et pourtant, elle est dans mon coeur et mes pensées, chaque jour. Ainsi que Willy, parti 2 ans plus tôt. D'une certaine façon, ils ne partent jamais vraiment. On ne les voit plus, mais ils sont toujours là, près de nous.

Nous vous embrassons bien fort et envoyons plein d'amour à Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIANCA est partie.......... Empty
MessageSujet: Re: BIANCA est partie..........   BIANCA est partie.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA est partie..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie partie rejoindre Vanille
» WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: