| Douchka, croisée terrier [réservée] | |
|
+5cacomat ninie0812 cricri Balcom Crocus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douchka, croisée terrier [réservée] Jeu 18 Juin 2009, 21:56 | |
| Pas trop d'infos pour le moment mais je vais certainement récupérer en FA une petite femelle croisée terrier de 3 kg. Elle a été retirée pour maltraitance. Son "maître" aurait déjà tué l'autre mâle qu'il avait mais aucune preuve n'a été retrouvée. Ce qui est sûr c'est que la puce était apeurée. J'attends des nouvelles demain pour savoir comment s'est passée la visite chez le véto et éventuellement vous mettre des photos. Le monsieur l'a eu à une dame qui avait des westies et des scotts... mais elle a peut-être un peu de york aussi... enfin à voir... et à suivre...
Dernière édition par Nanou le Mar 23 Juin 2009, 18:59, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Jeu 18 Juin 2009, 22:41 | |
| Douchka vient d'arriver à la maison, Katy devant encore aller s'occuper d'un autre chien dans le 91. Les petits mecs lui font un peu peur mais sinon, elle est toute mignonne... Je pense qu'elle est plus proche de 4,5 kg-5 kg... elle a les oreilles tombantes mais un peu le corps et le poil du cairn ou du westie, un peu comme Chamalo... Elle a aussi besoin d'un bon démélage. Pour l'instant, elle se cache sous la table à repasser.
J'essaierai de faire des photos demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 08:38 | |
| Je vous présente Douchka... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 15:18 | |
| Ce que je vois de Douchka pour le moment : elle n'est pas trop dépaysée, elle est gentille, calme et câline. Elle a besoin de se muscler et de se remplumer un peu. N'hésitez pas à parler d'elle ! |
|
| |
Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 16:51 | |
| Elle est jolie comme tout, cette petite puce... J'espère qu'elle va bientôt trouver tout l'amour qu'elle mérite... | |
|
| |
Balcom
Nombre de messages : 565 Age : 59 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 17:57 | |
| Elle a l'air tellement douce, je renouvelle : elle est super mignonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Ven 19 Juin 2009, 19:24 | |
| elle a l'air adorable la pupuce ! |
|
| |
cricri vice présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10491 Age : 60 Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 13:24 | |
| J'ai vu cette petite puce hier On la sent timide et on peu imaginer qu'elle se demande un peu ce qui va lui arriver. Mais elle est d'un calme olympien, câline comme tout. Elle ne demande que des caresses et de l'amour. C'est vraiment le chien "tranquille" . Elle adore les canapés et une fois installée, elle ne bouge pas. Franchement, cool la pupuce.
Vite vite un doux foyer pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 13:43 | |
| c'est vrai qu'elle est sympa cette puce et super discrète, on l'oublierait presque sur le dossier du canapé... quoi qu'elle aime bien les promenades et le jardin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 14:45 | |
| ce vrai elle a l air douce cet ptite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 16:24 | |
| vi ! franchement pour qui veut un chien jeune mais calme, elle est super ! n'hésite pas à parler d'elle Eric ! |
|
| |
ninie0812
Nombre de messages : 462 Age : 57 Localisation : Besse sur issole 83 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 16:49 | |
| Oh je la trouve craquante cette Douchka! mais pourquoi est ce que je n'ai pas un grand terrain pour accueillir tous ces petits bouts.... | |
|
| |
cacomat
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 2589 Age : 52 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Sam 20 Juin 2009, 20:26 | |
| Elle est super jolie cette pupuce dis donc !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Lun 22 Juin 2009, 12:11 | |
| La petite Douchka est toujours aussi adorable, un amour de chienne.
Elle vient se coller à moi dans le lit et se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre.
Vulkain est très très amoureux... |
|
| |
bouloute
Nombre de messages : 2047 Age : 53 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Balcom
Nombre de messages : 565 Age : 59 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Lun 22 Juin 2009, 19:53 | |
| - Nanou a écrit:
- La petite Douchka est toujours aussi adorable, un amour de chienne.
Elle vient se coller à moi dans le lit et se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre.
Vulkain est très très amoureux... Ben moi, c'est le papa de Balez & Comac qui fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Lun 22 Juin 2009, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Lun 22 Juin 2009, 23:25 | |
| les doigts et les papattes !!! |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 06:36 | |
| Pour l'avoir rencontré, elle est vraiment super mignonne. Elle mérite vraiment de trouver de bons maîtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 08:57 | |
| ouh la la, je reçois pas mal d'appels pour la puce, j'espère que ça va le faire ! elle le mérite cette jolie fille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 18:07 | |
| normalement, Douchka devrait aller vivre dans le 95... |
|
| |
Balcom
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 18:10 | |
| Plein de bonheur pour Douchka et de grandes balades sur les bords de Seine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 19:00 | |
| Douchka sera stérilisée jeudi et rejoindra ses nouveaux maîtres dans la soirée ! |
|
| |
Crocus
Nombre de messages : 787 Age : 66 Localisation : 36 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] Mar 23 Juin 2009, 19:46 | |
| Bonne route, jolie petite puce ! Je te souhaite plein, plein de bonheur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douchka, croisée terrier [réservée] | |
| |
|
| |
| Douchka, croisée terrier [réservée] | |
|