| C6PO dite CANELLE) | |
|
+21miss pando ella mya-fray castafiore Tintin justine cricri66 tulipe77 Unarawenn sandrine bouloute Nathalie lepas49 grandchef papilon92 loulou17 Helene cricri petitchef monseigneur titeuf masel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:15 | |
| oui je crois.....mais moi je sais tout .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:25 | |
| trés sérieusement,je vous donne des nouvelles de Cannelle qui est sur mes genoux,elle a pris ses repères dés qu'elle est arrivée,ses besoins au jardin qu'elle a visité en entier trés curieuse,ensuite la maison chaque pièce trop mignonne à regarder faire.Son repas,qu'elle a bien mangé,bien bu aussi et hop les genoux de l'un et de l'autre car René n'est pas le dernier à me la prendre.Trés douce,caline et super gentille,elle a de superbes yeux plein de tendresse.Merci à tous merci à NEED pour ce bonheur Marraine Martine ta filleule est mimi et nous l'aimons trés fort.A demain pour des nouvelles,je vais tenter de mettre des photos mais là c'est pas gagné.A demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:35 | |
| |
|
| |
Helene
Meilleur posteur
Nombre de messages : 8917 Age : 57 Localisation : vallée chevreuse Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:38 | |
| Quel blagueur le chef ! Cannelle soit heureuse dans ton nouveau foyer. | |
|
| |
grandchef
Nombre de messages : 9402 Age : 74 Localisation : Ganties 31160 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:40 | |
| Je n'ai fait qu'obéir à LETTY ! | |
|
| |
masel
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 4053 Age : 73 Localisation : SARZEAU 56370 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 23:01 | |
| Enfin NEED se réveille, ouf!je viens de friser la quarantaine.C'est vrai qu'avec le chef nos idées se sont bien rencontrées pour la blague,mais c'était gentil car je sais pas comment il aurait pris ma subite envie des yeux bleus avec la mèche,je crois que je serais repartie plus vite que Non s'est tbien passé à part que nous étions en retard mais bien involontairement,nous étions inquiets car à la maison on nous attendait,et nous ne pouvions pas qu'entrer prendre Cannelle et repartir,mais nous étions soucieux sur le chemin du retour nous espérions qu'à l'arrivée tout irait bien et c'est le cas en plus Cannelle était trés attendu par le Pépé que du bonheur là aussi.Pardon mais il faut bien plaisenter quelquefois,le rire fait du bien aussi,mais je ne le ferais pas pour la prochaine adoption,c'est trop mignon chez Michel et Josette toutes ces boules d'amour toutes blanches.Bonne nuit |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 10328 Age : 62 Localisation : Labastide dept 65 Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Ven 25 Juin 2010, 23:05 | |
| et tu n'es repartie qu'avec qu'un chien ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 00:05 | |
| J'ai bien fait de repasser voir le forum avant de me coucher, car je ne comprenais plus du tout la tournure que prenait les aventures de Letty et Cannelle!
Je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons avec Bianca! |
|
| |
loulou17
Nombre de messages : 2036 Age : 48 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 07:32 | |
| Ah et bien on a enfin l'explication !!!!!!!!!!!!!! Pour la mèche grise avec un peu de peinture ça peu s'arranger. Si tu viens faire un tour par chez moi, je dois en avoir un très joli à te proposer Quant aux yeux bleux, je ne vois que des lentilles comme solution Bon blague à part, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce et donnez nous des nouvelles et surtout des photos. Bah oui Letty, ça c'est une obligation !!!!!!!!!!!!!!!!! à tous les trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 09:18 | |
| - lolo a écrit:
- et tu n'es repartie qu'avec qu'un chien ??????
J' ai pas osé Lolo mais la prochaine fois hum je sais pas mais il faudra qu'ils les cachent avant que j'arrive,c'est trop mignon,puis ils sont pas sauvages des amours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 09:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 15:17 | |
| merci pour elle et oui des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 19:20 | |
| Bonsoir ,pour les photos il va falloir attendre je n'arrive pas à les mettre,là réel problème mais c'est le seul car sincèrement Cannelle est trés mimi et propre.Elle est moins timide que hier,elle est remontée à l'étage faire l'inspection des pièces une à une,elle cherche un lit?là nous savons pas car elle a rien fait voir,ensuite redescendu de son pas toujours tranquille.Elle adore les câlins et les genoux.Corinne,je cherche une solution et dés que je l'ai ,promis tu auras des photos |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Sam 26 Juin 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 09:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 10:15 | |
| encore elle allez vous dire,simplement pour vous dire que les photos sont bien parties chez Martine,j'espère qu'elles vont bien arriver et que vous pourrez les voir. Je suis contente de faire un pas de plus avec l'ordinateur. et merci de votre patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 10:57 | |
| - LETTY a écrit:
- Bonsoir ,pour les photos il va falloir attendre je n'arrive pas à les mettre,là réel problème mais c'est le seul car sincèrement Cannelle est trés mimi et propre.Elle est moins timide que hier,elle est remontée à l'étage faire l'inspection des pièces une à une,elle cherche un lit?là nous savons pas car elle a rien fait voir,ensuite redescendu de son pas toujours tranquille.Elle adore les câlins et les genoux.Corinne,je cherche une solution et dés que je l'ai ,promis tu auras des photos
tu peux m'appeler si tu veux qu'on le fasse ensemble au téléphone pour la première fois il faut en premier que tu t'inscrives sur un site "hébergeur d'images genre servimg (utilisé par need) ou casimage ou autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 11:35 | |
| merci Corinne et merci à tous(tes) il y a une véritable chaine amicale,car on m'a proposé de m'aider aussi,merci sincèrement. Cannelle est un trésor,je viens de la doucher et elle est toute heureuse,quand elle est pas avec René ou moi,hop sur les genoux du Pépé qui la surnomme Ma Princesse,nous avons eu de la chance,encore merci Corinne car sans toi je n'aurais pas connu NEED. Bon dimanche et à tous(tes) et merci d'être là |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 19:30 | |
| Comment va notre Canelle ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 19:49 | |
| Oh elle va super bien.Ce matin,elle a fait une grande promenade,trés calme,attentive à tout.En rentrant pas fatiguée du tout,elle a joué avec la balle avec René ,elle saute une vraie chêvre,j'ai été surprise,elle si calme,il faut voir quand elle se lâche.A midi elle a gouté aux haricots verts avec des petits dés de jambon blanc (elle aime),j'ai pas osé en donner trop,j'ai complété par les croquettes pour ne pas la rendre malade,mais elle est en super forme.Les abricots tombent de l'arbre et elle part en courant avec , avant que nous les ramassions pour les mettre dans son fauteuil qu'elle a sous la vérandas ou alors elle passe comme une fusée devant le Pépé pour le cacher dans sa corbeille à la salle à manger (le Pépé rigole,il faut l'entendre et nous, nous galopons (aprés elle et les abricots)je pense que pour elle s'est comme une balle.On dirait qu'elle est là depuis toujours c'est un rayon de soleil. A bientôt pour d'autres nouvelles et merci encore pour ce bonheur |
|
| |
petitchef Présidente
Meilleur posteur
Meilleur posteur
| |
| |
lepas49
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages
Nombre de messages : 3762 Age : 63 Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 20:34 | |
|
super pour la petite cannelle
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) Dim 27 Juin 2010, 20:47 | |
| |
|
| |
monseigneur titeuf
Meilleur posteur
Meilleur posteur
Nombre de messages : 11517 Age : 66 Localisation : Saint Eloi, Nièvre Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C6PO dite CANELLE) | |
| |
|
| |
| C6PO dite CANELLE) | |
|