Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -

Aller en bas 
+20
crapettedelamotte
cricri
Unarawenn
monseigneur titeuf
dom.cats
ELISA34
mya-fray
West-Crouton-Doubaï
Alex66
christian
tiyouke
FRANCINETTE
valle65
castafiore
tulipe77
cricri66
masel
ella
watson
grandchef
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
christian




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : LARDY
Date d'inscription : 12/11/2011

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 23:22

Bonsoir Corinou,

Filou est magnifique et bien tenu : belle robe de couleurs originales, toiletté, très très bien suivi par son ancienne maîtresse (traité puces et tiques le 17/12, certificat de bonne santé, vaccins à faire avant le 23/01/14).

Il est très gentil : nous avons fait 2 belles promenades avant que je rencontre Francine. Aucun problème en voiture : il se met sur le siège arrière, ne bouge pas et reste seul en voiture sans problème.

Francine te donnera demain son carnet de santé et un petit papier avec ses petites manies (pas bien graves du tout) et il y a toute son histoire dans son carnet de santé.

J'ai lu ton mail à son ancienne maîtresse, mail qui l'a beaucoup reconforté. Donne ton n° à Francine et tu auras le sien sur le contrat d'adoption. Elle prendra ou tu lui donneras des nouvelles d'ici 15 jours.

Alors, bonne et belle adoption réussie !!!

Je t'embrasse et meilleurs voeux à vous deux et à vous tous.

A bientôt sur le forum.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
christian




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : LARDY
Date d'inscription : 12/11/2011

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 23:28

Bonsoir Molinatti,

Et oui, nous aurons des anecdotes chiens et chats à nous raconter lors d'une prochaine rencontre.
 Et ironie du sort, je suis aussi comptable : à l'éducation nationale !!! Et oui, ça existe et même que c'est la même compta que dans le privé : débit crédit, comptes d'actif, de passif, de tiers, de trésorerie, de gestion, journal général, balance, bilan, contrôle de gestion...

Très, très cordialement.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
christian




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 72
Localisation : LARDY
Date d'inscription : 12/11/2011

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 23:30

Bonsoir à tous,

Avant d'aller dans les bras de Morphée, je vais m'occuper de ma troupe : soins, repas et petite sortie hygiénique dans le jardin.

Bon week end à tous.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 07:02

Bonjour corinne,

Je suis sur que tu es déjà debout et que tu trépignes d'impatience, bonne rencontre avec Filou profites en bien de ces moments magiques sur le quai de gare, ça reste de très beaux souvenirs.
Donne nous vite des news bisous.

Pour Christian à je suis contente et qu'en plus il fasse le même métier que moi, nous aurons beaucoup de choses à nous raconter à la prochaine réunion et merci christian pour Filou ah au fait tu peux m'appeler Claudine
 bisou  bisou  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 07:59

Jour J !
On pense bien à vous et à Wassingue dit Filou ...
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:01

Bonjour à tous

Effectivement, j'ai pas bien dormie,  réveillée à 3 h c'est un moment très fort, je suis debout depuis 6 H du matin, ils sont dans le TGV tout ce passe très bien, il est adorable. je pars dans une demi heure pour NARBONNE, la voiture est prête, il aura toute la banquette arrière pour lui, je préfére partir tranquille
A bientôt pour la suite dans la journée
Je suis tellement émue et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:02

Helene a écrit:
Jour J !
On pense bien à vous et à Wassingue dit Filou ...
merci Hélène tous se passe bien dans le TGV
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:04

MOLINATTI a écrit:
Bonjour corinne,

Je suis sur que tu es déjà debout et que tu trépignes d'impatience, bonne rencontre avec Filou profites en bien de ces moments magiques sur le quai de gare, ça reste de très beaux souvenirs.
Donne nous vite des news bisous.

Pour Christian à je suis contente et qu'en plus il fasse le même métier que moi, nous aurons beaucoup de choses à nous raconter à la prochaine réunion et merci christian pour Filou ah au fait tu peux m'appeler Claudine
 bisou  bisou  bisou
merci Claudine, j'en donnerai dans la journée
Bisous yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:09

christian a écrit:
Bonsoir Corinou,

Filou est magnifique et bien tenu : belle robe de couleurs originales, toiletté, très très bien suivi par son ancienne maîtresse (traité puces et tiques le 17/12, certificat de bonne santé, vaccins à faire avant le 23/01/14).

Il est très gentil : nous avons fait 2 belles promenades avant que je rencontre Francine. Aucun problème en voiture : il se met sur le siège arrière, ne bouge pas et reste seul en voiture sans problème.

Francine te donnera demain son carnet de santé et un petit papier avec ses petites manies (pas bien graves du tout) et il y a toute son histoire dans son carnet de santé.

J'ai lu ton mail à son ancienne maîtresse, mail qui l'a beaucoup reconforté. Donne ton n° à Francine et tu auras le sien sur le contrat d'adoption. Elle prendra ou tu lui donneras des nouvelles d'ici 15 jours.

Alors, bonne et belle adoption réussie !!!

Je t'embrasse et meilleurs voeux à vous deux et à vous tous.

A bientôt sur le forum.

Christian.
Bonjour Christian

Merci pour toutes ces informations et je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour 2014, des nouvelles vous seront données rapidement;
Tout ce passe bien il est adorable, je suis super heureuse

MERCI Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:45

et des photos très vite, que du bonheur ça va être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 15:11

alors alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alex66

Alex66


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 38
Localisation : Millas
Date d'inscription : 14/01/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 16:27

et bientôt les promenades entre terriers du 66 !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 08:32

oui avec plaisir, la première nuit impeccable, il dort dans son panier, nous sommes réveillés depuis 7 H 30, promenade du matin, j'ai pris des photos, depuis hier soir j'essaie de les mettre, je vais de nouveau essayer je crois que j'ai trop de photos dans l'ordinateur, je m'en occupe entre deux
Il va faire beau aujourd'hui, le soleil se lève sur la lagune,
a bientôt, n'hésitez pas à me joindre pour une promenade ensemble, mes coordonnées chez Need
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:50

Tu as de la chance car chez il pleut alors profite bien de ta ballade avec petit Filou, il en a de la chance lui c'est ballade moi mes filles c'est télé au coin de la cheminée
Bonne journée bisous et caresses à Filou
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 22:02

Une petite photo pour vous faire pantienter0


WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Wassin11
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 22:08

MOLINATTI a écrit:
Tu as de la chance car chez il pleut alors profite bien de ta ballade avec petit Filou, il en a de la chance lui c'est ballade moi mes filles c'est télé au coin de la cheminée
Bonne journée bisous et caresses à Filou
Bonsoir Claudine

la journée s'est très bien passée, cet après midi on s'est baladé en bord de mer sur le remblai, il aime bien marcher, dans la voiture à l'arrière il ne bouge pas, dans l'appartement il me sollicite souvent pour jouer à la balle très joueur, je m'ennuie pas du tout très présent et attachant
il s'adapte très bien, ce soir il regardait la télé.
pour les photos je suis très ennuyée, elles vont arrivées bientôt mon ordinateur rame (problème)
on va le faire pour moi, en attendant ...
Les jours vont bientôt rallongés patience aussi
Bisous et caresses à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 07:59

Merci pour la photo grâce à laquelle nous faisons connaissance de Corinne et de Filou !
Dis donc c'est un grand gabarit le petit mec ! Il est superbe, beau pelage vraiment !
Génial s'il s'acclimate rapidement et s'il joue, drôlement bon signe tout cela ...
Bonne continuation ensemble et merci de continuer à nous donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:09

contente de vous connaître aussi Corinne et Filou, ça sent le bonheur tout ça.  :bizou1:
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:33

Bonne journée à vous tous

 pom pom tout de bon
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:38

costaud le filou,  joli
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 10:42

Un bien jolie photo qui nous fait connaître Corinne et son Filou.

Merci pour toutes les nouvelles que tu nous donnes, et vivement les photos (je comprends le souci de l'ordi qui rame, j'ai le même à la maison, c'est la galère....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 12:10

Hello corrinou. J avais,pas encore vu Filou il est magnifique sa,robe est superbe.. Il est or et argent ! Quelles,belles,couleurs. Beaucoup de joies,et de bonheur vous attendent. Profitez en bien. V
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:20

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 069_310
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:24

Je suis aux anges avec lui, il est tellement touchant et c'est vrai il est magnifique, très costaud et beaucoup plus "barraqué" que mon petit Samy;
Hier, on m'a fait des compliments sur sa robe, c'est vrai en plus très bien toiletté, j'ai beaucoup de chance. Depuis qu'il est avec moi, je vais mieux, car la perte de mon précédent cairn m'avait rendu très triste, maintenant il est là et j'apprécie sa compagnie.  je suis "gaga" aux yeux de certaines personnes mais tant pis, je suis comme ça.
Il est propre (sauf un petit pipi la nuit) c'est normal il faut le temps, il mange bien et très joueur, gourmand aussi (un petit bout de gruyère) il aime bien;
Voilà les dernières news
En attendant d'autres photos,  TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET TOUTES
 bisou
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 17:36

a il est sage beau il a toute les qualités d'un cairn  yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -    WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASSINGUE dit Filou, cairn mâle de 7 ans -
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filou, cairn mâle de 1 an
» FILOU 3 ANS X CAIRN
» FILOU CROISE CAIRN 3 ANS
» Filou westie mâle de 7 ans
» FILOU Westie mâle de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: