Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit souci d'appétit !

Aller en bas 
+2
bouloute
Jock
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:28

Maia, t'as pas voulu manger ?
Veux-tu qu'on te transfère le p'tit reste de Ty Kern dans une assiette ??? lol! lol! lol!

Blague à part, je confirme... On est tous gâteux avec nos chiens !... Du moins, nous tous qui les aimons...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:32

Crocus a écrit:
Maia, t'as pas voulu manger ?
Veux-tu qu'on te transfère le p'tit reste de Ty Kern dans une assiette ??? lol! lol! lol!

Blague à part, je confirme... On est tous gâteux avec nos chiens !... Du moins, nous tous qui les aimons...

Tu parles, il n'a rien laissé le petit égoïste !! lol! lol!

Je pense qu'on est encore plus gâteux quand on sait qu'ils ont eu une période malheureuse !! Wink Et ils savent en jouer les bougres !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:35

Moi c est le zhom qui donne a manger à la maison. Quand Pablo n a plus voulu de ses croquettes, c est moi qui me suit pris les reflexions car le chien ne voulait plus manger DRAME !!!!!!!!!!!!!
Nous sommes donc passés des croquettes aux boites mais pas toute car certaines Monsieur n'aimait pas donc ordre du zhom de ne pas racheter celle-la.

Tout ça pour un chien (maintenant deux) qui nous mènent par le bout du nez et je rejoins admin qui disait que les zhoms étaient plus gagas que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:42

Exact ! Je confirme aussi ! Les zhoms sont largement plus gagas que nous... et c'est peu dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:08

Je confirme aussi, j'ai le même à la maison! D'abord, plus de chien du tout et maintenant il se les accapare et je suis obligée de me battre et de lui dire que ce sont les miens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:10

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zouk

zouk


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 57
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:20

il suffisait juste de trouver ce dont il avait envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci d'appétit !   Un petit souci d'appétit ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souci d'appétit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YELLOW mon petit coeur
» Candy, mon petit clown
» rock le petit cairn
» rock le petit cairn
» Un petit cairn en Perigord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Santé, alimentation, conseils divers-
Sauter vers: