NEED

Association déclarée en Sous-Préfecture de Bagnères-de-Bigorre, sous le numéro W312001373

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères

AuteurMessage
Invité
Invité

Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères Empty
MessageSujet: Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères   Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères EmptyMer 06 Fév 2008, 14:40

Si quelqu'un peut nous aider, j'explique la situation, c'est un peu compliqué !

Voilà sur un autre forum, on m'a demandé si je pouvais faire Paris-Surgères ou Paris-Rochefort pour un canichou qui est attendu par ses adoptants et dont le transfert est urgent (a échappé à l'eutha).

Anouk se trouve actuellement au Chateau d'Olonne. Elle doit retrouver ses adoptants à Lyon. Nous aurions un covoiturage Paris-Lyon dimanche matin, départ 11h.
Si on pouvait trouver une solution pour rapprocher Anouk de Surgères (mieux que Rochefort car psb d'un train direct) et ce samedi, ça serait l'idéal.
Sachant qu'ainsi, je pourrais faire d'une pierre deux coups : descendre le canichou et remonter Anouk...

Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider pour Anouk samedi. Sachant que si je prends le train vers 9h samedi, je serai vers 12h00 à Surgères (horaires à peaufiner).

D'avance, merci de votre mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères Empty
MessageSujet: Re: Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères   Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères EmptyMer 06 Fév 2008, 21:54

à clôturer : Anouk ira chez Loulou17 et Cahuzac prend un autre cairn que nous n'auront du coup pas eu le temps de mettre sur le forum : Tyson !
Revenir en haut Aller en bas

Secteur Chateau d'Olonne - Rochefort - Surgères
Page 1 sur 1