Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Croquettes spéciales Westie

Aller en bas 
+4
rouflet
Maia
grandchef
papilon92
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:16

Petite question :
Sans vouloir faire de la pub, Aby se nourrit avec du Royal Canin spécial Westie. Je n'arrive pas à en trouver sur Zooplus ou Wanimo
Auriez-vous un site à me conseiller ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:21

je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:42

J'ai posé la question à ZOOPLUS par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:47

ok mais les Royal Canin pour les Westies, c'est relativement récent non il me semble ?

c'est bizarre qu'elles ne soient encore sur aucun site...
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:57

Ils en ont chez Truffaut, mais c'est vrai que je n'ai rien vu sur le Net…
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:33

J'en ai acheté chez Truffaut mais il serait intéressant de voir sur les sites ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyLun 04 Aoû 2008, 22:38

C'est sûr ! peut-être faut-il encore attendre un peu Question
Pour l'instant, on trouve les Eukanuba spécial westies alors pour Royal Canin, ça ne devrait pas tarder !


papilon92 a écrit:
J'en ai acheté chez Truffaut mais il serait intéressant de voir sur les sites ou ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:17

les royal canin speciale westie sont sortie il a environ 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:22

oui je pense que c'est pour cela qu'elles ne sont pas encore sur tous les sites web et dans toutes les animaleries, il faut un peu de temps...

ctrinity5 a écrit:
les royal canin speciale westie sont sortie il a environ 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:24

scratch vous pensez que ça a vraiment du bon(car avant,on les nourissait bien pareils suivant le poids et pas la race!)ou c'est du marketing?je suis perplexe... confused
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:26

je pense que c'est du marqueting je controle ce qu'il y a marqué sur les sacs 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:31

D'après ma commeciale la formule est changée afin d'éviter les petits problème de "grattage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:33

je pense que c'est plus du marketing, perso jamais pris de croqu's westies et Vulkain n'a aucun problème !

de toutes manières, vu comme les croqu's que je prends réussissent à mes toutous, je ne cherche pas plus loin, je leur laisse celles-là !

sandrine a écrit:
scratch vous pensez que ça a vraiment du bon(car avant,on les nourissait bien pareils suivant le poids et pas la race!)ou c'est du marketing?je suis perplexe... confused
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:35

oui ben je suis pas convaincu la commerciale eukanuba m'a laissé un sac de special west et un agneau ce matin ben je dirais que c'est quif quif bourricot il y a un peu de proteine brute et un peu moins de matiere grasse dans les speciale west mais bon c'est cher pour le peu de différence qu'il y a de tout façon je comptais pas l'utilisé
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:36

tu as raison nanou tant que tu n'as pas de soucis garde tes croquettes
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:38

Chez RC le MINI et le spécial westie sont au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:38

ah ben ça c'est sûr, j'ai tellement galéré pour Vulkain que je ne cherche pas plus loin ! et apparemment elles conviennent à Twistie également donc...

ctrinity5 a écrit:
tu as raison nanou tant que tu n'as pas de soucis garde tes croquettes
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:41

sarg a écrit:
Chez RC le MINI et le spécial westie sont au même prix.
alors là,ça vaut p-être le coup d'essayer!...je suis au proplan agneau,light pr lulu,normale pr betsy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:44

Franchement si tu es au Proplan et que tu en es satisfaite, pourquoi changer ?

sandrine a écrit:
sarg a écrit:
Chez RC le MINI et le spécial westie sont au même prix.
alors là,ça vaut p-être le coup d'essayer!...je suis au proplan agneau,light pr lulu,normale pr betsy...
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:46

sarg a écrit:
Chez RC le MINI et le spécial westie sont au même prix.
j'ai eu trop de proble avec les RC sue n'a pas eu ses chaleurs et un cocker americain sans poils ou presque tu imagines sur le dos c'etait tres clairsemé depuis le changement j'ai plein de belle repousse
je me suis aussi rendu compte qu'avec le ht42d les chiots en 2 ans avait pris enormémént de poid 60gr si il grossisse encore les chiennes ne mettrons plus bas sans césarienne ect
donc je fais un croix sur RC
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:49

Nanou a écrit:
Franchement si tu es au Proplan et que tu en es satisfaite, pourquoi changer ?

sandrine a écrit:
sarg a écrit:
Chez RC le MINI et le spécial westie sont au même prix.
alors là,ça vaut p-être le coup d'essayer!...je suis au proplan agneau,light pr lulu,normale pr betsy...
non,j'ai pas l'intention de changer Wink c'était à michel que je répondais....
Revenir en haut Aller en bas
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:50

Embarassed pour les foromeurs qui ne sont pas eleveurs il y en a quand meme beaucoup les croquettes ht42d sont des croquettes qui sont destiné aux femelles gestante tres riche en proteine pour le devellopement des bébés a venir
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyJeu 21 Aoû 2008, 09:36

Concernant les croquettes spéciale Westie de R. Canin, Aby fait la difficile maintenant ! Elle se lèche pas mal les pattes (pour Michel)

Lucky est passé au R.C., et il adore ! On verra dans 15 jours, c'est peut-être l'effet du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
watson

watson

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3397
Age : 51
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/04/2008

Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:15

moi Salto était au RC spécial westie qu'il mangeait sans problème, maintenant il est passé au light depuis son opération et il aime moins, je tente encore une semaine ou deux puis j'irai voir chez d'autres fabriquants, des idées ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:17

Concernant les croqu's, je suis une pro Nutro mais je ne suis pas sûre qu'elles soient hyper appétentes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes spéciales Westie Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes spéciales Westie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conditionnement de vos croquettes
» Croquettes scottish
» Croquettes bonnes et...moins bonnes
» Croquette westie
» DIVA WESTIE 2 ANS 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Santé, alimentation, conseils divers-
Sauter vers: