Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant

Aller en bas 
+14
monseigneur titeuf
fabienne
petitchef
cricri66
valle65
mya-fray
ORCANE
FRANCINETTE
cricri
watson
ella
Alex66
tiyouke
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyDim 01 Juin 2014, 12:03

c bien bulle continue comme ça.faut s'imposer dans la vie, sinon on devient transparent.
Revenir en haut Aller en bas
cricri66

cricri66


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 46
Localisation : Millas
Date d'inscription : 03/03/2011

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:48

Une pure merveille cette puce !!!!  Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 07:30

Un peu de news de Melle Bulldozer elle va très bien et ça va faire bientôt un an qu'elle partage notre vie, une petite puce vraiment adorable toujours aussi enjouée et très câlins une vraie petite merveille, dort toujours au-dessus de la tête de sa maman. Cette petite a que des qualités et sa maman en ai raide dingue. Que du bonheur elle m'a rendu le sourire, l'année dernière à cette époque j'étais en larmes et complétement déboussolée, comme quoi la magie de Noël a bien fait les choses.
Merci Grand Chef et tout l'équipe NEED
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 12:53



L'effet des Bulles de Champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
mya-fray

mya-fray


Féminin
Nombre de messages : 1163
Age : 68
Localisation : var hyeres
Date d'inscription : 13/01/2012

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 13:17

c est super bisous a toi et bulle
yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 14:17

Tu as raison Christine il y en a eu des échanges de Bulles, Bulles mais les meilleures sont celles que m'apportent ma Bullette et pourtant Monsieur était plutôt réfractaire à cette nouvelle venue, mais bon il a cédé, j'étais dans un tel état à l'époque, plus tous nos délires sur le fofo de l'époque c'était vraiment magique.
Je peux vraiment dire qu'elle m'a sorti de ma déprime et en plus elle a fait beaucoup bien à ma chipounette. Tout simplement le bonheur.......
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:23

Claudine, vit simplement les moments présents, la vie est courte et pleines d'em....des; pour Fredo, la fessée peut être
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014, 20:08

c'est vrai tous les jours nos loulous nous apportent tellement, caresses et bisou de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 16:08

Ah au fait ma Bulle n'a pas encore de marraine et pourtant c'est une petite merveille, Chipie a une marraine et un parrain pauvre Cricri je te plainds avec mon cousin Lol....
Dempsey a un parrain et en plus la cave à Frédo, chouette....
Et personne pour ma gentille Bullette
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:23

Je veux bien être la marraine de Bulle yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:54

Ouah et qu'elle superbe marraine, je suis tout à fait d'accord, merci c'est génial bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2014, 19:08

Ah j'oublie Lolo ce soir double ration de bulles, anniversaire de Shanna et marraine de Bulle, j'espère que Grand Chef va sortir les bouteilles lol bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015, 07:33

Des news de notre Bulle oui elle a pas de chance avec ses dents et pourtant elle a déjà eu un détartrage quand je l'ai eu, là c'est son deuxième mais elle déguste cette fois, et mange toujours pas de croquettes que des petites boîtes, mais bon c'était plus possible elle avait une haleine de marée.
Le mois prochain je vais chez ma fournisseurs préférée et elle va m'apprendre à brosser les dents, je sens que nous allons bien nous amusé, en plus je vais faire la connaissance de ma filleule Mademoiselle INDI, et aussi de la petite Liberty.
Je vais aussi voir Grand Chef qui va me faire un peu bosser sur mon projet, vous parlez des vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015, 09:17

Bah oui, mais, avec le beau temps, la piscine chez Grand Chef, ce sera un peu les vacances quand même.... sans oublier les bulles (les vraies dans une flûte)

Tu descends quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMar 14 Juil 2015, 19:57

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 04612
BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 02010
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:59

queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2015, 08:02

Merci Lolo pour les photos, enfin vous faîtes la connaissance de notre Bulle et avec sa sœur Lili.
Revenir en haut Aller en bas
corinou

corinou

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2861
Age : 67
Localisation : 11370 PORT LEUCATE
Date d'inscription : 10/12/2013

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2015, 22:07

super jolies toutes les deux yeuxcoeur yeuxcoeur yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMar 04 Déc 2018, 14:43

Notre chère Bulle va demain chez la véto en même temps que Félix, je viens de m'apercevoir qu'elle a des dents qui bougent dont une qui est prête à tomber, je comprends pas bien puisque depuis que je l'ai ses dents ont été détartrées 2 ou 3 fois, elle va avoir 12 ans le 27 de ce mois ci, donc cette année ont avance son anniversaire de 2 jours elle le fera en même temps que le mien. La demoiselle s'impose bien entre Lili et Fred et surtout avec Fred qui lui fait pas beaucoup de cadeaux. Je vous tiens au courant et léchouilles de ma Bullette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMar 04 Déc 2018, 14:50

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Lancel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2018, 11:20

Rendez-vous pris pour arrachage des dents qui bougent jeudi prochain et pour le moment sous antibiotiques afin d'éviter les infections. Pauvre petite puce à suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyMer 05 Déc 2018, 21:33

Courage à la belle petite Bulle !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne



Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 5012
Age : 66
Localisation : Vallée du Loir
Date d'inscription : 23/09/2011

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2018, 08:02

Courage à Bubulle ! Qu’est-ce que tu lui donnes à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
crapettedelamotte

crapettedelamotte


Féminin
Nombre de messages : 1421
Age : 78
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 31/10/2014

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2018, 08:05

grosses caresses à Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2018, 09:40

Fabienne pour le moment elle a des croquettes royal canin séniors et Lili et Fred croquettes chiens stérilisés. Pour le moment elle les mange bien, après je verrai sois des croquettes humidifiées ou de la pâté ça va être selon le nombre de dents arrachées. Par contre j'ai essayé les os à mâcher mais chez nous ils deviennent fou avec ça et ils se bagarrent de trop donc j'ai arrêté.
Mais ce que j'appréhende le plus c'est l'anesthésie, de toute façon je vous tiens au courant
Léchouilles de Bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANNY femelle scottish noire
» TAJINE Scottish noire, femelle de 6 ans (36)
» TI AMO scottish femelle noire de 7 ans
» MAYA, scottish femelle noire.
» EBEN Scottish femelle noire à la cour du Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: