Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après-midi toilettage

+12
tiyouke
josiane
ella
Crocus
bouloute
grandchef
ninie0812
Flyflylily
cricri
cacomat
Nathalie
papilon92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Féminin

Après-midi toilettage - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:48

ça devait être une journée très très sympa!dommage que beaucoup du forum soit loin,parce que j'aurais aimé aussi partager ces super moments!
Revenir en haut Aller en bas
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:18

papilon92 a écrit:
Comme dans beaucoup de fêtes, nous avons notre photo "gag", Luciole tombant de sommeil et s'endormant sur une des marches d'escaliers !

Après-midi toilettage - Page 13 Dsc05824

Après-midi toilettage - Page 13 Dsc05825

lol! lol! lol! Celle là je la garde !!

bouloute a écrit:
cheers cheers cheers Quelle merveilleuse journée
C'est vraiment cheers de voir vos loulous réunis cheers
et avez vous fait une tite photo de groupe z'humains et loulous Wink
bounce bounce bounce

On en a fait des zumains en train de lever leurs verres à la santé de leurs loulous, pendant que ces derniers s’amusaient dehors. Les filles vous les enverront peut être par mail. C’était particulièrement dur de faire des photos de Luciole et Dixie quand elles faisaient des courses poursuites -quand on faisait clic, les 2 piles étaient déjà bien loin !!
Laura avait bien proposé qu’on fasse une photo sur les marches d’escaliers, avec les mômans et pôpas avec leur loulous dans les bras, mais je suis partie la première, je ne sais pas si ça c’est fait après…c’était une excellente idée...à voir peut être dans les photos par email ?

sandrine a écrit:
ça devait être une journée très très sympa!dommage que beaucoup du forum soit loin,parce que j'aurais aimé aussi partager ces super moments!

Je me disais qu’en été, on pourrait se faire un petit WE écossais sur la plage où tout le monde pourrait venir, c’est une sacrée logistique mais pourquoi pas ? On a le temps de préparer… Ou alors faire des réunions par région et vient qui peut...hihi ! En tout cas, la prochaine rencontre, Willow, zom et moi nous y sommes !

Moi je veux bien une photo de tout le troupeau gardé par Lucky!! I love you Ah en parlant de Lucky, ce coquin avait repéré que j'étais une distributrice potentielle de biscuits, alors il guettait!! Ses jeunes maîtres nous ont montré tout ce qu'il savait faire, très obéissant le Lucky - surtout si biscuit à la clé! On s'est quand même arrêté à 3 biscuits par peur de réprimande par son pôpa geek
(Ce n'étaient pas mes pauvres biscuits brûlés faits maison car Willow les ayant dédaigneusement snobé la veille, je n'ai pas osé les apporter, mais j'aurais du car en rentrant la coquine affamée s'est jetée dessus...je raconterai sur son poste)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:44

n'hésitez pas à mettre vos photos dans le groupe NEED sur Facebook également !

et de m'en envoyer un max pour mes albums souvenirs !
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 14:45

Je vois que vous avez passés du bon temps avec ces toutous;les photos sont magnifiques.
Pourquoi vous ne faîtes pas un post avec les photos (toutes celles qui peuvent êtres vus lol! ) de chaque sortie que vous organisez.

En tout cas merci de nous faire partager ce moment. :bizou1:
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:00

Lily, moi je suis partante pour aller sur la plage cet été, mais sur l'ile dont tu nous as parlé hier... mais oui, rappelle-toi, chez Maurice !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:07

bon alors sur kel ile nathalie ns emmene cet ete.
ninie0812

ninie0812

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:10

venez dans le Var ya le soleil, la mer et bientôt une petite cairnette pour tenir compagnie à Chanelle,Virus et Atchoum
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:26

Nathalie a écrit:
Lily, moi je suis partante pour aller sur la plage cet été, mais sur l'ile dont tu nous as parlé hier... mais oui, rappelle-toi, chez Maurice !

Ah oui ze vois tout à fait!
zom de k-dom en a parlé aussi - On peut aller à Lille, chez Maurice - on peut être sur que le soleil sera au rendez vous lol! gotti eric si avec ça tu devines pas!! geek

Sinon pour aller sur mon île, ca va chauffer pour la logistique (et les sousous), et ce n'est pas 2 mois de préparation qu'il nous faudra pour rassembler tout NEED! Et pis, faudra penser à louer l'A380!

Mais la prochaine fois que j'y retourne (genre dans 30 ans) je t'embarque Nathalie!!!

En attendant, tu peux venir à Puteaux et on reconstruira un semblant d'atmosphère des îles sunny Légumes de toute sortes à gogo, fruits exotiques et rhum 'arrangé' cheers

bisou

Dernière édition par Flyflylily le Dim 22 Fév 2009, 18:30, édité 2 fois
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:27

ninie0812 a écrit:
venez dans le Var ya le soleil, la mer et bientôt une petite cairnette pour tenir compagnie à Chanelle,Virus et Atchoum

:afro: Moi touriste, moi pas connaître le Var, moi aimer y aller!!!
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:33

Eh Lily, n'oublie pas de nous donner ta recette de tatin aux légumes, trop bon !
Nathalie

Nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:35

Et tu as raison, Lily, il va falloir trouver une autre destination pour cet été, car pour aller sur l'Ile Maurice c'est un peu loin pour nos Loulous ! .... et peut-être un peu cher aussi !

Mais j'ai une autre idée, même si il n'y a pas la mer, on pourrait tous aller chez Michel !

Hein, c'est une bonne idée, tous chez Michel ... cheers cheers cheers
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:43

Pas de soucis, mais pensez à prendre quelques tentes, je ne jure pas que la piscine sera fini, ni même utilisable, mais qui sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:47

çà pourrait etre sympa

concernant les tentes pas de pb on en a cinq en rab, de deux à huit places et en plus on descend avec le cc donc on peut les mettre à dispo

Laughing Laughing Laughing
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:49

Pour le CC il peut même y avoir l'eau et l'électricité, le plus dure, un coin plat pour le stationner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:53

sarg a écrit:
Pour le CC il peut même y avoir l'eau et l'électricité, le plus dure, un coin plat pour le stationner.

et les toiles de tente ? le cc au moins il a des cales

lol! lol! lol!
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:53

Nathalie a écrit:
Hein, c'est une bonne idée, tous chez Michel ... cheers cheers cheers

Si cela me permet de rencontrer ses BA, alors go pour willow, zom et moi!!

D'ailleurs c'est où le post pour voir les photos de ses BA? scratch

(Pour la tarte tatin (cette fois ci les légumes étaient trop cuits, ça avait un arrière goût de brûlé..bah oui après les biscuits brûlés, les légumes brûlés, les têtes brulés...), c'est zom qui l'a faite, mais ça sonne bien à mes noneilles qu'on dise que c'est ma recette geek)

Sarg a écrit:
Pas de soucis, mais pensez à prendre quelques tentes, je ne jure pas que la piscine sera fini, ni même utilisable, mais qui sait.
Moi zadore camper (on a tout ce qu'il faut!) et zadore l'eau... mais la fille des îles elle sait po encore nager...longue histoire..
Hey Nathalie, c'est pas bien de se moquer, je t'entends d'ici!Embarassed
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:57

Photo des BA peut être un jour si vous êtes sage, car ce ne sont pas des TE.

Sandrine, Ella, nous pouvons faire aussi une journée chez moi, avec tous ceux qui veulent venir, Pablo & Rocky le CC accepté tout le WE, on peut commencer à regarder pour mai, car il fait en général bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:58

hé hé ! bonne idée !

moi aussi je suis campeuse !
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:59

Organisez vous, car il n'est jamais facile de réunir du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:02

y a aussi des week end prolongés en mai cette année, à voir
par contre le week end du 16/17 mai notre fille joue au théatre
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:27

En mai moi je suis partante car de toutes manières je vais à Albi à cette période donc visite à Michel obligatoire !!!!! d'ailleurs Michel, je réfléchi à la stérilisation pour ma grosse mémère avec ton véto préféré. en espérant qu'elle ne prenne pas encore plus de poids une fois opérée !!!! Faut que je lui trouve un copain ou une copine pour tous les jours Very Happy et ainsi elle penserait moins à manger !!!! Attention aussi tout le monde car en mai, y aura plein de bébés westies chez madame Michel !!!!!! On craque vite sur ces petites bébettes à poils !!!!
tiyouke

tiyouke

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:30

ninie0812 a écrit:

moi je suis ok pour venir te faire coucou, je suis pas très loin et c'est chouette le Var, par contre je suis nulle en toilettage mais je bois très bien le champ' lol!

Bonne vacances ninie, profite de ta petite famille et je croise les doigts pour le toutou, bisou
ninie0812

ninie0812

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 19:35

yesss ! super Tiyouke ! sauf que moi aussi suis nulle en toilettage (sauf pour les chevaux) et tu auras tout le champagne pour toi Very Happy
on essaiera de voir ça pour dans pas trop longtemps alors.

merci pour les vacs bisou
Flyflylily

Flyflylily

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:06

Il faudra alors que vous fassiez une vidéoconférence avec Nathalie pour qu'elle vous montre!
Et vous lui passerez la coupe par l'écran :coupe1:
cacomat

cacomat

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:07

Y a de l'idée !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi toilettage   Après-midi toilettage - Page 13 Empty

Après-midi toilettage
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant