|
|
| Eve, cairn terrier 3ans | |
|
+3monseigneur titeuf doune cacomat 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Lun 22 Juin 2009, 22:59 | |
| Oui sa futurs maitresse doit normalement la prendre samedi vers 16h. Voir comment ça se passe avec sa chienne etc... Etant donné qu'elle habite en Alsace, elle préfère passer le reste du week end dans sa famille en Suisse afin que les 2 miss s'habituent dans un milieu neutre. Puis dimanche, retour pour l'Alsace. Ah là là, j'espère que ça va bien se passer, car la fille a l'air génial. Elle m'a denouveau appelé aujourd'hui pour des précisions sur la fifille. Vraiment elle souhaite s'investir avec la miss!! Pour ma fifille, nous devons cette semaine pouvoir récuperer ses cendres. Nous pourrons donc enfin faire notre deuil avec elle à la maison. Je garde seulement son collier qui sera sur son urne. Le reste (panier, gamelles, laisses etc...) part pour l'association. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Ven 26 Juin 2009, 18:13 | |
| moi jai fais comme toi sont urne et sont collier avec.j espere que tou ira bien pour eve. |
| | | monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Ven 26 Juin 2009, 21:47 | |
| c'est dur de perdre nos petites boules de poil, on s'y attache tellement car ce sont nos enfants mais on ne les oublie jamais... et eux pensent à nous ou ils sont... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Dim 28 Juin 2009, 12:11 | |
| ça y est la miss est dans sa famille, voici les premières nouvelles: - Citation :
- ca y est la choupette est avec nous!!
ce message sera court cqr c est difficile d ecrire qvec un clavier suisse
elle est adorable, tres gentille... en effet elle est maigre mais on va bien s occuper d elle sans rien precipiter! avec cheyenne... c est bizarre, cheyenne a l air de vouloir nous dire qu on a emporté un chien pqr erreur ca grognoutte un peu (des deux cotés) mais pour le moment elles semblent plutot s ignorer
bientot de vraies nouvelles!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Dim 28 Juin 2009, 13:18 | |
| super !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Dim 28 Juin 2009, 16:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Dim 28 Juin 2009, 17:43 | |
| merci o adoptant et a toi d avoir accuellie cet ptite eve bien jolie bon route cairnette. |
| | | cacomat
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Dim 28 Juin 2009, 21:27 | |
| | |
| | | bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans Mar 30 Juin 2009, 19:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eve, cairn terrier 3ans | |
| |
| | | | Eve, cairn terrier 3ans | |
|