Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
 

 Ralf westie mâle de 13 ans

Aller en bas 
+14
cricri66
corinou
ella
dakota
grandchef
petitchef
masel
monseigneur titeuf
fabienne
Helene
valle65
tiyouke
ORCANE
cricri
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:19

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:36

Ralph a eu une nuit un peu agitee. Il n a pas dormi dans son panier. Mais sur la moqquette du salon puis le canapé puis et a fait de gros pipis et un caca dans la cuisine. On etait pourtant sortis avant de se coucher. Bon il a fini sa nuit dans mon lit. Les 4 pattes en l air a reclamé des calins! !! depuis ce matin il vient il va il est toujours un peu deboussolé je crois. Mais meme sil pleut on va sortir dans le petit jardin ca. Va lui changer les idees. Bon dimanche a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 09:43

Le petit Ralf va prendre ses marques ...
ça doit pas être facile pour lui ...
Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:16

Oh petit père.... Pas facile ce changement de vie après 13 ans... Il va lui falloir qq jours, et qq nuits, mais le lit de maman c'est vachment mieux, et puis comme maman est d'accord, autant qu'il en profite un max.

Valérie, n'hésitez pas à m'appeler si besoin. Perso, je pense que d'ici 4 ou 5 jours, il aura trouvé ses repères.
:bisou:Valérie et caresses à Ralfounet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:24

Pauvre petit pere. Sais pas quoi faire pour lui onner le sourire.
Bon dimanche a vous et vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:30

Merci. On va y arriver mais ca me bouleverse de le voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 10:58

plein de bisous à Ralf bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 11:06

Je narrete pas de lui en faire et jai un stock important mais je prends des reserves. Il y a jamais trop d amour
merci
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 11:35

d'accord avec cricri, quelques jours et il va prendre ses marques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 13:14

Ses marques. Il les faits je viens davoir le droit a 2gros pipis sur le tapis dusalon et la moquette. !! Super.
Je lui dit daller sur la terrasse il avance en co.tinuant de faire pipi.un beau zizag sur la moquete. Il est perturbé? ou pas propre? ou incontinent? ca m inquiete pour l avenir. en plus dans ma situation cest compliqué de nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 18:58

comment s'est passée cette journée Valérie le petit loup s'habitue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:24

J ai un peu raconté ce matin sur ce forum la nuit agitee. Ralph.a continué a. Faire des allers et venues et a demander des calins et je m execute avec plaisir. Sinon il a fait encore pipi sur la moquette du salon. Pas cool. Et la sortie dans le petit jardin rien! !! a part vouloir manger une cacahuete trouvee dans l herbe. Je crois qu il comprend pas ce qui se passe et je sais pas comment le rassurer il a joué avec un petit tigre qui couine que javais acheté pour lui et la balle et il mange bien. Mais les pipis dans l appart c est pas possible et ca minquiete pour l avenir je pourrai pas continuer a accepter. Sinon il est tres gentil et affectueux. Il a un oeil qui suinte que j ai nettoyé facilement il se laisse faire. J. la ballade en laisse tranquille il decouvre charenton mais j appréhende la suite, surtout quand je vais aller bosser s il est pas propre. Demain sera un autre jour..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4053
Age : 73
Localisation : SARZEAU 56370
Date d'inscription : 11/09/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 19:45

j'espère que ça va s'arranger bisou
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:25

Oui. On y croit. A chaque jour sa peine! !!!
Bizz de nous
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:48

A la.ballade Ralph a rencontre dali et darwin des bassets d une voisine Il etait tres content. Il a fait un petit pipi dans la rue mais il se retient pour le gros sur la moquette! !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 20:55

On se tel demain comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ORCANE

ORCANE


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 64
Localisation : ROYE SOMME 80
Date d'inscription : 07/01/2012

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 23:22

Bonsoir Valérie. Je tenais juste à vous dire que les premiers jours, et meme les premières semaines avec
EVRA, qui était beaucoup plus jeune que RALF, n'ont pas été très faciles. Le premier jour a fait tous
ses besoins dans la chambre de mon fils, (il ne voulait plus de chien donc il était ravi !). Elle était
très très stressée et elle a tourné toute la nuit dans l'appartement. Le lendemain, au travail, je
n'avais pas la super forme .... mais .... EVRA était dans ma vie. Après plusieurs jours je lui ai dit 
"Bon EVRA ici maintenant c'est ta maison, tu va y rester alors ne crains" et j'ai transporté un panier dans la chambre de ma fille et un autre dans le mienne. Maintenant la miss commence sa nuit sur le canapé et vient me faire des bisous en milieu de nuit. Avec de la patience et de l'amour, le comportement de RALF va s'améliorer c'est sur. Changer de vie a 13 ans c'est surement pas facile pour lui. Su vous avez besoin de conseils, je pense que chez NEED plein de gens viendront vous aider avec grand plaisir. Anne Marie et EVRA
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013, 06:54

On croise pour que Ralf comprenne vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013, 07:08

Bonjour Valérie,

T'inquiète chez NEED nous y sommes tous passés pour nous melle Chipe faisait pipi aussi dans l'appart et moi aussi je pensais ne pas pouvoir la garder et en plus soi disant qu'elle aboyait j'ai eu de très gros problèmes au sein de la copro et avec beaucoup de patience et l'aide de grand chef, cricri et lolo nous y sommes arrivés maintenant c'est une petite chienne très propre qui réclame la porte toute seule. Moi mes 2 chiennes viennent au bureau avec moi au bureau elle était propre et pas à l'appart et en plus elle supportait pas la voiture et vomissait à chaque trajet mais maintenant tout ça s'est terminer et ce n'est plus qu'un mauvais passage;

Courage Valérie et caresses au petit Ralf
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2013, 09:15

Bonjour
merci de partager vos experiences. Je sais que pour Ralf ce n est pas facile mais je le crpyais propre et les pipis sur la moquette c est pas la joie. D autant qu avec une hemiplegie cest difficile de nettoyer. Pour le dodo il fait ce qu il veut ca ne me pose pas de probleme. Sinon il est gentil et ne demande que de caresses. je ne sais pas comment les jours a venir vont se passer mais il ne faudrait pas que ca s éternise. Sinon je pourrai pas le garder. Et ca me fend le coeur. parce que s il fait pipi quand je suis la! ! C est sur qu il va continuer quand jirai bosser et moi je peux pas prendre un animal au bureau c est interdit! !! Je vous tiendrai au courant. Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 11:00

Bonjor des news de ralphi. Il a deserté son panier au profit du cana pé. Cest pas plus mal parce qu il grognait quand j ai voulu rentrer dans la chambre. Bien qu il sorte et fasse ses besoins sur la terrasse en epargnant mes fleurs! ( merci pour elles) il ma fait deux gros pipis sur la moquette encore. Que dire! !! il est si attendrissant et en demande de calins que je fonds. Je dois aller chez le kiné donc il va rester seul pour la premiere fois une petite heure. Encore une nouvelle experience pour lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013, 21:01

Alors Valérie, ça va un peu mieux aujourd'hui ?
N'hésite pas à vaporiser sur les endroits où il a fait pipi du vinaigre d'alcool (perso j'en met dans un flacon vide de produit pour les vitres).
Revenir en haut Aller en bas
valle65




Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 58
Localisation : 94 charenton le pont
Date d'inscription : 30/09/2013

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 10:57

bonjour,

me voilà à mon bureau la boule au ventre.

Hier en revenant de chez le kiné pas de dégats (ouf !!!)  j'étais optimiste.je l'ai mis  sur la terrasse dès mon arrivée puis l'après midi nous sommes allés dans le petit jardin rejoindre mon frère et mon chien crapule . Là il a fait ses besoins (caca) mais a attendu que nous remontions pour faire pipi à la maison dans le salon ! mon frère est intervenu pour le mettre dans la cuisine il s'est mis à grogner et à lui attraper (sans mordre très fort) le pied enfin la chaussure. il est resté un moment seul dans la cuisine en continuant à grogner  et  après etre calmé ilest venu  demander des calins (comme un enfant qui a fait une bêtise) on lui a nettoyé l'oeil il a pas bronché. C'est mi-ange mi-démon !!! le soir après mangé  il a fait pipi à l'entré e de ma chambre (moquette) !! jene le gronde pas (il est agé et abandonné)  je nettoie résignée et déprimée . Puis il a été dans son panier que j'ai mis - sur les conseils de CriCri - dans la cuisine il s'est endormi paisiblement il est très attendrissant il a des postures de chiot. Il était pas très tard il s'est réveillé pour boire il a fait pipi dans la cuisine (carrelage) j'ai voulu l'emmener sur la terrasse il m'a grogner dessus et a essayer de me chiquer ! bon j'ai baissé les bras ( pas difficile j'en ai déjà un qui fonctionne plus !Neutral ) je suis parvenue à m'endormir mais j'étais pas tranquille ! ce matin pipi et caca sur le tapis de l'entrée !! qui est foutu puis il a été ok pour la terrasse (finir ses besoins) + manger+ calins + nettoyage de son oeil.
suis partie bosser avec l'appréhension de le laisser et de rentrer en fin de journée.
Voilà je croyais que ce serait du bonheur pour lui (qui méritait pas c'être laissé ainsi à cet âge) et moi qui avait besoin d'un petit compagnon à mes côtés. Mais c'est plutôt l'enfer et je n'avais pas imaginié ce scénario (suis idiote), il m'épuise, et cette situation  me peine beaucoup.
comment vais-je retrouver l'appart ce soir ? et lui sur les nerfs ?

Pour le vinaigre d'alcool c'est ce que j'ai fait mais j'ai tout de même de grosses auréoles sur la moquette.ca me dégoute  Suis pas maniaque mais j'aime que ce soit propre et rangé. Je n'étais pas préparé à cela d'autant qu'avec crapule que j'ai eu à 2mois 1/2  je n'ai pas eu ces problèmes. Vous allez tous me détester et mal me juger mais je ne peux pas envisager de le garder meme si je ne lui veux que du bien et q'il me touche je peux pas accepter cette situation qui m'éprouve nerveusement et psychologiquement et je n'ai vraiment pas besoin de cela au vu de mes difficultés.

Merci encore

v & ralphi !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:29

Pas facile tout cela. Nous viendrons récupérer Ralf, on s'appelle ne t'inquiètes pas.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:54

Nous récupérons Ralf dimanche et en soirée Christian passe le récupérer afin de le descendre dans sa famille d'accueil, chez Barny, qui l'attend.


Dernière édition par cricri le Mer 23 Oct 2013, 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Contenu sponsorisé





Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralf westie mâle de 13 ans   Ralf westie mâle de 13 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralf westie mâle de 13 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» WESTIE mâle 5 ans
» Westie mâle de 1 an (58)
» TOP GUN mâle westie de 11 ans
» URRI westie mâle de 8 ans
» JACQUOU WESTIE MALE DE 1 AN 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: