Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Neige, type westie, 7 ans (94)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 17:20

Voilà une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 21:46

cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptyMer 08 Juil 2009, 23:16

cheers cheers cheers
:saut1: :saut1: :saut1:
Revenir en haut Aller en bas
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 17:10

Voici les nouvelles que je viens de recevoir de Neige

Neige va bien et s'adapte parfaitement à sa nouvelle maison. Aucun problème avec ses nouveaux compagnons, Vulcain le BA et Vallala, Velvet, Astuce, Babiole, Pitchoune et Didou les chats, indifférence vis à vis des oiseaux (canaris et mainate). Quelques petits problèmes de propreté mais ça va déjà un peu mieux. Je suis en vacances à la fin du mois. J'emmène Vulcain le BA et elle avec moi dans le Morvan, puis en Auvergne et enfin à St Palais Sur Mer. J'aurai donc le temps nécéssaire pour lui faire comprendre sur le moment que c'est pas bien de faire ses besoins dedans et de la féliciter lorsqu'elle les fera dehors. Ce matin, je suis allé faire une petite visite chez ma vétérinaire qui est également celle de Luciole, de Sapaye, de Suzanne et de Théo. Il faut qu'elle perde un petit kilo, je vais faire ce qu'il faut : j'ai les conseils de ma véto. La stérilisation est prévue au retour des vacances pour lui laisser le temps de se poser. Elle est sociable avec les autres toutous, les chevaux et les gens. Elle ne pleure que lorsque je suis là et pas près d'elle mais ça commence à aller mieux car je la fache à chaque fois. Au début, elle n'allait pas plus loin qu'à 1 mètre de la maison mais maintenant, le jardin est son domaine : elle fouine dans les haies...Ce matin, chez mon frère, qu'elle a conquis et qui a également un jardin, elle s'est payé une belle course avec Vulcain et cet après-midi, elle est avec moi et Vulcain au bureau couchée à mes pieds. Elle a déjà pris des forces et se promène autant que Vulcain. En bref, tout va super bien et je suis très content de l'avoir adoptée.. J'ai fait connaissance, un matin de la semaine, en allant travailler, de Suzanne, de Théo et de leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 17:18

la belle vie aussi pour cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 18:13

:snoopy1: :snoopy1: :snoopy1:

chouette alors !
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 77
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/12/2007

Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009, 19:10

ce matin,chez la véto, mon mari a fait connaissance avec neige et son copain le BA,elle est très belle et sociable,elle a trouvé la bonne maison,son "papa" est très attentionné envers ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige, type westie, 7 ans (94)   Neige, type westie, 7 ans (94) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige, type westie, 7 ans (94)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 07.12.07 - type SCOTT - Nord
» 14.12.07 - type WESTIE - IDF (Max)
» 21.12.07 - type WESTIE - dept 13 (chiot trouvé)
» Olga, 9 ans (92)
» 5.12.07 - type CAIRN - IDF (Toon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: