| Reine, westie | |
|
+11josiane cricri ella K-dom sandrine nicole grandchef papilon92 Nathalie bouloute Flyflylily 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Mar 03 Fév 2009, 23:59 | |
| Merci pour les messages! Ninie, courage pour l'attente de ton bout de chou Oui papilon92, cette cohabitation réussie me comble, car mes minous ,n'ont pas du tout changé de comportement ni d'habitudes Ils sont restés très joueurs! | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Mer 04 Fév 2009, 11:09 | |
| Moi aussi j'adore le duo chat-chien. C'est trop mimi. | |
|
| |
bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Reine, westie Ven 06 Fév 2009, 23:09 | |
| Merci pour ces photos et pour les nouvelles J'adore la photo sieste avec Zéphir Pleins de caresses à Willow | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Sam 07 Fév 2009, 15:29 | |
| Elle est drôlement mimi ta petite puce et c'est génial qu'elle s'entende bien avec tous les autres. | |
|
| |
Flyflylily
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Marly le Roi Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Mer 11 Fév 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reine, westie Mer 11 Fév 2009, 22:54 | |
| |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Jeu 12 Fév 2009, 12:44 | |
| Merci Nanou d'avoir accepté que je poste pour Mabelle ici.
Voici des nouvelles fraiches :
"l'association CCDM l'a emmené hier chez le véto c'est opérable, le risque est là, mais il faut l'opérer sinon ça va grossir et se propager et là on ne pourra plus rien faire
Mabelle est d'une douceur et d'une gentillesse extraordinaire il ne faut pas la laisser comme ça, elle mérite de vivre sans souffrance
les frais chirurgicaux s'élèvent à 253.50 € l'asso (toute jeune) n'a pas une telle somme d'argent ... c'est pourquoi je lance ce SOS !
Si vous voulez l'aider, vous pouvez envoyer vos dons à: CCDM 78 chemin de campagne 30260 QUISSAC
chèque libellé à l'ordre de : clinique vétérinaire"
J'essaie de poster le devis de suite | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Jeu 12 Fév 2009, 12:45 | |
| | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Jeu 12 Fév 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 17:38 | |
| Je constate que je n'ai pas donnés de nouvelles de ma Willow ni de la chienne pour qui j'avais diffusé ici (Mabelle se porte bien dans sa nouvelle famille même si elle a encore une autre tumeur qui grossi...) De notre côté,depuis 2 semaines c'est officiel, on déménage enfin On sera à côté d'une forêt où ma poupoune pourra se balader tranquillement sans laisse, on a hâte... Elle va toujours aussi bien, toujours en train de jouer de son air de chienne malheureuse, et ça marche avec zom Il l'adore, et elle elle lui fait une fête d'enfer quand il rentre du boulot. Mademoiselle snob son panier en ces temps de chaleur et va se réfugier dans un petit coin à coté du lit (du côté de zom justement! traitresse!) Willow a eu l'occasion de gouter à l'eau de mer, en Normandie et en Bretagne mais c'est certifié, c'est une madame champêtre, elle galope comme une petite folle dans l'herbe et marche comme sur des épines sur le sable, elle a appris à ne plus avoir peur des petites vagues grâce à 2 autres copains toutous qui lui ont fait voir que ce n'était pas désagréable. Avec les chats, que dire! Zéphyr et Willow sont des compagnons de bouffe, de vais morfales!! La cuisine le lieu sacré où chacun embarque l'autre dans des aventures pas possible. Onyx elle toujours flegmatique, les laisse vaquer à leurs occupations pendant qu'elle fait bronzette Willow, depuis son arrivée a assimilé beaucoup de mots. Par contre, même si elle les connait bien, niveau obéissance c'est une autre paire de manche, mamzelle est une vraie bourrique, un vrai terrier de ce côté là! Je posterai des photos de ces derniers mois dès que j'aurai fais un tri | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 17:48 | |
| Merci pour ces nouvelles Lily Ton copain Lucky va bien malgré des petits soucis dus à son âge. Il reste toujours aussi alerte. Je vais essayer de mettre quelques photos ! | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 17:54 | |
| C'est drôle je suis tombé à l'instant sur un mail où je te demandais des photos de Lucky...
Qu'a-t-il ? c'est grave? | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 18:14 | |
| Va sur son post, tout est noté ! | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 18:58 | |
| zut de zut....encore à la traine la lily... désolée marie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 19:11 | |
| merci pour ces nouvelles de willow concernant l'eau elle serait bien avec Pablo qui n'approche pas a moins d'au moins 3/4 mètres, on sait jamais, ça mouille |
|
| |
Flyflylily
| |
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:21 | |
| Au mois de février, Willow s'était faite toute belle, surtout que Prescillia (son ancienne fa) s'apprêtait à nous faire un coucou pendant quelques jours... After toilettage (par les mains expertes d'une super copine ex-toiletteuse - toujours de très bon conseils) Récompense - biscuits faits maison Reine Willow | |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:22 | |
| Rhhoooo mais je te connais toi...c'est toi qui t'es occupée de moi au tout début... :amour2: Willow en train de larver, Prescillia sert de repose tête Non je ne bouge pas!! Eh bien tant pis, on fera quand même le lit de Prescillia! Et Onyx qui inspecte les lieux et essaie de dégager Willow :fou2: Prescillia m'embêteeuuu Et Zéphyr s'y met! On ne peut pas être un peu tranquille sous la couette ici! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:25 | |
| Au mois d'avril sur la route vers la Normandie, on notera que les poils de mamzelle ont déjà bien repoussé Je suis très attentive aux histoires de monstres du cousin, je n'en rate pas une miette Mais c'est quoi ce truc bizarre...c'est pas du gazon c'est sur.. Moman était obligé de me tenir en laisse la plupart du temps, sinon je partais en courant le plus loin de la plage! Noooooon je ne veux pas!! Je m'éloigne je m'éloigne loin de cette chose salée :degout: Oh qui va là?! une copine westie... Tronche de terrier n'aimant pas le sable Aaahhh retour vers les valeurs sures! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:26 | |
| |
|
| |
Flyflylily
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:30 | |
| j'ai le même specimen à la maison !!!! et nous aussi maintenant on couche dans son lit ! |
|
| |
Flyflylily
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:32 | |
| - pablo & rocky a écrit:
- faut que tu leur expliques que c'est eux qui couchent dans ton lit
peine perdue! Au début Willow n'avait droit de monter dans le lit que pour le bonjour du matin et un bisous du soir....et j'ai pensé que vite les règles ne tiendraient plus......et surprise, en rentrant des de Bretagne où elle avait beaucoup joué et fait la folle, elle nous a fait comme une tite déprime et ne montait plus dans le lit, étrange non? En ce moment je comprends pourquoi, il fait chaud...mais en avril.. Enfin elle monte rarement, et quand elle y est, elle fait la folle...trop marrante quand elle le fait, faut que je mette la vidéo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reine, westie Lun 20 Juil 2009, 20:35 | |
| j'adore la dernière photo : le retour à des valeurs sûres !!!! trop marrante ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reine, westie | |
| |
|
| |
| Reine, westie | |
|