Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bambou a rejoint les étoiles

Aller en bas 
+14
monseigneur titeuf
cricri
loulou17
senina2001
sandrine
petitchef
masel
papilon92
Helene
watson
Balcom
K-dom
cacomat
grandchef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FRANCINETTE




Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 65
Localisation : SAINT-AGNAN (89)
Date d'inscription : 03/11/2008

Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:27

Je suis de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve, particulièrement vous matenoga et toi Marie, Marie que je revois avec ta fille gare Montparnasse pour m'accueillir et surtout ... accueillir notre Bambou ... Vous aussi Pablo et Rocky qui me l'aviez confié à Niort ...
Que dire de plus, le destin a frappé tout comme sur tout être vivant, pourquoi lui, pourquoi aussi jeune ? La vie va ainsi, avec ses aléas, ses injustices, on ne peut malheureusement aucunement lutter ...
Et Marie surtout surtout ne culpabilises en rien, j'ai avoué à Michel il y a très peu de temps que je n'aurais pas aimé rencontrer ta situation, la chose doit être très très difficile à supporter ...
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Coucou ma soeurette   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyVen 06 Nov 2009, 16:09

Une caresse d'Ulysse cat pour Bambou

J'ai hésité avant de venir sur le forum. Par respect.

Depuis son départ, j'ai suivi Bambou sur ce forum, je vous trouve tous formidables pour ce que vous faites et ce que vous avez fait pour lui.
Je comprends mieux maintenant que des gens puissent pour une raison ou une autre faire appelle à vous.

Je sais combien cela a été dur pour toi et mat. Je me doute que c'est plus dur encore depuis 2 jours.

Je veux juste te dire qu'il ne faut pas vous culpabiliser. Vous avez voulu le meilleur jusqu'au bout.

Il sera toujours dans votre coeur et dans le notre....

Avec le temps, on n'oublie pas nos compagnons à 4 pattes, mais le chagrin s'atténuera. Petit homme est là pour vous soutenir tous les deux.

Je sais que vous aurez encore beaucoup d'amour à donner.....

Je t'embrasse ma soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:11

Une petite pensée pour Bambou et surtout pour Noémie ... on pense bien fort à toi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:25

Bonjour à tous

Merci vraiment du fond du coeur pour votre soutien. J'ai pris un peu de recul ces derniers temps. Les larmes sont passées et nos pensées deviennent petit à petit plus douces.
La vie sur le forum a repris sa douceur aussi, avec encore plein d'heureux à faire, et je ne doute pas qu'entourés de vous, il y aura encore de belles histoires à écrire.


Je vous embrasse
Noémie

Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 17:33

C'est bien de constater que tu remontes tout doucement la pente ! N'hésite pas à prendre les mains tendues ... elles sont sincères !
Une petite étoile veille désormais sur vous qui n'a qu'une seule envie : vous voir heureux parce qu'elle est partie avec, dans le coeur, tout l'amour que vous lui avez donné !

Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
cacomat

cacomat

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2589
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 06/12/2007

Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyLun 09 Nov 2009, 18:30

Merci pour tes paroles Noémie.
Bambou restera toujours dans ton coeur.
Malheureusement, comme tu le dis, la vie reprend son cours avec tous ces petits malheureux qui ont encore besoin de nous tous.
On t'embrasse très fort et n'hésites pas à venir nous parler sur le forum, ça fait du bien et pour toi et pour nous de te sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:05

une pensee de tendresse a toi bambou car ton depart et dur a supporter pr ceux qui ton aimer repose en paix petit si dur de vous perdre com dit chris
Revenir en haut Aller en bas
ella

ella

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 66
Localisation : 65 Bulan midi pyrénée
Date d'inscription : 07/12/2007

Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:26

une pensée pour toi Bambou ,courage pour toute ta famille qui te pleure. Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptySam 14 Nov 2009, 22:40

Aujourd'hui, à l'AG de Need, c'était joyeux, c'était la fête !!! mais Bambou était dans nos coeurs et on a eu une grosse grosse pensée pour lui ! Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 36_3_21%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Unarawenn

Unarawenn

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin
Nombre de messages : 2603
Age : 73
Localisation : Charente
Date d'inscription : 02/06/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 12:03

Et elle brille la petite étoile que Bambou a allumée pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:07

Bonjour,

J'ai pensé à vous aussi ces derniers temps en voyant toute l'excitation autour de l'assemblée !! Je ne doute pas que vous avez bien profité de vous tous 2 pattes et 4 pattes. Je suis sûre qu'il est heureux de vous avoir vu heureux.

Merci pour votre pensée pour lui. La mienne est au rdv tous les jours. yeuxcoeur

Caresses à vos loulous et bisous à tous.
:bizou1:

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009, 17:46

Bambou est dans nos coeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bambou a rejoint les étoiles   Bambou a rejoint les étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou a rejoint les étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Westie femelle 6 mois -31- rejoint la RP
» RUBY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE
» Ruby à rejoint le pont de l'arc en ciel
» SIMBA a rejoint nos chers disparus
» URPHEE westie femelle à rejoint Rough.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Le pont de l'arc en ciel-
Sauter vers: