| poids du westie | |
|
+5Maia doune Crocus grandchef sandrine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
Nombre de messages : 1038 Age : 54 Localisation : pau(64) Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: poids du westie Jeu 07 Aoû 2008, 11:39 | |
| hier,j'ai pesé Betsy....7kg500!!! c'est vrai qu'elle est très carrée et courte...certes pas maigre...ms j'aurais aimé savoir quel était le poids"idéal"et celui de vos westies! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 07 Aoû 2008, 12:09 | |
| 7,5 kg me semble très correct... pas comme Vulkain qui fait 10 kg en ce moment |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 07 Aoû 2008, 12:46 | |
| 7.50Kg c'est bien, pas de problème | |
|
| |
Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 07 Aoû 2008, 15:47 | |
| Crocus fait 8 kg... Pas de problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 07 Aoû 2008, 18:25 | |
| le poids idéal d'un chien ? c est comme un humain, il faut qu'il se sente bien, il vaut mieux faire envie que pitié. Si il y aurait un pb de surcharge en général les vétos le disent J'ai deux cairns ils font un kg d'écart pourtant le véto me dit qu'ils sont biens donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 07:20 | |
| |
|
| |
doune
Nombre de messages : 480 Age : 53 Localisation : vosges Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 07:49 | |
| chez moi :
pizza 8 kilos taz 7 kg 400 udefix 7 kg 600 loustique 8 kgs 400 (mais il est haut sur pattes et parait même encore maigre) | |
|
| |
Maia
Nombre de messages : 1401 Age : 65 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 08:26 | |
| Olwen fait maintenant 7,4 kg. Le véto est content, moi un peu moins, je la trouvais plus jolie avec 8,4 kg. Mais si c'est pour sa santé... Ty Kern ne va pas plus loin que 6,9 kg ! Pourtant, il mange tous les jours à présent… Je ne m'inquiète plus ! C'est peut-être sa nature d'être "léger" ! Du moment qu'il se porte bien, c'est l'essentiel… | |
|
| |
Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 09:31 | |
| - Maia a écrit:
- Olwen fait maintenant 7,4 kg. Le véto est content, moi un peu moins, je la trouvais plus jolie avec 8,4 kg. Mais si c'est pour sa santé...
Ty Kern ne va pas plus loin que 6,9 kg ! Pourtant, il mange tous les jours à présent… Je ne m'inquiète plus ! C'est peut-être sa nature d'être "léger" ! Du moment qu'il se porte bien, c'est l'essentiel… Mais tu nous avais pas dit que Ty Kern ne faisait plus de caprices pour manger !!! Ça pour une nouvelle... Un énooooooooooooooorme câlin à toi, p'tit père, à partager avec ta copine Olwen ! | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 09:41 | |
| J'ai pesé Aby : 7,9 kg Lucky 20/21 kg (pas évident de le peser) Les animaux sont comme nous, le poids est relatif, en fonction de la corpulence de chacun et de son ossature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 09:57 | |
| bravo Ty Kern !!! - Maia a écrit:
- Olwen fait maintenant 7,4 kg. Le véto est content, moi un peu moins, je la trouvais plus jolie avec 8,4 kg. Mais si c'est pour sa santé...
Ty Kern ne va pas plus loin que 6,9 kg ! Pourtant, il mange tous les jours à présent… Je ne m'inquiète plus ! C'est peut-être sa nature d'être "léger" ! Du moment qu'il se porte bien, c'est l'essentiel… |
|
| |
Maia
Nombre de messages : 1401 Age : 65 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 09:58 | |
| - Crocus a écrit:
- Mais tu nous avais pas dit que Ty Kern ne faisait plus de caprices pour manger !!! Ça pour une nouvelle...
Un énooooooooooooooorme câlin à toi, p'tit père, à partager avec ta copine Olwen ! Oh ce serait trop beau s'il ne faisait plus de caprice !! Il fait toujours le difficile… et se lasse très vite ! Je dois faire preuve d'une belle imagination pour le faire manger !! En moyenne, il faut que je trouve une "nouveauté" tous les deux jours ! Ce qui me contrarie le plus, c'est la quantité de nourriture que je dois jeter parce que Môssieur n'apprécie plus !! Je lui tiens des grands discours moralisateurs à ce sujet, lui disant qu'il pourrait penser à tous les toutous qui n'ont pas la chance de manger à leur faim, mais ça lui passe au dessus !! Quel égoïste ! | |
|
| |
Crocus
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
watson
Meilleur posteur
Nombre de messages : 3397 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: poids du westie Ven 08 Aoû 2008, 11:34 | |
| sacré Ty Kern !!! moi Salto faisait 8, 9 quand je l'ai eu, 9, 4 fin juin pour les rappels et 9.2 hier !!! à 9.4 la véto m'a dit qu'il n'était pas trop gros vu sa corpulence mais qu'il fallait quand m^me surveiller car la prise de poids était rapide ! c'était moi qui lui donnait trop à manger ! là avec l'opération il est aux croquettes light et à la mesure basse, quite à en remettre après... | |
|
| |
rouflet
Nombre de messages : 164 Localisation : 84 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:01 | |
| oula pas d'affolement tout depend de l'ossature du chien nanou baccardi fait plus de 10 kg donc encore plus gros que vulkain mais il a une ossature tres lourde donc il n'est pas gros en plus il mange pas grand chose et pire encore quand il est amoureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:05 | |
| je restreins pas mal Vulkain mais c'est vrai que c'est aussi un gros gabarit ! enfin, l'idéal serait qu'il perde 1 kg... |
|
| |
rouflet
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:07 | |
| attention tout de meme je ne connais pas vulkain mais si je voulais faire perdre 1 kg a baccardi il n'aurait que la peau et les os et serait trop maigre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:13 | |
| euh oui mais là Vulkain était à 7,5 kg quand je l'ai eu et maintenant il est à 10... donc 9 kg je pense que ça serait bien pour lui... de toutes manières, je me fie aussi à l'aspect général pas seulement au poids et comme je ne lui donne pas grand chose, je ne peux pas encore faire moins donc je vais voir... - ctrinity5 a écrit:
- attention tout de meme je ne connais pas vulkain mais si je voulais faire perdre 1 kg a baccardi il n'aurait que la peau et les os et serait trop maigre
|
|
| |
rouflet
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:17 | |
| si tu veux un truc vraiment efficace pour la perte de poid tu peux demandé a ton veto des croquette hill's R/D c'est tres efficace les light ne fesais rien a shanna je lui est donc donné ça pendant 2 mois et elle a retrouvé sa ligne de jeune fille ensuite je l'ai passé au light qui sont plus des croquette pour le maintien du poid a mon avis bon par contre les hill's sont tres chere mais bon la perte de poid est tres rapide et elle n'a pas eu faim | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 09:27 | |
| oui s'il ne perd pas de poids, je pensais prendre d'autres croquettes, les virbac aussi sont très bien pour les chiens en surpoids... - ctrinity5 a écrit:
- si tu veux un truc vraiment efficace pour la perte de poid tu peux demandé a ton veto des croquette hill's R/D c'est tres efficace les light ne fesais rien a shanna je lui est donc donné ça pendant 2 mois et elle a retrouvé sa ligne de jeune fille ensuite je l'ai passé au light qui sont plus des croquette pour le maintien du poid a mon avis bon par contre les hill's sont tres chere mais bon la perte de poid est tres rapide et elle n'a pas eu faim
|
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 10:13 | |
| Si celà peut te rassurer, j'ai trouvé Vulkain très bien ! Il est fort en ossature le loulou ! il est costaud, je n'ai pas trouvé qu'il était en surpoids ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Jeu 14 Aoû 2008, 17:11 | |
| bon ben en fait, je trouvais que Vulkain avait maigri en pas longtemps et j'ai pesé les 2 loulous... Vulkain qui était à 10 kg y a pas longtemps est à 8,9 kg ! et la puce fait le même poids mais je la trouve un peu costaude ! |
|
| |
rouflet
| Sujet: Re: poids du westie Ven 15 Aoû 2008, 10:53 | |
| attention nanou le scott est un chien trappu rien a voir avec les cairns et le west 8.9kg pour un scott je trouve ça tres bien voir meme un peu legé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids du westie Ven 15 Aoû 2008, 10:56 | |
| vi c'est vrai que ma puce est bien en chair et n'est pas un petit gabarit... donc mon but n'est pas de lui faire perdre du poids... cependant je suis vigilante car elle vient d'être stérilisée...
par contre, Vulkain je le trouve bien comme cela ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids du westie | |
| |
|
| |
| poids du westie | |
|