Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CHAMALO westie de 1 an 1/2

Aller en bas 
+31
crapettedelamotte
fabienne
valle65
ORCANE
Alex66
cricri66
purple13
watson
miss pando
Unarawenn
pépite
dakota
justine
HIGHLANDER
mali
tulipe77
joshmaca
lepas49
loulou17
masel
Crocus
Balcom
ANNE
K-dom
ella
sandrine
Nathalie
cricri
papilon92
cacomat
grandchef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009, 12:00

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Img-120027z1coq
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:21

Merci Nanou pour ces photos...
Elles me permettent de patienter jusqu'à DEMAIN !
Plein de caresses aux 4 toutous bisou drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 13/02/2009

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 09:41

c'est le grand jour pour lui et pour vous
alors plein de bonheur avec cette boule de poil,pour avoir partager quelques jours avec lui...c'est un petit bijou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 11:27

voilà, le petit loulou est parti avec sa nouvelle famille !
beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 11:38

Super petit Chamalow. Dès que serving veut bien fonctionner, je mets les photos prises hier de Chamalow. Et oui, hier, c'était certes l'anniv d'Eric, mais aussi celui de Dixie et donc noua avons fait une boum à la maison.... Il y avait Marraine et Môman Chris94 (pour le champagne) et toute une meute dans 47 m2 ; Vulkain, Chamalow, Dixie (pour les blancs) Twistie, Douchka et Lisa (pour les colorés). C'étai bien sympa. Donc photos dès que je peux.

J'ai oublié, Chamalow n'aime pas trop marcher en laisse tout seul.... Et il aime bien Douchka....

Hélène Eric, je dis ça comme ça en passant....

Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
ANNE

ANNE


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 46
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 13/02/2009

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 11:39

bon j espere que ça va car il est vraiment attachant ce petit bout...
le bon côté c'est que tu vas retrouver de la place dans ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 11:46

oui très attachant mais je sais qu'il est entre de bonnes mains !

et puis, il va revenir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 12:00

beaucoup de bonheur petit chamalo dans ta nouvelle vie et dis toi bien que c'est toi qui commande Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Premeir Atterissage en Vallée de Chevreuse   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 14:10

Waouf, Waouf,

Je viens d'arriver à ma maison... le voyage s'est bien passé, sympa la musique dans la voiture, et je tendais les z'oreilles pour savoir d'où venait le son. Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu du vert au travers de la vitre, j'étais tout excité.

J'ai un grand jardin, et je peux faire le tour de la maison...j'ai déjà un voisin qui m'a dit bonjour...il a deux chiens noirs...des gueulards...moi qui ne dit rien...

Visiblement il y a des chats qui viennent sur mon nouveau territoire...on va voir ce que je vais faire.

Dans la maison, je cherche un endroit, où je vais pouvoir regarder à l'extérieur, j'ai essayer le canapé...on verra bien dans l'avenir.

Bon, mes petits maîtres sont partis au VTT...visiblement c'est le samedi après-midi...il semble que je serai tranquille à ce moment là de la journée.

Au fait...je fais un gros bisou à Nanou et mes maîtres se joignent à moi.
Maman Nanou a eu un petit cadeau...je vous dis pas quoi parce que certaines de ses copines fonctionnaires...c'est comme çà qui disent...je vois pas bien ce que c'est comme race...vont être jalouses...bisous les filles.

Dès que mes nouveaux maîtres vont pouvoir se perfectionner à l'informatique, je leur dis de vous envoyer des photos.

bisou Président pour ton association du tonnère...j'aurai pu être en cage...il faudrait que ce chanteur...vous savez, vous celui qui à ecrit sur le zizi...fasse une chanson sur les chiens en cage

A très très bientôt

Je ne quitte pas mes maîtres d'une semelle...elle est trop bien cette baraque...rien à voir avec celle d'Obama même si elle est blanche

:love3: Chamalo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 14:15

Merci pour ces nouvelles petit Chamalo ! et merci à tes maîtres pour le cadeau ! je crois que je vais faire des jalouses... je te dirai quand on fera des réunions pour que tu viennes me défendre contre les pickpockets ! amuse toi bien et profite !

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 14:50

tres content pr ptit chamaloo.eh chris bn anni a toute ta troupe tu ma garder du champagne j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 14:57

super Chamalo, éclate toi tu as l'air d'avoir trouvé de très gentils maîtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 15:43

Bonne route Chamalo !
Tu ne vas pas être malheureux dans cette famille !
En plus, deux copains pour jouer ! Le pied (je parle des garçons et non des chiens des voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 16:01

Ce soir, on reçoit des pôtes westies, pas d'inquiétude Nanou...j'ai dis des pôtes...pas des minettes...Jimmy et Dino qui sont impatients de me voir...
J'ai essayé de marcher dans les bacs de terre...je me suis fais rappeler à l'ordre...t'inquiètes pas Nanou...j'obéis bien et je reviens dès que l'on mappelle.
Je me sens bien, je prends possession de mon espace et j'aboie même, mais légèrement quand quelqu'un touche au portail... Laughing j'ai fais une blague à Hélène... je voulais pas qu'elle rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 16:25

mdr ! sacré Chacha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 17:51

J'espère que tes voisins sont moins pénibles que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 19:56

bonne route petit chamalo et ne t'inquiète pas des maitres fonctionnaires c'est très très bien.

Ah il y a des personnes jalouses ??? pas bien ça ... des noms !!!

:snoopy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 20:23

Je suis très contente pour Chamalo et visiblement il était attendu !!!!
Merci pour lui et que votre petite famille soit heureuse avec ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 21:21

Bon, j'ai reçu mes potes, mais il faut que je vous disent...je suis chez moi, alors je me laisse pas faire et je grogne, rien que pour montrer qui est le chef ici. J'ai marqué mon territoire, même si cela n'a pas plus à maman Hélène, mais visiblement elle s'y attendait. Pour Papy Pierre, le papa de ficoïde...c'est dans la poche...à suivre...j'ai fais mon opération charme...tout baigne.

Signé Chamalo
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 21:26

Bonne route Chamalo, merci à vous Hélène et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009, 21:48

J'étais sûre que tu n'allais pas avoir de mal à charmer papy ! qui pourrait te résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009, 08:51

La nuit de la St Jean à été bonne, je n'ai pas eu peur des feux d'artifices, je n'y ai même pas prêté attention. je cherche un peu ma place dans la maison pour dormir, mais je vais trouver.

Il fait un peu frais pour un mois de juin, j'ai vu des radiateurs...on ne sait jamais pour cet hiver...

Chamalo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:23

et ce soir tu fais la teuf pour la musique Chamalo ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009, 09:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:21

Chamalo est toujours aussi mignon.I love you
On a l'impression qu'il est ici depuis plus longtemps.
Papy Pierre est toujours sous le charme, même si Monsieur Chamalo a ralé quand il est arrivé ! Mad
Demain il sera seul le matin, Papy faisant dog sitter à la pause de midi.
Il marque un peu ... ça devrait s'arranger si on le prend sur le fait.
Sinon même Claire, le cochon d'inde, a eu droit a une petite léchouille, on se méfie tout de même car ça lui ferait bien un petit encas. En effet il est un peu gourmand, me direz-vous tels maîtres tels chiens !!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHAMALO westie de 1 an 1/2   CHAMALO westie de 1 an 1/2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMALO westie de 1 an 1/2
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» PISTOU and cie
» Westie femelle, 10 ans (59)
» 07.01.08 - Orphée, westie de 9 ans (RP)
» 20.01.08. Junior, westie de 13 ans (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: