| CHAMALO westie de 1 an 1/2 | |
|
+31crapettedelamotte fabienne valle65 ORCANE Alex66 cricri66 purple13 watson miss pando Unarawenn pépite dakota justine HIGHLANDER mali tulipe77 joshmaca lepas49 loulou17 masel Crocus Balcom ANNE K-dom ella sandrine Nathalie cricri papilon92 cacomat grandchef 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Ven 19 Juin 2009, 12:00 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Ven 19 Juin 2009, 13:21 | |
| Merci Nanou pour ces photos... Elles me permettent de patienter jusqu'à DEMAIN ! Plein de caresses aux 4 toutous | |
|
| |
ANNE
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 09:41 | |
| c'est le grand jour pour lui et pour vous alors plein de bonheur avec cette boule de poil,pour avoir partager quelques jours avec lui...c'est un petit bijou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 11:27 | |
| voilà, le petit loulou est parti avec sa nouvelle famille ! beaucoup de bonheur ! |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 11:38 | |
| Super petit Chamalow. Dès que serving veut bien fonctionner, je mets les photos prises hier de Chamalow. Et oui, hier, c'était certes l'anniv d'Eric, mais aussi celui de Dixie et donc noua avons fait une boum à la maison.... Il y avait Marraine et Môman Chris94 (pour le champagne) et toute une meute dans 47 m2 ; Vulkain, Chamalow, Dixie (pour les blancs) Twistie, Douchka et Lisa (pour les colorés). C'étai bien sympa. Donc photos dès que je peux. J'ai oublié, Chamalow n'aime pas trop marcher en laisse tout seul.... Et il aime bien Douchka.... Hélène Eric, je dis ça comme ça en passant.... | |
|
| |
ANNE
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 11:39 | |
| bon j espere que ça va car il est vraiment attachant ce petit bout... le bon côté c'est que tu vas retrouver de la place dans ton lit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 11:46 | |
| oui très attachant mais je sais qu'il est entre de bonnes mains ! et puis, il va revenir en ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Premeir Atterissage en Vallée de Chevreuse Sam 20 Juin 2009, 14:10 | |
| Waouf, Waouf, Je viens d'arriver à ma maison... le voyage s'est bien passé, sympa la musique dans la voiture, et je tendais les z'oreilles pour savoir d'où venait le son. Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu du vert au travers de la vitre, j'étais tout excité. J'ai un grand jardin, et je peux faire le tour de la maison...j'ai déjà un voisin qui m'a dit bonjour...il a deux chiens noirs...des gueulards...moi qui ne dit rien... Visiblement il y a des chats qui viennent sur mon nouveau territoire...on va voir ce que je vais faire. Dans la maison, je cherche un endroit, où je vais pouvoir regarder à l'extérieur, j'ai essayer le canapé...on verra bien dans l'avenir. Bon, mes petits maîtres sont partis au VTT...visiblement c'est le samedi après-midi...il semble que je serai tranquille à ce moment là de la journée. Au fait...je fais un gros bisou à Nanou et mes maîtres se joignent à moi. Maman Nanou a eu un petit cadeau...je vous dis pas quoi parce que certaines de ses copines fonctionnaires...c'est comme çà qui disent...je vois pas bien ce que c'est comme race...vont être jalouses...bisous les filles. Dès que mes nouveaux maîtres vont pouvoir se perfectionner à l'informatique, je leur dis de vous envoyer des photos. Président pour ton association du tonnère...j'aurai pu être en cage...il faudrait que ce chanteur...vous savez, vous celui qui à ecrit sur le zizi...fasse une chanson sur les chiens en cage A très très bientôt Je ne quitte pas mes maîtres d'une semelle...elle est trop bien cette baraque...rien à voir avec celle d'Obama même si elle est blanche Chamalo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 14:15 | |
| Merci pour ces nouvelles petit Chamalo ! et merci à tes maîtres pour le cadeau ! je crois que je vais faire des jalouses... je te dirai quand on fera des réunions pour que tu viennes me défendre contre les pickpockets ! amuse toi bien et profite ! Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 14:50 | |
| tres content pr ptit chamaloo.eh chris bn anni a toute ta troupe tu ma garder du champagne j espere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 14:57 | |
| super Chamalo, éclate toi tu as l'air d'avoir trouvé de très gentils maîtres !!! |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 15:43 | |
| Bonne route Chamalo ! Tu ne vas pas être malheureux dans cette famille ! En plus, deux copains pour jouer ! Le pied (je parle des garçons et non des chiens des voisins) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 16:01 | |
| Ce soir, on reçoit des pôtes westies, pas d'inquiétude Nanou...j'ai dis des pôtes...pas des minettes...Jimmy et Dino qui sont impatients de me voir... J'ai essayé de marcher dans les bacs de terre...je me suis fais rappeler à l'ordre...t'inquiètes pas Nanou...j'obéis bien et je reviens dès que l'on mappelle. Je me sens bien, je prends possession de mon espace et j'aboie même, mais légèrement quand quelqu'un touche au portail... j'ai fais une blague à Hélène... je voulais pas qu'elle rentre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 16:25 | |
| mdr ! sacré Chacha ! |
|
| |
papilon92
Meilleur posteur
Nombre de messages : 4732 Age : 54 Localisation : BEAUCHAMP Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 17:51 | |
| J'espère que tes voisins sont moins pénibles que le mien ! | |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 19:56 | |
| bonne route petit chamalo et ne t'inquiète pas des maitres fonctionnaires c'est très très bien. Ah il y a des personnes jalouses ??? pas bien ça ... des noms !!! | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 20:23 | |
| Je suis très contente pour Chamalo et visiblement il était attendu !!!! Merci pour lui et que votre petite famille soit heureuse avec ce petit loulou. | |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 21:21 | |
| Bon, j'ai reçu mes potes, mais il faut que je vous disent...je suis chez moi, alors je me laisse pas faire et je grogne, rien que pour montrer qui est le chef ici. J'ai marqué mon territoire, même si cela n'a pas plus à maman Hélène, mais visiblement elle s'y attendait. Pour Papy Pierre, le papa de ficoïde...c'est dans la poche...à suivre...j'ai fais mon opération charme...tout baigne.
Signé Chamalo | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 21:26 | |
| Bonne route Chamalo, merci à vous Hélène et Eric. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Sam 20 Juin 2009, 21:48 | |
| J'étais sûre que tu n'allais pas avoir de mal à charmer papy ! qui pourrait te résister ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Dim 21 Juin 2009, 08:51 | |
| La nuit de la St Jean à été bonne, je n'ai pas eu peur des feux d'artifices, je n'y ai même pas prêté attention. je cherche un peu ma place dans la maison pour dormir, mais je vais trouver.
Il fait un peu frais pour un mois de juin, j'ai vu des radiateurs...on ne sait jamais pour cet hiver...
Chamalo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Dim 21 Juin 2009, 09:23 | |
| et ce soir tu fais la teuf pour la musique Chamalo ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Dim 21 Juin 2009, 09:51 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 Dim 21 Juin 2009, 15:21 | |
| Chamalo est toujours aussi mignon. On a l'impression qu'il est ici depuis plus longtemps. Papy Pierre est toujours sous le charme, même si Monsieur Chamalo a ralé quand il est arrivé ! Demain il sera seul le matin, Papy faisant dog sitter à la pause de midi. Il marque un peu ... ça devrait s'arranger si on le prend sur le fait. Sinon même Claire, le cochon d'inde, a eu droit a une petite léchouille, on se méfie tout de même car ça lui ferait bien un petit encas. En effet il est un peu gourmand, me direz-vous tels maîtres tels chiens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2 | |
| |
|
| |
| CHAMALO westie de 1 an 1/2 | |
|