|
|
| Croquettes scottish | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Croquettes scottish Lun 11 Aoû 2008, 11:37 | |
| Une petite question : quelles croquettes pour vos scotts ?
Ce matin, j'ai donné à la miss des Nutro (ce que Vulkain mange et Zouzou aimait aussi car petites) mais pour la puce j'ai l'impression qu'elles sont vraiment un peu petites ? est-ce gênant ?
Quelle autre marque avec des croquettes un peu plus grosses, sachant que je préfère prendre des croquettes sans conservateurs ni additifs et non testées...
Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes scottish Lun 11 Aoû 2008, 14:15 | |
| Je donne des croquettes ( croque hund) que j'achète chez un éleveur dans ma région. Elles sont préparées uniquement avec de la viande blanche( Loulou étant allergique au boeuf) et à un prix défiant toute concurrence. Je vous mets le lien mais je ne sais pas s'il livre, faut lui demander. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Croquettes scottish Lun 11 Aoû 2008, 17:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes scottish Lun 11 Aoû 2008, 17:25 | |
| oui mais elles sont petites en taille non ? - sarg a écrit:
- RC mini adult.
|
| | | grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Croquettes scottish Lun 11 Aoû 2008, 17:50 | |
| Oui, mais ça ne pose pas de problème à Olga. | |
| | | watson
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3397 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Croquettes scottish Mer 13 Aoû 2008, 16:51 | |
| ici, Salto a des RC mini adult light depuis son opération la semaine dernière, pas de problème d'autant plus qu'il les mange dans ma main, il n'arrive pas à les attraper avec la collerette ! | |
| | | Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Croquettes scottish Mer 13 Aoû 2008, 17:05 | |
| - watson a écrit:
- ici, Salto a des RC mini adult light depuis son opération la semaine dernière, pas de problème d'autant plus qu'il les mange dans ma main, il n'arrive pas à les attraper avec la collerette !
Oups... T'es dure toi !!! Pour mon 1er west, j'enlevais la collerette au moins pour le temps du repas !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Croquettes scottish Mer 13 Aoû 2008, 17:20 | |
| la puce a l'air de se faire aux Nutro... donc pour l'instant je laisse comme cela... surtout que je n'avais pas pris de croqu's chez Margaret pour faire la transition et qu'elle a quand même de jolies selles (lol désolée pour les détails mais avec Vulkain on a tellement tâtonné !) |
| | | watson
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3397 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Croquettes scottish Mer 13 Aoû 2008, 18:25 | |
| - Crocus a écrit:
- watson a écrit:
- ici, Salto a des RC mini adult light depuis son opération la semaine dernière, pas de problème d'autant plus qu'il les mange dans ma main, il n'arrive pas à les attraper avec la collerette !
Oups... T'es dure toi !!! Pour mon 1er west, j'enlevais la collerette au moins pour le temps du repas !!! en fait c'est parce que j'ai tellement stressée avec l'opération et que je ne veut pas de complications genre infections, et puis Salto en profite au maximun, Salto et Ty Kern même combat bienvenue au club des nourris à la main... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes scottish | |
| |
| | | | Croquettes scottish | |
|