| Dixie, westie femelle de 7 mois en RP | |
|
+29Alex66 watson sylvie ORCANE pépite mya-fray dakota fabienne justine HIGHLANDER Unarawenn lepas49 loulou17 masel petitchef Helene patchwork ella bouloute sandrine ninie0812 K-dom cacomat josiane Nathalie cricri monseigneur titeuf papilon92 grandchef 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Sam 04 Avr 2009, 09:17 | |
| si triste mais aussi si jolie ces photos ca m fai pleurer rappel mon petit dundee partie a 17ans et 4 mois a gypsie et dundee amour eternel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Sam 04 Avr 2009, 09:52 | |
| bonjour chris ;ta petite gipsie était magnifique ;il y aura dans ta vie toujours des moments de grande souffrance en pensant à gipsie ;tes autres petits amours t'aiderons mais ne te ferons jamais oublier gipsie; pour moi ,(même si je n'aime pas parler de moi) ma souffrance est toujours là ;rien ne pourra l'efface; tantpis pour cequi ne coprennent pas;c'est comme celà;bonne route avec tes deux petits ZAMOUR !!! les amis passent dans notre vie et repartent !!!! un chien donne son amour pour toujours; |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 20:05 | |
| t'es trop belle ma puce ! |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 20:13 | |
| Bah oui Marraine, maman arrête pas de me le dire ! Même que parfois, j'trouve qu'elle radote (tu lui dis pas, hein Marraine, ça reste entre nous) Z'te fais de gros léchoux, et plein aussi pour mes potes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 22:13 | |
| c'est une vraie beauté! son regard a beaucoup changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mar 07 Avr 2009, 22:17 | |
| |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Mer 08 Avr 2009, 09:18 | |
| C'est vrai qu'elle est super mignonne !!! | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Jeu 16 Avr 2009, 20:19 | |
| Coucou tout le monde, bah moi aujourd'hui z'ai vu ma Marraine. Elle a changé de coiffure et elle a fait une jolie couleur auburn. Elle est toute belle ! Normal c''est ma Marraine. J'ai même fait l'inspection de sa tête ...... Et pi, suis rentrée avec un joujou, et je ne le quitte plus .... En plus me suis bien défoullé avec copain Apache; Il a pas arrêter de faire les yeux doux à ma maîtresse. C'est vrai qu'il est super cool mon pote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Jeu 16 Avr 2009, 20:21 | |
| oh mais vi tu es de plus en plus jolie ma chérie ! |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| |
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Jeu 16 Avr 2009, 23:31 | |
| Elle garde toujours sa bouille de chipie ! | |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Jeu 16 Avr 2009, 23:34 | |
| Toujours aussi choupinette cette petite Dixie. | |
|
| |
patchwork
Nombre de messages : 74 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Ven 17 Avr 2009, 08:34 | |
| rhooo jolie Dixie, tu fait la petite fofolle. Et c'est quoi ces manière de décoiffer ta marraine nanou qui sortait de chez le coiffeur ?? avec tout ça nous on même pas vu sa nouvelle coiffure :afro: bisous petite Dixie tu es très jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Ven 17 Avr 2009, 09:19 | |
| ma nouvelle coiffure est dans la taverne écossaise ! |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Ven 24 Avr 2009, 08:49 | |
| Pour toi Christine Ce que nous pouvons faire pour limiter les dégâts :
Lui apprendre à supporter la solitude, en faisant progressivement un détachement. Ne le prenez pas tout le temps dans vos bras ou sur les genoux, ne le papouillez pas sans arrêt, de lui parlez pas sans cesse… il a besoin de gagner en autonomie et si on alimente sa dépendance affective en ne se consacrant qu’à lui, on entretient les destructions lui proposer des distractions pour l’occuper lorsqu’il est seul (les jouets distributeurs de nourriture sont de plus en plus variés et disponibles dans la plupart des commerces) le promener davantage, lui faire faire plus d’exercice physique pour qu’il soit fatigué quand vous partez et profite de votre absence pour récupérer demander à quelqu’un de le sortir ou de passer un peu de temps avec lui si la durée de solitude dépasse 5 heures par jour alléger son stress en arrêtant de le materner (donc l’aider à avoir un peu d’autonomie par rapport à vous) éviter les rituels de départ et de retour, qui ne font qu’ajouter du stress et augmenter l’anxiété : ne lui parlez pas pour lui dire que vous allez partir (il le sait, il vous voit vous préparer !), évitez de le saluer (cela ne fait qu’augmenter son angoisse) et ne prolongez pas indéfiniment la fête qu’il vous fait à votre retour apprenez-lui à être seul même lorsque vous êtes présent dans la maison. Ignorez-le un certain temps plusieurs fois dans la journée : vaquez à vos occupations comme s'il n'était pas là, passez dans une autre pièce et laissez-le sur place le temps de quelques minutes absentez-vous pour quelques instants, par exemple pour aller chercher le courrier ou sortir la poubelle. Ne vous préoccupez pas du chien au moment de partir ni à votre retour. Encore une fois, vos entrées et sorties doivent faire partie du quotidien sans générer d’inquiétude démesurée.
Si vous avez un chien qui est tellement attaché à vous qu’il fait des bêtises lorsqu’il est seul (destructions, hurlements, aboiements, malpropreté, attitudes auto centrées, etc.), je vous propose de voir un comportementaliste pour qu’il vous aide à résoudre ce problème de manière personnalisée. On ne peut pas appliquer un seul et unique protocole pour toute situation, même si elles se ressemblent un peu. Chaque chien est différent, ne l’oublions pas.
Trop de caresses maintiennent votre compagnon dans un état infantile qui augmente son anxiété. Pratiquer le détachement c'est rompre " l'hyper attachement " qui vous lie à votre chien, c'est continuer le travail commencé par la mère lorsqu’elle repousse ses petits pour les rendre autonomes et c'est l'aider à grandir.
textes de la comportementaliste Laurence Bruder-Sergent.
Auteur des livres " mon chien c'est quelqu'un de bien", " la cause des chiens" et " j'éduque mon chien moi-même" www.comportement-canin.com | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Ven 24 Avr 2009, 21:14 | |
| Merci beaucoup Michel. Il va falloir que je sois un peu plus "rigide".... En gros, je dois arrêter de la materner.... Ca va être dur (pour moi) mais ce sera pour son bien à elle. Plus de dodo avec môman non plus. Chacune sa place. Pas le même panier.Moi le mien est plus grand, nananère C'est vrai que depuis la reprise du travail lundi dernier, elle a repris son activité d'expert en démolition. J'avoue franchement que j'ai eu du mal à comprendre, elle ne faisait plus de "bêtises" depuis plus d'un mois.... Pour ceux qui s'ennuient, il y a du papier peint à finir d'arracher et peinture à refaire dans l'entrée chez Chris 94. Avis aux amateurs ! | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Ven 24 Avr 2009, 22:28 | |
| Organise un petit déj de travail, suivi d'un bon apéro et basta le boulot est fait. Vont pas me faire mentir les NEEDien(ne)s quand même. | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 04 Mai 2009, 18:22 | |
| Et voilà le fameux tobogan dont môman parlait dans la taverne ..... | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 04 Mai 2009, 18:33 | |
| Désolée, mais ça ne marche pas. En fait c'est une vidéo et je ne peux pas la mettre.... | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 31 Aoû 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 31 Aoû 2009, 21:36 | |
| oh t'es de plus en plus jolie ma filleule ! vivement que je te |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 31 Aoû 2009, 21:41 | |
| Et encore une photo de ma bobine... | |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP Lun 31 Aoû 2009, 21:43 | |
| Et la petit Lisa, après son séjour en clinique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixie, westie femelle de 7 mois en RP | |
| |
|
| |
| Dixie, westie femelle de 7 mois en RP | |
|