| le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce | |
|
Auteur | Message |
---|
ledoudou

Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : PONTAULT COMBAULT Date d'inscription : 14/09/2014
 | Sujet: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Mar 10 Fév 2015, 09:28 | |
| Bonjour à tous Voici quelques petites nouvelles tardive de nos deux fifilles: Après beaucoup de bouleversement dans le foyer (déménagement) Génie est arrivée avec les cartons. Jade l'a très bien accueillie, et l'a vue, de suite, comme une compagnie de jeu. Parce que le jeu c'est important  , plus que la nourriture ou les caresse. Au début Génie est une petite fille introvertie qui découvre tout et surtout le confort. Jade essaie de la dévergonder, et elle réussit. Nous assistons de plus en plus souvent à une sorte de chat (le jeu) endiablé dans le jardin. Et un jour elles découvrent la neige. Ce manteau blanc déclenche de l'hystérie, il faut courir dans tous les sens et se rouler dedans. Enfin Il faut quelques que moment de repos et de tendresse: Voila quelques petites nouvelles. Nous ne manquerons pas de vous envoyer d'autre photos.. |
|
 | |
petitchef vice présidente

Nombre de messages : 9460 Age : 55 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Mar 10 Fév 2015, 09:56 | |
| Merci pour les nouvelles _________________ Indi, Lucie, Maxwell, Nice, Naîs et dans mon coeur Ulysse, Neige, Sensation et ma Shanna et mon petit Lover  . |
|
 | |
fabienne

Nombre de messages : 4397 Age : 61 Localisation : Hauts de Seine et Vallée du Loir Date d'inscription : 23/09/2011
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Mar 10 Fév 2015, 18:47 | |
| J'ai le même duo ici mais Janis (la noire) n'arrive pas à devergonder Vickie (la blanche). Alors Janis va titiller son pote Théo et là j'ai droit à des courses endiablées dans toute la maison. C'est vraiment drôle ! |
|
 | |
cricri66

Nombre de messages : 1315 Age : 40 Localisation : Millas Date d'inscription : 03/03/2011
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Mar 10 Fév 2015, 22:17 | |
| super les nouvelles  !!!!! |
|
 | |
corinou

Nombre de messages : 2107 Age : 61 Localisation : 66750 st cyprien Date d'inscription : 10/12/2013
 | |
 | |
ledoudou

Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : PONTAULT COMBAULT Date d'inscription : 14/09/2014
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Dim 30 Aoû 2015, 21:17 | |
| Salut à tous Voilà quelques nouvelles en photos de nos 2 chipies. Elles participent à tout avec nous et surtout pendant les vacances, randonnée, bain en lac, ballade en pédalo et longue sieste en plein air. Elles s'entendent à merveilles et partagent jeux et câlins comme vous pouvez le constater ci dessous.   " />   " />   " /> Nous vous souhaitons une bonne assemblée générale avec le regret de ne pouvoir vous présenter nos 2 chipies. Dans l'attente de vos nouvelles, bonne continuation. |
|
 | |
Helene

Nombre de messages : 8434 Age : 51 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Dim 30 Aoû 2015, 21:21 | |
| Quelle complicité ! Magnifiques ! |
|
 | |
petitchef vice présidente

Nombre de messages : 9460 Age : 55 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Dim 30 Aoû 2015, 21:28 | |
| _________________ Indi, Lucie, Maxwell, Nice, Naîs et dans mon coeur Ulysse, Neige, Sensation et ma Shanna et mon petit Lover  . |
|
 | |
cricri

Nombre de messages : 9962 Age : 53 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
 | |
 | |
corinou

Nombre de messages : 2107 Age : 61 Localisation : 66750 st cyprien Date d'inscription : 10/12/2013
 | |
 | |
grandchef Président fondateur

Nombre de messages : 10170 Age : 68 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Lun 31 Aoû 2015, 08:26 | |
| Super!
_________________ MICHEL et la Horde Blanche. ____________________________________ Que nul n'oublie le texte de Jim WILLIS "Comment as tu pu" president@need-asso.com |
|
 | |
ella secrétaire NEED

Nombre de messages : 4018 Age : 60 Localisation : 65 Bulan midi pyrénée Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce Lun 31 Aoû 2015, 11:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce  | |
| |
|
 | |
| le yin et le yang ou Jade la terreur et Génie la douce | |
|