Association déclarée en Sous-Préfecture de Bagnères-de-Bigorre, sous le numéro W312001373

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
fabienne

Féminin

MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   Jeu 06 Déc 2018, 18:49

Des nouvelles ?
Royal Canin c’est mauvais : trop de céréales ! Il faut trouver des croquettes sans céréales. Un chien n’est pas un poulet... sinon, voir le BARF ou la nourriture ménagère (voir avec Hélène)
Maintenant, cela n’arrangera pas les dents de bulle...c’est trop tard.
Si ton veto le fait, tu peux demander une anesthésie soft avec du gaz (voir avec Christine) mais c’est certainement trop tard aussi !
Revenir en haut Aller en bas
corinou

Féminin

MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   Ven 07 Déc 2018, 21:21

C est embêtant le tartre je me mets à ta place idem pour filou 13 ans février le véto m à déconseillé je lui donne rodogyl lamelles et plaque off il à toutes ses dents c est différent de la jolie bulle caresses pour elle et ne t inquiète pas a t elle eu prise de sang avant
MOLINATTI

Féminin

MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   Sam 08 Déc 2018, 16:36

Oui Corinne elle aura tous les examens nécessaires c est prévu et je fais entièrement confiance à ma vétérinaire elle me connait super bien pour ne pas faire quelque chose ou je risquerais de perdre ma Bullette. Mais elle peut pas me la mettre tout le temps sous antibiotiques et ça risquerait de bloquer ces reins et elle va être d autant plus vigilante qu elle me soigne Félix et comme ma réponse à était très net je ne suis pas prête à le laisser partir bien-sûr j irai pas jusqu'à la souffrance mais pour le moment c est pas le cas juste la contrainte des visites de contrôle, la nourriture spéciale et à la main je suis très confiante pour Bulle elle est costaud ma Bulle c est pas 3 ou 4 dents qui vont nous obliger à pas continuer l aventure.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant   

BULLE scottish femelle noire, Remoise maintenant
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7