| Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations | |
|
+10ANNE Jock monseigneur titeuf Nathalie ninie0812 papilon92 sandrine nicole Sylvie & Volka grandchef 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNE
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 21:00 | |
| |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 21:41 | |
| Je confirme ! Il ne faut pas gâcher Voila, moi aussi je suis bien rentrée, vers 19h30 mais je suis passée récupérer mon petit d'homme chez mes parents et vous savez quoi ? Ils m'ont payé l'apéro ! Le week end a été merveilleux. Il a fait beau, la cadre était idillyque et les personnes qui nous ont accueillis extraordinaires. Bref un week end de rêve. C'est quand qu'on y retourne ? Corinne Fabrice et Aurélie vous êtes d'accord ? et au passage on embarque Nanou ! Mais là, il faut y rester au moins trois semaines ! Il y avait plein de petits cairns et de westies partout sans oublier notre petite Twistie même si elle est restée très discrète. Ca ne l'a pas empêché de faire la fofolle quand nous allions faire la promenade du soir au gîte. Moi aussi j'ai des photos, mais pas tout d'un coup, après tout, il faut bien vous faire languir un petit peu ! Alors si vous êtes sages, vous en aurez peut-être demain. En attendant, je vais finir de ranger mon bazar et dodo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 21:46 | |
| |
|
| |
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 22:02 | |
| J'ai oublié : Merci Corinne Fabrice et Aurélie pour votre gentillesse et votre joie de vivre. Je sais désormais où aller lorsque je passerai en Vendée ! On se revoit le 13 juin et c'est génial.
Merci Nanou pour nous avoir organisé ce super week-end et j'espère que tes coups de soleil ne te font pas trop souffrir !
Merci Anne, cela m'a fait très plaisir de te rencontrer et je sais maintenant que Sapaye a eu des calins durant ces dernières années. J'ai tout de même un petit regret : je n'ai pas réussi a dognapper un de tes petits bébés cairn !
J'ai eu également beaucoup de plaisir à revoir Michel, Francinette et son ami, même si j'ai passé une grande partie de la journée du samedi à toiletter, mais c'était pour la bonne cause ! Et puis, je ne connais pas beaucoup de toiletteuses qui peuvent toiletter dehors, dans le gazon, en regardant en même temps des confirmations de petits toutous. A ce propos Michel, encore félicitations pour Cup of Tea What Else et son classement Excellent.
Enfin, j'ai eu la joie de rencontrer des personnes très sympathiques, comme Béa, son époux et leur deux cairns ainsi que Alexandre, Marion, Margaux et leur deux cairns avec qui nous avons partagé le gîte. Mais je vais aller sur le forum des cairns pour m'adresser aussi aux autres personnes que j'ai pu rencontrer. Bisous à tous. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 22:03 | |
| Message reçu Corinne | |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Dim 03 Mai 2009, 22:18 | |
| Merci pour les photos ! Les rencontres NEED sont toujours aussi bien réussies, c'est un réel plaisir ! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Lun 04 Mai 2009, 07:09 | |
| Génial les photos Corinne, merci. Ca avait l'air d'être super. Nathalie a fait un super travail sur les toutous !!! Vivement le 13 juin que je vous rencontre tous aussi | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mar 05 Mai 2009, 23:40 | |
| entièrement d'accord, vivement le 13 juin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 09:50 | |
| hé vi, on remet cela le 13 ! préparez vous ! |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 10:51 | |
| Bon, il parait qu'il manque des photos ? alors en voici quelques unes de plus : Voici le petit lapin qui a servie d'appat pour le passage du TAN des petits terriers. Il était très convoité ! Mais rassurez vous, ce ne sont pas les terriers qui l'ont mangé, nous en avons fait un civet pour le soir ..... Mais non, je rigole ! On a mangé du confit de canard C'est le gite où nous avons logé, dans un cadre magnifique. Mais je dois partir emmener mon fils à son cours d'anglais, donc vous aurez les photos comprométTantes en fin d'après midi A SUIVRE ... | |
|
| |
moondream
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 11:28 | |
| Effectivement que d'attention sur le petit lapin Vous avez l'air de vous êtres bien amusés en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 13:20 | |
| je reconnais que c'était un super week end c'est toujours sympa de regarder les autres bosser, n'est ce pas Nathalie ?
nous avons vu une confirmation/tan, rencontrer des propriétaires de cairn, ma fille a pu monter à cheval
donc c'était le top |
|
| |
ninie0812
Nombre de messages : 462 Age : 57 Localisation : Besse sur issole 83 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 21:54 | |
| Merci pour tous ces commentaires ! Le w.e. a eu l'air excellent, je regrette bcp de ne pas avoir pu être des vôtres mais j'étais avec vous avec le coeur et en pensée. | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:14 | |
| Heureusement que Corinne est là pour nous montrer un peu comment on fait la fête chez NEED !!!! MERCI Au fait Choupette c'est la fifille à qui ???? Quant à Nanou elle a bonne mine en et se laisse prendre en photo sans rechigner, pas comme certains !!!! Michel ?????? Corinne .... ta fille aime monter à cheval ??? Elle a du être servi lors de ce sejour !!! En tout cas, le cadre est charmant, on voit bien que vous avez tous passé un agréable moment. On vous envie même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:18 | |
| la c est nathalie qui te montre car nous etions toutes ensembles et avons mélangé nos photos à la fin ma fille est montée à cheval
choupette est la fille d anne qui a organisé ce week end et qui est quelqu'un de super, je suis avec elle sur la quatrième photo |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:30 | |
| Oui, même que Choupette est l'heureuse maman de quatre petits bout de chou et même que Anne n'a pas voulu me laisser en dognapper un ! Tu vois Corinne, elle n'est pas si super que ça | |
|
| |
Nathalie
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:31 | |
| Mais bon, je ne lui en veux pas, on a bien rigolé ensemble. | |
|
| |
bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Mer 06 Mai 2009, 22:39 | |
| Merci merci pour les photos Quelle journée ! vraiment super merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Jeu 07 Mai 2009, 09:55 | |
| Super ces souvenirs ! merci beaucoup ! moi je n'ai pas pris beaucoup de photos, c'est pas mon truc ! mais j'espère que Nathalie me laissera copier le tout à l'occasion ! |
|
| |
K-dom
Nombre de messages : 484 Age : 63 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Jeu 07 Mai 2009, 10:10 | |
| Merci pour les photos, ça permet de partager avec vous un peu de ce bon moment | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Jeu 07 Mai 2009, 12:32 | |
| pardon Nathalie je n'ai pas fais gaffe que c'était toi qui avait mis les photos Oups !!!! Alors choupette a fait des bébés ???? Elle est drolement mignonne cette pépette ! Moi aussi le 13 juin je vais mitrailler tout le monde !!!! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations Jeu 07 Mai 2009, 12:33 | |
| J'entends mitraillage pour avoir des souvenirs pas pour embéter tout le monde !!! Ah si peut-être Michel et Gérard !!!!! Et Nanou qui est si photogénique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations | |
| |
|
| |
| Journée ATE, le 2 mai dans le 24, TAN et confirmations | |
|