Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Croquettes spéciales Westie

Aller en bas 
+4
rouflet
Maia
grandchef
papilon92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 00:28

Nanou a écrit:
Concernant les croqu's, je suis une pro Nutro mais je ne suis pas sûre qu'elles soient hyper appétentes !
moi,j'ai une chienne spéciale qui lorgne sans cesse sur la gamelle de lulu remplie de light lol! ...pourtant pas très appétentes confused !
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 09:58

Ils sont malins nos loulous !
Aby me manipule !

Je lui ai mis un peu de gruyère râpé (très peu, près de 2-3 gr) !
Ce que j'ai fais, j'ai juste diminué un peu la quantité des croquettes.
Hier au soir, elle a bien mangé pratiquement toutes ses croquettes spéciales Westies, qu'elle a terminé cette nuit ou ce matin tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:05

Après plein d'essais avec Ty Kern Rolling Eyes je lui prends des Virbac Sénior, mélangées à des boîtes Applaws… Ça fait quelques jours qu'il mange plutôt bien ! Laughing Il mange environ deux boîtes et quasiment 100 g de croquettes cheers Pourvu que ça dure !
En revanche, il aime manger quand il en a envie… Alors, je laisse sa gamelle à disposition… L'essentiel c'est qu'il mange !

Olwen est aux RC Hépatic… Mais Olwen aime absolument tout ! Un vrai bonheur ! I love you
Elle m'a fait des caprices deux ou trois fois, mais je n'ai jamais cédé… Un jour de diète de temps à autre ne lui fait pas de mal ! Laughing Laughing

C'est vrai qu'ils sont manipulateurs nos loulous !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:10

watson a écrit:
moi Salto était au RC spécial westie qu'il mangeait sans problème, maintenant il est passé au light depuis son opération et il aime moins, je tente encore une semaine ou deux puis j'irai voir chez d'autres fabriquants, des idées ????

il y a aussi eukanuba qui fait du special westie et chez proplan il font du light Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:17

Maia a écrit:
Après plein d'essais avec Ty Kern Rolling Eyes je lui prends des Virbac Sénior, mélangées à des boîtes Applaws… Ça fait quelques jours qu'il mange plutôt bien ! Laughing Il mange environ deux boîtes et quasiment 100 g de croquettes cheers Pourvu que ça dure !
En revanche, il aime manger quand il en a envie… Alors, je laisse sa gamelle à disposition… L'essentiel c'est qu'il mange !

Olwen est aux RC Hépatic… Mais Olwen aime absolument tout ! Un vrai bonheur ! I love you
Elle m'a fait des caprices deux ou trois fois, mais je n'ai jamais cédé… Un jour de diète de temps à autre ne lui fait pas de mal ! Laughing Laughing

C'est vrai qu'ils sont manipulateurs nos loulous !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Les croquettes et les boîtes ne sont pas digérées de la même façon et il vaut mieux ne pas les mélanger dans la même gamelle pour éviter les risques de diarrhées. Moi je donne croquettes le matin et Applaws le soir.
Par contre, je trouve que Ty Kern ne mange pas si mal que ça parce que ici, Crocus mange environ 50 g de croquettes Orijen le matin et 1 boîte et demie d'Applaws le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
rouflet

rouflet


Féminin
Nombre de messages : 164
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:25

chez moi ils aime pas les light de chez pro plan par contre les autres marque oui
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Féminin
Nombre de messages : 1401
Age : 64
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 27/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:25

Crocus a écrit:
Les croquettes et les boîtes ne sont pas digérées de la même façon et il vaut mieux ne pas les mélanger dans la même gamelle pour éviter les risques de diarrhées. Moi je donne croquettes le matin et Applaws le soir.
Par contre, je trouve que Ty Kern ne mange pas si mal que ça parce que ici, Crocus mange environ 50 g de croquettes Orijen le matin et 1 boîte et demie d'Applaws le soir...

Le problème, c'est que Ty Kern refuse CATÉGORIQUEMENT de manger des croquettes seules… C'est le seul moyen que j'ai trouvé de le faire manger…

Ses intestins supportent le mélange !! Je surveille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:28

chez moi aussi Vulkain mange pâté et croquettes et tout va très bien donc !
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:39

Ils ont des intestins en béton, les asticots !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:45

pas avec certaines croquettes mais là avec NatureDiet + Nutro, ça roule !

Crocus a écrit:
Ils ont des intestins en béton, les asticots !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:08

I love you super ton avatar I love you Nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:09

merci !


ella a écrit:
I love you super ton avatar I love you Nanou
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:24

sarg a écrit:
J'ai posé la question à ZOOPLUS par mail.

As-tu reçu une réponse Michel ?
Je dois bientôt commander des croquettes pour Aby et Lucky !
Toujours pas de croquettes spéciale Westies sur Zooplus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:32

sinon, elles sont chez Wanimo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008, 07:43

Oui, pour l'instant il n'en auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes spéciales Westie   Croquettes spéciales Westie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes spéciales Westie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes scottish
» Conditionnement de vos croquettes
» Croquettes bonnes et...moins bonnes
» 07.01.08 - Orphée, westie de 9 ans (RP)
» 20.01.08. Junior, westie de 13 ans (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Santé, alimentation, conseils divers-
Sauter vers: