Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C6PO dite CANELLE)

+21
miss pando
ella
mya-fray
castafiore
Tintin
justine
cricri66
tulipe77
Unarawenn
sandrine
bouloute
Nathalie
lepas49
grandchef
papilon92
loulou17
Helene
cricri
petitchef
monseigneur titeuf
masel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin

C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:15

oui je crois.....mais moi je sais tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:25

Laughing trés sérieusement,je vous donne des nouvelles de Cannelle qui est sur mes genoux,elle a pris ses repères dés qu'elle est arrivée,ses besoins au jardin qu'elle a visité en entier trés curieuse,ensuite la maison chaque pièce trop mignonne à regarder faire.Son repas,qu'elle a bien mangé,bien bu aussi et hop les genoux de l'un et de l'autre car René n'est pas le dernier à me la prendre.Trés douce,caline et super gentille,elle a de superbes yeux plein de tendresse.Merci à tous merci à NEED pour ce bonheur yeuxcoeur Marraine Martine ta filleule est mimi et nous l'aimons trés fort.A demain pour des nouvelles,je vais tenter de mettre des photos mais là c'est pas gagné.A demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:35

non mais va falloir qu'on aille causer au grand chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as pas honte Michel de nous faire ça gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi

Canelle est actuellement sur les genoux de Letty bisou

Helene

Helene

Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:38

Quel blagueur le chef ! pirat
Cannelle soit heureuse dans ton nouveau foyer. bisou
grandchef

Masculin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:40

Je n'ai fait qu'obéir à LETTY !
masel

masel

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:41

heureusement que moi j'étais au courant Letty m'a appelé de la voiture et elle m'a laissé un message vers 21h30 car je me serais bien demandé ce qui se passait.

Michellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi gare a toi

Tu vas être très heureuse auprès de tes nouveaux parents, je crois même qu'il ne vont pas tarder à froler le gâtisme Razz Razz Razz Razz Razz

bisou gros bisous ma reine queen bisou Letty et René
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:01

Enfin NEED se réveille, ouf!je viens de friser la quarantaine.C'est vrai qu'avec le chef nos idées se sont bien rencontrées pour la blague,mais c'était gentil car je sais pas comment il aurait pris ma subite envie des yeux bleus avec la mèche,je crois que je serais repartie plus vite que :avion1: Non s'est tbien passé à part que nous étions en retard mais bien involontairement,nous étions inquiets car à la maison on nous attendait,et nous ne pouvions pas qu'entrer prendre Cannelle et repartir,mais nous étions soucieux sur le chemin du retour nous espérions qu'à l'arrivée tout irait bien et c'est le cas en plus Cannelle était trés attendu par le Pépé que du bonheur là aussi.Pardon mais il faut bien plaisenter quelquefois,le rire fait du bien aussi,mais je ne le ferais pas pour la prochaine adoption,c'est trop mignon chez Michel et Josette toutes ces boules d'amour toutes blanches.Bonne nuit bisou
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:05

et tu n'es repartie qu'avec qu'un chien ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 00:05

J'ai bien fait de repasser voir le forum avant de me coucher, car je ne comprenais plus du tout la tournure que prenait les aventures de Letty et Cannelle!

Je vous souhaite autant de bonheur que nous en avons avec Bianca!
loulou17

loulou17

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 07:32

Ah et bien on a enfin l'explication !!!!!!!!!!!!!!
Pour la mèche grise avec un peu de peinture ça peu s'arranger.
Si tu viens faire un tour par chez moi, je dois en avoir un très joli à te proposer Laughing
Quant aux yeux bleux, je ne vois que des lentilles comme solution mort de rire

Bon blague à part, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre puce et donnez nous des nouvelles et surtout des photos.
Bah oui Letty, ça c'est une obligation !!!!!!!!!!!!!!!!!
bisou à tous les trois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 09:18

lolo a écrit:
et tu n'es repartie qu'avec qu'un chien ??????
J' ai pas osé Lolo mais la prochaine fois hum je sais pas mais il faudra qu'ils les cachent avant que j'arrive,c'est trop mignon,puis ils sont pas sauvages des amours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 09:34

Bonjour à tous(tes),

yeuxcoeur Coeur rire I love you que du bonheur ce matin,il y avait un bon moment que je m'étais pas levé aussi bien(beaucoup d'évènements négatifs depuis 8 ans)et là du soleil.Notre puce a dormi dans son petit fauteuil acheté pour elle,dans la salle à manger avec ses doudous,pas un cri rien elle a dormi comme une queen pas de pipi,ni de popo,trés gentille, :love3: elle a gouté au croissant hé elle aime bien mais nous ferons trés attention de ne pas abuser mais aujourd'hui c'est particulier.René sort la :skyemobile: car nous allons partir faire :courses1: avec la puce.J'ai fait des photos mais je sais pas les mettre,dans l'aprés midi je vais prendre du temps et essayer tranquillement.Bonne matinée et à trés vite. :aurevoir1: :bizou1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 15:17

merci pour elle et oui des photossssssssssssssssssssssssssssssssssssss bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 19:20

Bonsoir ,pour les photos il va falloir attendre je n'arrive pas à les mettre,là réel problème mais c'est le seul car sincèrement Cannelle est trés mimi et propre.Elle est moins timide que hier,elle est remontée à l'étage faire l'inspection des pièces une à une,elle cherche un lit?là nous savons pas car elle a rien fait voir,ensuite redescendu de son pas toujours tranquille.Elle adore les câlins et les genoux.Corinne,je cherche une solution et dés que je l'ai ,promis tu auras des photos bisou
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptySam 26 Juin 2010, 19:23

moi qui croyait avoir des photos ce soir Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 09:54

Laughing bonjour,ce matin grande fête de Cannelle quand nous sommes descendus,léchouilles,sautillement,elle est trés mignonne et affectueuse.Propre aussi.Ce matin elle a gouté au gâteau de riz ,elle adore (comme son Papa).Aujourd'hui aprés réflexion nous n'irons pas à l'océan nous allons attendre la cicatrisation de la plaie,car avec le sable et l'eau salée on sait jamais.Petite promenade à Salies et alentours.Les photos Lolo,je retente autrement je vais en envoyer par mail à Martine qui me l'a gentiment proposé et elle les mettra en ligne;merci Marraine Martine.Cannelle c'est que du bonheur yeuxcoeur Bon dimanche bisou :aurevoir1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:15

Laughing encore elle allez vous dire,simplement pour vous dire que les photos sont bien parties chez Martine,j'espère qu'elles vont bien arriver et que vous pourrez les voir. pom pom Je suis contente de faire un pas de plus avec l'ordinateur. bisou et merci de votre patience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:57

LETTY a écrit:
Bonsoir ,pour les photos il va falloir attendre je n'arrive pas à les mettre,là réel problème mais c'est le seul car sincèrement Cannelle est trés mimi et propre.Elle est moins timide que hier,elle est remontée à l'étage faire l'inspection des pièces une à une,elle cherche un lit?là nous savons pas car elle a rien fait voir,ensuite redescendu de son pas toujours tranquille.Elle adore les câlins et les genoux.Corinne,je cherche une solution et dés que je l'ai ,promis tu auras des photos bisou

tu peux m'appeler si tu veux qu'on le fasse ensemble au téléphone pour la première fois

il faut en premier que tu t'inscrives sur un site "hébergeur d'images genre servimg (utilisé par need) ou casimage ou autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:35

bisou merci Corinne et merci à tous(tes) il y a une véritable chaine amicale,car on m'a proposé de m'aider aussi,merci sincèrement. yeuxcoeur Cannelle est un trésor,je viens de la doucher et elle est toute heureuse,quand elle est pas avec René ou moi,hop sur les genoux du Pépé qui la surnomme Ma Princesse,nous avons eu de la chance,encore merci Corinne car sans toi je n'aurais pas connu NEED. bisou Bon dimanche et bisou à tous(tes) et merci d'être là
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:30

Comment va notre Canelle ce soir ? bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:49

Oh elle va super bien.Ce matin,elle a fait une grande promenade,trés calme,attentive à tout.En rentrant pas fatiguée du tout,elle a joué avec la balle avec René
,elle saute une vraie chêvre,j'ai été surprise,elle si calme,il faut voir quand elle se lâche.A midi elle a gouté aux haricots verts avec des petits dés de jambon blanc (elle aime),j'ai pas osé en donner trop,j'ai complété par les croquettes pour ne pas la rendre malade,mais elle est en super forme.Les abricots tombent de l'arbre et elle part en courant avec , avant que nous les ramassions pour les mettre dans son fauteuil qu'elle a sous la vérandas ou alors elle passe comme une fusée devant le Pépé pour le cacher dans sa corbeille à la salle à manger (le Pépé rigole,il faut l'entendre et nous, nous galopons (aprés elle et les abricots)je pense que pour elle s'est comme une balle.On dirait qu'elle est là depuis toujours c'est un rayon de soleil. yeuxcoeur sunny A bientôt pour d'autres nouvelles et merci encore pour ce bonheur :bizou1:
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Féminin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 19:54

une vraie chipie Coeur rire yeuxcoeur
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:34

super pour la petite cannelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 20:47

cheers cheers cheers

on avait pas dit que canelle était bien pour les régimes aussi ?? et le sport Laughing Laughing
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Meilleur posteur

Masculin

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:30

lolo a écrit:
une vraie chipie Coeur rire yeuxcoeur

oui mais on la mettrait pas avec la mienne car rangez-vous voila les fusées ......
http://www.engincroyables.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C6PO dite CANELLE)    C6PO  dite CANELLE)  - Page 13 Empty

C6PO dite CANELLE)
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant