Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)

Aller en bas 
+9
Crocus
grandchef
K-dom
loulou17
Angel et Naomie
doune
papilon92
Jock
fondateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 15:29

C'est une magnifique Scottish terrier de 6 ans, elle est tout simplement adorable, ceci dit c'est un scottish donc du caractère mais elle s'est intégrée à ma meute sans soucis,
A placer uniquement à amateur éclairé et inconditionnel de la race ..

Elle a un pedigrée long comme le bras mais sera bien entendu stérilisée à l'adoption , elle est à jour des vaccins ,


la voici :

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020235

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020236

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020237

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020239

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020240

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) P1020241[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 15:43

Là je vais finir par craquer, et pedigree ou pas. Co voiturage possible Question
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 15:48

c'est Groseille qui a fait les photos ? Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 15:51

tu veux que je me renseigne Very Happy ?


wondermamie a écrit:
Là je vais finir par craquer, et pedigree ou pas. Co voiturage possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:00

Oui je veux bien . J'ai essayé à plusieurs reprises de remplir un questionnaire adoptant, impossible d'ouvrir le fichier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:02

j'appelle demain pour me renseigner... pour l'instant, la personne n'a pas internet...

sinon, pour le questionnaire adoptant, tu peux me donner ton mail par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:07

Mp envoyé
Demande surtout si elle s'entend avec ses congénères mâles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:09

ok ! apparemment pour l'instant, elle est chez la personne de l'assoc et pas de problèmes avec sa meute...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:21

pis Loulou est un bon bougre lol!

comment ça j'en remets une couche Shocked j'oserais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jock

Jock


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 39
Localisation : 24/33
Date d'inscription : 08/12/2007

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:23

Admin a écrit:
c'est Groseille qui a fait les photos ? Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jojocky.unblog.fr/
fondateur
Fondateur
fondateur


Féminin
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 03/12/2007

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 16:35

Jock a écrit:
Admin a écrit:
c'est Groseille qui a fait les photos ? Shocked Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Laughing


suis déjà partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 17:13

Admin a écrit:
pis Loulou est un bon bougre lol!

comment ça j'en remets une couche Shocked j'oserais pas lol!
Oui Loulou est un bon bougre ,il est même soumismais il faut que sa copine le soit aussi, je n'aimerais pas qu'il se fasse manger tout cru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 17:16

bon, désolée Wondermamie mais apparemment la puce n'est adoptable que dans le département du Var Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 17:31

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Pleure-triste-59 mais pourquoi? Il y a aussi du soleil chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 18:11

apparemment, l'assoc a fixé un accord avec la personne qui cède la chienne... dommage, ça enlève des chances à la puce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 18:48

Oui vraiment dommage , elle me plaisait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 20:37

Dommage pour Wondermamie
Revenir en haut Aller en bas
doune




Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 21/12/2007

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 21:03

que c'est dommage de faire ça
ça limite beaucoup les choses Shocked
on est bien nous aussi dans l'est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyDim 30 Mar 2008, 22:05

Nous sommes désolés pour wondermamie car Pablo était aussi un bon bougre qui a eu huit ans en juillet dernier. Nous appréhendions beaucoup ce qui se passerait et c est SUPER :fete1: :fleurs1:

Pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt ? ne sais pas par contre nous n'aurions pas eu notre Rocky. Quand ils ne sont pas ensemble ils se cherchent, Pablo nous demandait souvent de jouer avec lui le soir, maintenant quand il veut jouer il va chercher Rocky. Ce sont deux larrons en foire.

:aurevoir1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 07:53

Dommage pour wondermamie et pour la chienne Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 16:07

je suis alle sur le forum on diraait q uil change d avis peut etre un espoir pour wondermamie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 17:42

OPALINE a écrit:
je suis alle sur le forum on diraait q uil change d avis peut etre un espoir pour wondermamie bounce
Quel forum ?Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 17:56

oui j'ai vu... j'appelle ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 22:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) EmptyLun 31 Mar 2008, 22:29

A priori l'assoc préfère un placement dans le 83 ou proche mais Wondermamie va appeler demain pour essayer de tenter sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty
MessageSujet: Re: Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)   Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé, scottish femelle, 6 ans (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEPETTE SCOTTISH FEMELLE DE 7 ANS
» HABI - SCOTTISH FEMELLE 6 ANS 1/2
» BINGO femelle scottish de 3 ans
» GRANNY SCOTTISH FEMELLE DE 8 ANS
» EMMA Scottish femelle 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: