Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul

Aller en bas 
+11
papilon92
masel
petitchef
Helene
cricri
Balcom
danielle
sandrine
monseigneur titeuf
expory
Crocus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:05

oui mais tu sais quand on a eu une chienne et que c'est dans la continuité de sa vie, c'est peut-être plus facile à faire...

là, Justine aura besoin qu'on lui soigne les oreilles tous les jours pour éliminer toutes les cochonneries, de bains réguliers et médocs jusqu'à ce que sa peau revienne à la normale... et ça en plus... on peut comprendre que tout le monde ne soit pas prêt...

pourtant, c'est une jolie petite chienne encore pleine de vie...
il ne faut pas qu'elle soit avec une autre femelle dominante car elle a son petit caractère mais elle s'est laissée manipuler par le véto alors que les oreilles, aïe, ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:07

j'ai garde ma Colley 4 ans comme ça.pas drole mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:12

oui mais bon, on ne peut pas cacher aux adoptants cette éventualité... et leur imposer...
là elle a visiblement une infection urinaire mais pas sûre qu'elle ne soit pas en plus en début d'incontinence... (elle ne se fait pas sur elle encore)

j'essaie d'appeler Christine mais sans succès, on verra...
car de toutes manières, sa FA actuelle ne pourra la garder plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:39

je n'aurais pas mes trois chiens je l'aurais prise sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:46

ben oui, on en est là pour beaucoup...

j'ai eu Christine, elle va voir avec les personnes qui s'étaient proposées d'adopter Justine mais dur dur, ce sont des personnes âgées donc autant de soins à donner, ce n'est pas évident...

continuez à parler de cette chienne autour de vous svp, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:48

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:51

Qu'est ce qu'elle a, la pauvre puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:01

problèmes de peau et d'oreilles qui nécessiteront des soins quotidiens pendant un moment, le temps que ça se remette...

aux oreilles, notamment une otite bilatérale, plein de pus et les canaux qui se sont rétrécis...

pour la peau, sur le dos, elle a des parties sans poils mais bon, je pense que ça peut aussi bien être une attaque de puces cet été...
mais sur le ventre, alors le véto a apparemment employé des termes barbares mais ça laisse penser (car je n'ai pas eu de photos) aux problèmes de peau qu'ont les westies (peau d'éléphant)... elle n'avait pourtant pas de mauvaises croquettes mais peut-être un manque d'hygiène ces derniers temps avec la mamie ???

et sinon, sang dans les urines donc probablement infection urinaire... mais même en soignant cette infection, la véto n'exclut pas que Justine soit incontinente... pour l'instant Justine fait des petits pipis un peu partout et pas sûr que ça s'arrête même avec un traitement...

voilà les petits malheurs de Justine donc il faudrait vraiment une très grande âme pour la prendre...

la personne chez qui elle est actuellement ne pourra la garder car elle dépasse le nombre de chiens et Justine est une femelle dominante (et elle a une autre femelle dominante donc obligée de les séparer)... donc désolée d'être aussi abrupte mais l'issue sera malheureusement fatale si aucune solution n'est trouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Crocus

Crocus


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 65
Localisation : 36
Date d'inscription : 27/02/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:05

Pauvre petite puce... c'est vrai qu'elle cumule les handicaps et, effectivement, son avenir ne semble pas bien rose... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crocus.over-blog.fr
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:25

Pour avoir accompagnée ma Gipsie jusqu'à son dernier souffle, et incontinente de surcroit les 3 dernières années, oui, je sais que c'est possible, mais c'était Mon chien et il y avait une longue histoire d'amour. Justine a aussi des soucis de peau et d'otites mal soignées. Les personnes ne sont plus trop jeunes. Donc c'est difficile de remettre un animal sans informer de l'état. Je mets en relation avec Anne pour avoir des infos plus précises.

Croisons les doigts et les papattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:45

fo la sauver ptite justin,ne avc des gens attentioner ces pipi partiront nous justine faisait pipi partout mais une fois bien integrer fini pr les soins a nous de faire un geste pr la famille adoptante ce serai normal .je pense que justine donnera encore de l amour et du bonheur a ces nvx parents.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:53

Mad pas colle tout ça!espérons que ce n'est qu'1 infection urinaire!et qu'elle pourra à nouveau gouter au bonheur....j'en suis malade,j'ai une boule au ventre.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:59

alors j'ai eu une réponse de la personne qui a passé l'annonce d'origine et qui est véto...

elle pense comme moi que les problèmes de peau et d'oreilles sont ultra classiques... pour la peau en général c'est déjà 20j d'antibios et si elle a des levures, un traitement local avec des antimycosiques...
les oreilles, on est quelques-uns à connaître le traitement (en fait, je crois qu'il faudrait plutôt chercher les chiens qui n'en ont pas eu besoin...)...

pour le sang dans les urines, elle conseille de faire directement une échographie de la vessie afin de vérifier qu'il n'y ait pas de calcul ou tumeur...
Revenir en haut Aller en bas
papilon92

papilon92

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 4732
Age : 53
Localisation : BEAUCHAMP
Date d'inscription : 24/02/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:13

Situation bien difficile .....
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:13

Pris un urbanyl hier soir, histoire de détendre la boule à l'estomac.

Justine donc, à ce jour, malheureusement toujours à l'adoption.

Ce matin, j'ai appelé mon véto pour voir si il connaissait des gens qui se chargent des vieux toutoux et leur évite la méchante piqure. J'ai donc un contact et je viens de laisser un message sur le portable de la dame. Elle est sur Créteil et fonctionne avec des assos qui récupèrent les cas urgents. J'attends avec impatience qu'elle me rappelle.

Suite dans la journée j'espère.

Anne, je te mets le portable en mp. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Localisation : pau(64)
Date d'inscription : 28/12/2007

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 10:33

pourvu que ça marche!!vite des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 11:05

pour l'instant, elle est sur répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:35

j'espere qu'elle va pouvoir la garder croissons tous nos doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:48

en fait, je connais cette personne, c'est avec elle que j'avais placé Vénus le labrador... elle voit avec ses contacts... je croise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:09

Nous remuons ciel et terre avec Christine pour Justine afin de lui éviter la piqûre mais en vain pour le moment...

SVP, je sais que c'est un cas difficile mais diffusez à votre carnet d'adresses...

Justine est encore vive et ne demande qu'à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Balcom

Balcom


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 59
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 17/06/2009

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:15

C'est fait, mais de de réponse positive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sslbois.free.fr/westie/accueilwestie.html
Invité
Invité




Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 14:31

Merci Anne Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 48031


Balcom a écrit:
C'est fait, mais de de réponse positive. Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 15:46

Laissé message à Caninnursing. Sur répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:06

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
vice présidente
cricri

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10491
Age : 59
Localisation : Vallée de Chevreuse et Sanary
Date d'inscription : 22/06/2008

Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 17:28

pas encore .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockandance78.com
Contenu sponsorisé





Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul   Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justine, 11 ans - chez Anny près Vesoul
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine la petite westie de chez Anny
» THEA WESTIE DE JUSTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: