Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BIANCA femelle westie de 8 ans

Aller en bas 
+22
miss pando
purple13
justine
cricri66
mali
tulipe77
arzhig
Unarawenn
clauny
watson
monseigneur titeuf
sandrine
lepas49
babou.7
papilon92
bouloute
loulou17
Helene
cricri
petitchef
masel
grandchef
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010, 19:32

yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyMer 28 Juil 2010, 20:13

Je ne vais pas vous contredire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 13:53

Au fait, avant de partir, il faut que je vous raconte l'Evènement de la semaine.
Hier soir, des amis sont venus et ils ont couverts de cadeaux la demoiselle. Encore des jouets qui font pouet-pouet, encore des jouets qui ne vont la laisser indifférente.... Et là, miracle, nous avons joué pour la première fois avec Bianca!!!!!!! pom pom En fait, Bianca voulait juste une carotte rigolote!

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Img_1612
Revenir en haut Aller en bas
lepas49

lepas49

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 2500 messages

Masculin
Nombre de messages : 3762
Age : 63
Localisation : 49 VAUDELNAY près de SAUMUR
Date d'inscription : 09/05/2010

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 18:51




super les jouets pour bianca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:00

c'était pas compliqué ce qu'elle voulait la miss, la carotte c est le B.A.BA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:22

Si j'ai tout suivi après les tomates, la carotte !
Bianca a de la suite dans les idées, c'est simple ...Very Happy
Vive Biancabio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 22:05

je viens de voir les photos qu'est ce qu'elle est mimi celle ci une vraie peluche yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:19

Comment va notre petite Bianca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010, 10:47

Bianca va bien. Elle était très contente de retrouver sa maison et son jardin après 2 semaines de vacances. Elle est un peu enrhumée depuis 2 jours, donc elle fait de gros dodos et demande pas mal de câlins. Je crois qu'elle a pris froid avec la clim dans la voiture lors de notre retour Lundi.
Bianca a prévu de faire un album photo de ses vacances ce weekend. Tu auras donc très vite de ses nouvelles en images!

J'ai vu que tes meringues avaient reçu plein de copains et copines ces dernières semaines, tu n'as pas dû t'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:20

non c'était super et super bien reçus

on a appris à faire shasha, on vous montrera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 19:25

je redoute le pire Corinne, tu nous montre à l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:08

corinne79 a écrit:
non c'était super et super bien reçus

on a appris à faire shasha, on vous montrera Laughing

Tu fais des imitations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:09

Au fait, Bianca s'excuse. Elle n'a pas encore fini son album photo. Il lui manque quelques photos encore. Elle vous léchouille!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:31

faut lui dire de se dépécher, nous on en veut des tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 08:08

Vite le feuilleton de l'été !
Coeur rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:21

meeeuh a écrit:
corinne79 a écrit:
non c'était super et super bien reçus

on a appris à faire shasha, on vous montrera Laughing

Tu fais des imitations?


ça donne

hum !!! hum hum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:42

Bonjour tout le monde!

Je suis un peu malade aujourd'hui, alors j'ai le temps de vous montrer mon album photo.

Avec mon Papa et ma Maman, nous sommes partis à Cannes pour 2 semaines. Dès le début, je voulais prendre les choses en mains et conduire.
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo10

Bon, mon Papa n'a pas vraiment été d'accord. Je me suis donc tranquillement installé à l'arrière (enfin avec le peu de place que j'avais car mon Papa a une 206CC et autant vous dire que même si c'est joli, je préfère la twingo de ma maman car j'ai plus de place), mais je surveillais quand même de temps en temps ce qu'il faisait. Mes parents ont en profité pour m'appeler Bianquette-arrière.... Je vous jure ces 2 là...

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo-10

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo-11

Pour les vacances, mes parents avaient prévu 4 ballades par jour, des câlins à volonté et des siestes. J'ai excellé dans ce dernier domaine, ce qui m'a valu un nouveau surnom débile: Pulco Pépette
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo-12




Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 14:57

Quel amour cette Biancanénette !
Perso je craque vraiment pour ce petit bout de chienne !!!Coeur rire I love you yeuxcoeur
C'est une honte de la surnommer Bianquette-arrière mais c'est tellement mignon !!!
Mon Chamalo lui envoie plein de léchouilles à la crevette et je rajoute une tournée de tendres caresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 15:05

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo-14

C'était bien les vacances, car Papa et maman étaient toujours disponibles pour faire un câlin.
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Photo-15

Et puis, j'avais droit au canapé et à leur lit aussi, mais pas pour dormir.... J'essayais tous les soirs de m'incruster, mais une fois qu'ils avaient fini de lire, ils n'oubliaient jamais de me ramener dans mon panier de la cuisine...

Je me suis plusieurs fois baladée sur la Croisette.
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05910

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05911

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05912

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05913

Mon Papa a fait une incroyable découverte pendant ces ballades: le westie est le parfait compagnon pour draguer les filles! Papa vient en vacances à Cannes depuis qu'il est petit, et apparemment c'était la première fois qu'il se faisait autant abordé par des filles. Et puis des jolies en plus! Maman, elle est cool, alors ça la faisait rigoler, mais elle était un peu jalouse car quand elle me baladait, elle se faisait aborder par des papis et mamies...

L'arme fatale comme on disait avec mon Papa était quand il me portait dans ses bras. Là, les filles faisaient "Ooooooh! Le petit chien" "oh! il est mignon le petit chien". Maman s'amusait à filmer la réaction des gens. Il faut dire, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on faisait un duo assez craquant!
BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05914

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05915

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Dsc05916

Sinon, Cannes est une ville très sympa avec les chiens! Il y a des distributeurs pour ramasser nos excréments partout dans la ville et les restaurateurs pensaient toujours à me donner une gamelle d'eau! Comme vous l'aurez deviné, il y a avait plein de copains! J'ai même rencontré de la famille: j'ai vu plein de westies!!!!!! Papa était pas content car j'étais la plus petite, par contre, il était très fière de moi car:
1. j'étais la plus belle (même les gens s'arrêtaient pour me le dire)
2. j'avais jamais peur des gros chiens! C'est même des fois eux qui avaient peur de moi!

Bon, les vacances s'étaient bien, mais quand même j'étais super contente de retrouver ma maison et mon jardin!
A bientôt pour la suite de mes aventures, là je vais aller continuer ma digestion....
Léchouille générale!
Bianca





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 16:42

super pour les nouvelles et merci pour les photos

alors Bianca tu as fait ta star sur la Croisette ? je te rassure chez nous aussi, il a compris que si il nous ballade, il se fait aborder par les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur titeuf

monseigneur titeuf

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Masculin
Nombre de messages : 11517
Age : 65
Localisation : Saint Eloi, Nièvre
Date d'inscription : 23/03/2008

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:35

super photos Bianca, moi j'aime bien la bianquette arrière... pour ce qui est de la drague demandez donc à Michel comment il appelle ça, il me l'a sorti pour Vanille !!!
Sacré Michel...
J'ai pas souvenir d'avoir vu la montée des marches du palais des festivals par Bianca lors du festival !!!!
mais pas grave Bianca té trop belle bisouilles de Chipie et Vanille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.engincroyables.org
petitchef
Présidente
petitchef

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 10000 messages
Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 10328
Age : 61
Localisation : Labastide dept 65
Date d'inscription : 11/09/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 22:00

Super Bianca bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptySam 04 Sep 2010, 18:31

Bonjour tout le monde!

Bon, je sens que ma maman va bientôt se faire exclure de NEED, mais il faut que je vous raconte notre soirée d'hier.

Mes parents avaient invité des voisins à dîner. J'étais contente car ce sont les parents de ma copine Cannelle, une bouledogue, et que Maman m'avait dit que Cannelle était aussi invitée. Sauf qu'ils ne l'ont pas amenée à cause du bébé qu'il vienne d'avoir, une jolie petite fille d'1mois à peine. Elle demandait déjà beaucoup d'attention, donc ils ne voulaient pas avoir à surveiller Cannelle qui en ce moment fait pas mal de bêtises... J'étais donc déçue... mais pas longtemps car j'avais oublié qu'ils étaient également les parents de 5 chats du quartier, et parmi les 5, il y en a deux qui essaient de squatter mon jardin voire ma maison régulièrement.

Bref, 3 de leurs chats ont décidé de taper l'incruste à la soirée! Ils n'avaient même pas d'invitations!!!! Je vous jure ces chats, ils sont toujours persuadés d'être ls patrons!! Je ne me suis donc pas trop ennuyée car il fallait que j'assure le service d'ordre. J'ai donc du les courser dans le jardin, les surveiller dans le jardin des voisins et aussi espérer qu'ils tombent du mur sur lequel ils se posaient à tour de rôle pour me narguer.... Suspect

Enfin, je vous rasssure j'ai quand même trouver le temps d'aller manger une tomate du jardin. Il faut dire que je méritais bien ma collation, ça creuse d'être videur de boîte de nuit....enfin, Maman n'a pas eu l'air de comprendre. Elle m'énerve à m'empêcher de manger SES tomates!!!!!

Bon tout ça pour vous dire qu'on m'a encore trouvé un surnom: Oggy!
Et oui, car un chien qui se fait chauffer par 3 chats, ça leur a tous rappeller le dessin animé "Oggy et les cafards"!!!! scratch Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme Tom et Jerry, sauf qu'à la place de Jerry, il y a 3 cafards....

Bref, j'aurais préféré que ce soit Cannelle qui tape l'incruste plutôt que ces 3 imbéciles de chat! Evil or Very Mad

Léchouille générale et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptySam 04 Sep 2010, 18:41

affraid mais quelle martyre aprés la bianquette de veau,la banquette arrière,maintenant videuse et affamée,obligée de voler à l'étalage affraid j'y crois pas Michel super Chef à l'aide,il y a maltraitance Shocked Jolie poupée c'est sûr je viens de revoir les photos. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Helene

Helene

Meilleur posteur
Posteur ayant publié plus de 5000 messages

Féminin
Nombre de messages : 8917
Age : 57
Localisation : vallée chevreuse
Date d'inscription : 09/06/2009

BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 EmptySam 04 Sep 2010, 18:55

Biancabio et ses tomates, une passion !
En ce qui concerne les chats, je suis bien de ton avis, c'est pas parce qu'ils sont aussi gros que nous, les formats de poche, qu'il faut se laisser envahir ... Non mais, c'est qui le chef ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BIANCA femelle westie de 8 ans   BIANCA  femelle westie de 8 ans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIANCA femelle westie de 8 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Westie femelle, 10 ans (59)
» ONLY Westie Femelle de 3 ans
» UNA femelle westie de 6 ans
» Jemmy, westie femelle de 3 ans
» TELMA Westie femelle de 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos Ecossais En Détresse :: Les heureux-
Sauter vers: