Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Anaïs la béarnaise

Aller en bas 
+4
ella
grandchef
Balcom
Jean Marc
8 participants
AuteurMessage
Jean Marc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Sus (Béarn)
Date d'inscription : 23/07/2009

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 27 Juil 2009, 13:21

Salut à tous,

Voilà des nouvelles et des photos d'Anaïs adoptée à l'unanimité il y a deux mois de cela. Après une acclimatation un peu difficile (elle était très peureuse et a tenté plusieurs fugues Crying or Very sad ), elle commence à profiter du jardin et à courir dans tous les sens, surtout dans les jambes de son maître, un vrai pot de colle !

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour elle ! flower

A bientôt
Anaïs la béarnaise S7300513


Anaïs la béarnaise S7300514


Anaïs la béarnaise S7300515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 27 Juil 2009, 18:23

jolie la choupinette ! bizouilles à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Balcom

Balcom


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 58
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 17/06/2009

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 27 Juil 2009, 19:04

Le tombeur en action lol!
C'est vrai qu'elle est mignone !
Revenir en haut Aller en bas
http://sslbois.free.fr/westie/accueilwestie.html
grandchef




Masculin
Nombre de messages : 9402
Age : 74
Localisation : Ganties 31160
Date d'inscription : 04/12/2007

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 27 Juil 2009, 19:07

Merci pour les nouvelles et les photos,
Profite bien Anaïs de ta nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 27 Juil 2009, 19:30

bisou bisou bisou à notre Toutoune, et merci pour ces nouvelles et les photos

elle a bien changé mais elle est toujours super belle
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyMar 28 Juil 2009, 23:22

:love3: toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : Saint-Vrain Essonne
Date d'inscription : 23/10/2008

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyMer 29 Juil 2009, 10:56

Elle est devenue très jolie et a l'air bien dans ses poils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyMer 29 Juil 2009, 19:15

Cacao a écrit:
jolie la choupinette ! bizouilles à elle !

c est la même petite chienne dont j'ai mis la photo pour l'affiche need, Anais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyDim 02 Aoû 2009, 10:07

et oui, et elle a les poils qui ont beaucoup mais beaucoup poussés!!!
Elle est quand meme un peu moins craintive qu'en fin Mai 2009..
il va bientot faloir que je la coiffe ! je pense la tondre au lieu de l'épiler pour moins la stresser et la fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:12

Merci pour ces nouvelles !! C'est normal qu'elle ait été craintive au début, elle se sentira mieux de jours en jours !!! Il faut juste un peu de patience et tu vois déjà le changement depuis le mois de mai. Par contre, non, non, non ne la tond pas !!! affraid Ses poils vont être mous et moins la protéger....d'après ce que j'ai compris ! En plus, si tu rates la tonte, hum, hum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : Sus (Béarn)
Date d'inscription : 23/07/2009

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 11:12

Coucou !

Encore des nouvelles et des photos d'Anaïs la béarnaise. Tout se passe bien, elle profite du jardin et du soleil, ça lui fait plein de place pour galoper. Elle est toujours aussi attachante. Ma fille Nathalie lui a coupé les poils, elle n'a pas bronché, même si elle n'était pas très rassurée.
tongue Faut dire qu'elle reste encore craintive, pour la plus grande joie des chats qui peuvent l'approcher sans qu'elle réagisse alien

Anaïs la béarnaise S7300610

Anaïs la béarnaise S7300611

Anaïs la béarnaise S7300612

A bientôt geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:37

ce une jolie west merci pr ces jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:10

je l'ai finalement tondu, mais pas "ratée" je pense qu'elle a suffisamment souffert pour ne pas suporter des heures d'épilation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:11

je l'ai finalement tondu, mais pas "ratée" je pense qu'elle a suffisamment souffert pour ne pas suporter des heures d'épilation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:25

Elle est super mimi ! merci pour ces bonnes nouvelles et pour elle !

Quel joli poil maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:20

je dois dire que sa peau s'est vraiment améliorée, mis a part quelque taches sur le dos, et la queue assez habimée! Mais en mai, lorsque nous l'avons accueillie, ces problèmes de peau me paraissaient plus important!
Du coup j'avais changé son alimentation pour enfin lui donner autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:33

ça va mettre peut-être un peu plus de temps sur la queue qui était plus abîmée mais vu la qualité de ses autres poils, ça va revenir, c'est sûr !
que lui donnes-tu à manger maintenant ?

elle est très belle en tous cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptySam 22 Aoû 2009, 12:49

Nutro choice! en adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptySam 22 Aoû 2009, 16:17

oui elles sont très bien ! j'en étais très contente quand j'en donnais à Vulkain et Zouzou... j'avais arrêté car il y avait des problèmes d'approvisionnement à un moment...
Pascale (K-Dom), je crois, en a donné aussi à ses toutous et était très satisfaite également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptySam 22 Aoû 2009, 20:19

et pour ainhoa je suis a Best choice, ce, depuis 15 jours et pour l'instant tout se passe bien !
Mes parents se font livrés par Zooplus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptySam 22 Aoû 2009, 20:40

ne pas oublier de passer par les sponsors !
Revenir en haut Aller en bas
K-dom

K-dom


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 05/12/2007

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyDim 23 Aoû 2009, 18:18

Nanou a écrit:
oui elles sont très bien ! j'en étais très contente quand j'en donnais à Vulkain et Zouzou... j'avais arrêté car il y avait des problèmes d'approvisionnement à un moment...
Pascale (K-Dom), je crois, en a donné aussi à ses toutous et était très satisfaite également.

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyLun 24 Aoû 2009, 14:24

En tout cas elle est superbe la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise EmptyMar 25 Aoû 2009, 17:27

elle est belle Anais et ne ressemble plus trop à la petite chienne appeurée que nous avions en fa
nathalie c est mieux de la tondre si elle souffre moins qu'à l'épilation (je suis très mauvaise de ce coté là, car je souffre à chaque poil arraché et je souffre plus que le chien ou la chienne scratch )

bisou à anais de la part de Pablo et Rocky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaïs la béarnaise Empty
MessageSujet: Re: Anaïs la béarnaise   Anaïs la béarnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs la béarnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANAÏS westie femelle de 4 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux :: News de nos loulous-
Sauter vers: