Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Mar 10 Aoû 2010, 11:42 | |
| Tu as raison, en se creusant un peu les méninges, on y arrive ! Tout ça pour vous dire que la miss va très bien, qu'elle n'est jamais seule car elle va même aider sa maîtresse au toilettage, même quand c'est un chat qui se fait toiletter !!! | |
|
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Mar 10 Aoû 2010, 21:39 | |
| très jolie la miss Voilka , elle a bien de la chance d'avoir un maman toiletteuse | |
|
Nathalie
Nombre de messages : 1248 Age : 59 Localisation : Saint-Vrain Essonne Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Mer 11 Aoû 2010, 07:26 | |
| Je reconnais que c'est bien pratique, les économies sont confortables lorsqu'il s'agit d'épilation (j'en sais quelque chose !) Voilka avait un poil relativement mou lorsqu'Aurore l'a prise avec elle et depuis qu'elle l'épile régulièrement, son poil est redevenu assez dru et n'ondule plus. Cela a aussi été le cas de Luciole qui frisait carrément lorsque je l'ai adoptée, mais son poil se modifie de plus en plus depuis que je l'épile, par contre elle a un poil hyper salissant, il attrape toute la poussière et elle est souvent plus grise que blanche contrairement à Voilka qui garde un poil bien blanc, pourtant tout comme Luciole, c'est un vrai terrier qui jardine souvent, elles adorent toutes les deux agrandir les trous de mulots ou de taupe | |
|
loulou17
Nombre de messages : 2036 Age : 48 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Mer 11 Aoû 2010, 07:33 | |
| Anouk ne creuse pas trop, mais Eaton adore ça. Hier soir nous avons enlever une petite souche qui dépassait dangereusement au milieu du gazon. On a commencé par creuser autour pour la couper sous le niveau de terre. Et bien, Eaton nous a rejoind et a participé de bon coeur ! Il en est ressorti marron/gris. Heureusement c'est très sec en ce moment, ça ne colle pas aux papattes. Ca s'élimine même au brossage...comme une certaine laque | |
|
Nathalie
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Mer 11 Aoû 2010, 07:43 | |
| Je vois qu'Eaton te donne un avant goût de ce qu'il est capable de faire, gare aux jours de pluie comme aujourd'hui, car cela ne les décourage en principe pas du tout, mais le résultat est catastrophique et même le brossage n'en vient pas à bout Ce n'est plus la laque qui s'enlève par un simple brossage mais plutôt le gel béton de la même marque | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans Jeu 12 Aoû 2010, 00:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOILA femelle westie 5ans | |
| |
|